Toute question d'un PROFI à un SUPER PROFI - 1. - page 13

 
et si de l'extérieur ? et qu'ils sont disposés en mosaïque ?
 
FreeLance:
et si de l'extérieur ? et qu'ils sont disposés en mosaïque ?
C'est du pareil au même. Mais sont exclus les cas où une fenêtre est étirée et recouvre d'autres fenêtres. Ceux-ci seront également considérés comme visibles.
 

Chaque fenêtre de la mosaïque a une taille différente. et une partie est visible. et une partie est dans le substrat.

Sans le Z actuel, j'obtiens des absurdités.

C'est pourquoi j'ai demandé.

 

La partie visible de la fenêtre compte-t-elle comme visible ?

Dans MT4, la fenêtre du graphique actif se trouve toujours au sommet de la séquence Z.

 
Zhunko:

La partie visible de la fenêtre compte-t-elle comme visible ?

Dans MT4, la fenêtre du graphique actif se trouve toujours au sommet de la séquence Z.


OK - Je n'arrive vraiment pas à trouver plus d'une fenêtre active dans la mosaïque.

Et pire encore, je ne sais pas quelles autres fenêtres de graphiques sont visibles pour l'utilisateur, même s'il s'agit d'un morceau de coin gauche/droit inférieur/supérieur.

S'il y a des solutions - merci dans la limite du raisonnable !

;)

 
FreeLance:


OK - Je n'arrive vraiment pas à trouver plus d'une fenêtre active dans la mosaïque.

Et pire encore, je ne sais pas quelles autres fenêtres de graphiques sont visibles pour l'utilisateur, même s'il s'agit d'un morceau du coin inférieur gauche/droit/haut.

S'il y a des solutions - merci dans la limite du raisonnable !

;)

Solution idéale via la séquence Z + tailles et positions des fenêtres.
 
Zhunko:
Solution idéale via la séquence Z + tailles et positions des fenêtres.


Je suis vieux jeu. Je peux avoir un lien vers l'API ? Je ne vois pas les couches.

Je ne sais pas non plus de l'intérieur.

Je peux vous donner un exemple ?

C'est comme une petite boîte à outils qui apparaît dans le coin inférieur gauche de chaque fenêtre/graphique visible...

et il porte le nom d'un symbole sur sa face.

Ce serait instructif, si vous voulez mon avis.

 
Zhunko:

Le problème du premier message de ce fil de discussion a maintenant été résolu. C'était une initialisation incorrecte et inopportune des classes.

Super, maintenant je le vois, donc l'une des UBs, dont il y a beaucoup, dans l'initialisation des variables globales en particulier.
 

J'ai décidé de changer la bibliothèque de certaines fonctions de mql5 à mql4.

Mais j'ai rencontré un problème, la fonction WinHttpConnect de WinHttp.dll ne fonctionne pas :

#import "Winhttp.dll"
        int WinHttpOpen(string pwszUserAgent, int dwAccessType, string pwszProxyName, string pwszProxyBypass, int dwFlags);
        int WinHttpConnect(int hSession, string pswzServerName, int nServerPort, int dwReserved);
#import

start()
{
        int hSession=WinHttpOpen("MqlHttp", 0, "", "", 0);
        Print("hSession="+hSession);

        int hConnect=WinHttpConnect(hSession, "www.mql4.com", 80, 0);
        if (hConnect<=0) Print("-Err create Connect");
}

hSession créée avec succès dans le journal et hConnect créée sans succès.


hSession=38096896
-Err créer Connect

ma première idée est l'unicode pour les types de chaînes de caractères.
Tout fonctionne sur mql5, mais c'est unicode là mais pas sur mql4.

voici la msdn de la déclaration de WinHttpConnect

HINTERNET WINAPI WinHttpConnect( HINTERNET hSession, LPCWSTR pswzServerName, INTERNET_PORT nServerPort, DWORD dwReserved);

Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ?

et comment puis-je passer une chaîne unicode ?

 
sergeev:

J'ai décidé de convertir certaines bibliothèques de fonctions de mql5 à mql4.

Mais j'ai rencontré un problème, la fonction WinHttpConnect de WinHttp.dll ne fonctionne pas :

J'ai regardé WinHttpConnect(). Il n'a pas d'implémentation pour le codage multi-octet.

Peut-on créer un shell dans une DLL et le convertir ?

Raison: