Toute question d'un PROFI à un SUPER PROFI - 1. - page 32

 

Et oui, ce n'est pas UB en C++ après tout.

Mais dans tous les cas, combiner des fonctions dépendantes en paramètres est un mauvais style de programmation.

 

Il existe un EA qui fonctionne sur un ordinateur de bureau. Question : comment, sans accès à un ordinateur, puis-je empêcher l'EA de fonctionner ?

P.s. Je n'ai trouvé qu'une seule option - ajouter à l'EA un bloc qui vérifie la présence d'un ordre limite sur une paire exotique... s'il en trouve un, il le supprime et arrête l'EA. Et l'ordre de limite peut être fixé par téléphone en cas d'urgence... Mais peut-être y a-t-il d'autres options ?

 

avec une feuille de limite est une option fiable, utilisez-la.

Parfois, ils ajoutent des informations supplémentaires pour l'expert au prix ou au commentaire de la limite.

 

Juste mettre fin à l'EA, par condition interne ?
Je viens de quitter ce fil, ça pourrait convenir... ))

https://www.mql5.com/ru/forum/112689

 
sergeev:

Parfois, des informations supplémentaires sont ajoutées au prix ou au commentaire de la limite pour l'examinateur.

Ouais, magik + commentaire.
 
TheXpert:
Yep, magik + commentaire.

Andrey, je vous dis la vérité. J'ai eu une commande il y a longtemps dans laquelle une personne m'a demandé de faire trois limites.

- un pour activer/désactiver un EA
- dans le deuxième, les 4 derniers prix contenaient l'heure actuelle donnée par l'EA, c'est-à-dire qu'il était vérifié si l'EA fonctionnait ou non
- dans le troisième, 5 paramètres étaient ajoutés dans chaque chiffre de prix, en fonction desquels l'EA devait fonctionner.

Le Magik a été utilisé comme d'habitude pour l'accession aux ordres.

 
sergeev:

magik a servi comme d'habitude pour l'appartenance à leurs ordres.

J'utiliserais le magik pour déterminer l'affectation, et j'écrirais des informations supplémentaires dans le commentaire.
 

La question du redimensionnement de la cartographie des fichiers ouverts vers le haut a été soulevée quelque part, peut-être ici.

La taille est modifiée en appelant CreateFileMapping() à nouveau avec le même nom et une nouvelle taille, mais elle ne peut pas être supérieure à 8196 octets ! Obtenu expérimentalement.

C'est-à-dire qu'il n'est pas possible de redimensionner une cartographie plus grande. Mais, de 0 à 8196, cela fonctionne.

Peut-être quelqu'un sait-il qu'il existe un moyen de le redimensionner sans rouvrir le mappage du fichier ?

 

http://www.delphisources.ru/pages/faq/base/filemapping.html


function CreateFileMapping(hFile : THandle ; lpFileMappingAttributes : PSecurityAttributes ; flProtect, dwMaximumSizeHigh, dwMaximumSizeLow : DWORD ; lpName : PChar) : THandle ;

dwMaximumSizeHigh - la valeur maximale de 64 bits de la taille de la mémoire allouée pour l'accès partagé (plus de 4 Gbt)- nous n'avons pas besoin de tant :) - Attribuons la valeur 0 à cet argument.

dwMaximumSizeLow - Merci aux gentils habitants du Royaume qui ont signalé l'erreur dans la description de cet argument ! Surtout M. Uno qui l'a très bien expliqué ! (voir commentaire de l'article) - la valeur inférieure de 64 bits de la taille de la mémoire partagée - si dwMaximumSizeHigh est égal à 0, la taille de cet argument doit être au moins égale à SIZE OF DATA pour être placée dans le fichier d'échange. Notezque la taille de la "page" Intel est de 4 KBt, c'est-à-dire que si vous spécifiez 1 octet, vous obtenez une "pochette de partage" :) 4 KBt, si vous spécifiez 4001, vous pouvez mettre jusqu'à 8Kbt de données dans l'objet de mappage de fichier, etc.

 

en général la page fait 64 kb. pourquoi elle en fait 8 n'est pas clair. pas deljon.

http://wm-help.net/books-online/book/59464/59464-10.html


Raison: