[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 91

 
Alexandr24:

Chers utilisateurs du forum, aidez-nous avec le code

Comment trouver l'heure de la barre par condition, c'est-à-dire ce qui devrait être à la place (time1=D'00:00' ;). Le prix franchit la ligne et la flèche doit être dessinée sur la barre qui a franchi la ligne.


Peut-être que cela vous aidera : https://docs.mql4.com/ru/convert/StrToTime
 
volshebnik:

OpenFrv Up=79.215 SL=77.855 TP=79.445 STOPLEVEL=200

Revv Up=78.065 SL=76.705 TP=78.295 STOPLEVEL=200


et quel est le prix demandé ?

Y a-t-il 200 pips entre ce dernier et l'OpenFrw Up ?

Et quel est l'écart ?

 
Alexandr24:
Vous pouvez mettre Time[0] à la place de time1 mais il sera en mode temps réel. Et si vous voulez jeter à "l'histoire" alors comment trouver l'heure de la barre qui a franchi la ligne ?
https://docs.mql4.com/ru/series/iTime
 
Alexandr24:
Vous pouvez mettre Time[0] à la place de time1 mais il sera en mode temps réel. Et si vous voulez jeter à "l'histoire" alors comment trouver le temps de la barre qui a franchi la ligne ?
Si nous connaissons le numéro de la barre où le croisement a eu lieu, alors Time[numéro de barre]
 
 
Dimka-novitsek:


Veuillez contacter et rendre les gens heureux ici, et gardez pour vous vos contes de la forêt viennoise et vos secrets de la cour de Madrid..... (lire "casse-tête" en l'absence de question "concrète et détaillée").
 

Oui, je l'ai. Si (OrdersTotal( ) !=0 {

Comment prescrire correctement l'OrdreSelect(ticket,SELECT_BY_TICKET,MODE_TRADES );OrderDelete(ticket,Red);Alert ("OrderDelete error", GetLastError()) ;
// OrderClose( ticket, Lots, Bid, 5, 0 ) ; Alert ("OrderClose error", GetLastError()) ; }

 
Dimka-novitsek:

Voici un conseil.

Il y a un truc sympa dans l'éditeur - l'indice F1.

Mettez en surbrillance la fonction que vous voulez annuler et appuyez sur F1.

L'aide s'ouvre, et vous devez étudier attentivement les paramètres de la fonction.

Ne manquez pas la quantité et la qualité des paramètres introduits dans la fonction.

 
Dimka-novitsek:

Oui, je l'ai. Si (OrdersTotal( ) !=0 {

Comment réécrire correctement la commande OrderSelect(ticket,SELECT_BY_TICKET,MODE_TRADES );OrderDelete(ticket,Red);Alert ("Error OrderDelete ", GetLastError() ;
// OrderClose( ticket, Lots, Bid, 5, 0 ) ; Alert ("OrderClose error", GetLastError()) ; }


Il suffit de lire le cahier d'exercices - tout est là - ... sélection des commandes en boucle sur les commandes qui vous intéressent... etc... Ce sont des "morceaux" de code standard...
 
PapaYozh:


Quel est le prix demandé ?

Y a-t-il 200 pips entre ce dernier et l'OpenFrw Up ?

Et quel est l'écart ?

PapaYozh , merci beaucoup de vous être moqué de moi ! Le problème s'est avéré être ce niveau d'arrêt. Ask était plus proche que 200 unités avant l'ouverture, donc il n'a pas ouvert. Tout va bien maintenant, merci !
Raison: