FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1662

 
Daniil Stolnikov:
pour le traitement des rapports de l'EMC et des niveaux de dessin ;)) Le web en est rempli. Strange a donné un lien vers OptL - semble être bon.
Je l'ai lu et j'ai compris que chacun dessine les niveaux comme il le souhaite ou qu'il n'y a pas tant de différence que ça ?
 
Zogman:
Je l'ai lu et j'ai compris que chacun dessine les niveaux comme il le souhaite ou que l'écart n'est pas si grand ?
Les niveaux classiques sont également classiques. Quant aux utilisateurs du forum, ils ont peut-être leurs propres méthodes dont ils ne vous parlent pas. Pour l'instant, la clé OptL me suffit pour avoir une idée générale de ce qui se passe.
 
Daniil Stolnikov:
pour le traitement des rapports de l'EMC et des niveaux de dessin ;)) Le web en est rempli. Strange a donné un lien vers OptL - semble être bon.
Zogman:
J'ai lu - donc je comprends que tout le monde dessine ces niveaux comme il le souhaite ? ou la variation n'est pas grande ?
Ce que vous trouverez sur le net à ce sujet ne contient pas de bénéfice. Il ne suffit pas de mettre les niveaux sur le graphique.
 
Anatoli Kazharski:
Ce que vous trouverez sur le web à ce sujet ne contient pas de marge bénéficiaire. Il ne suffit pas de mettre des niveaux sur le graphique.
Que pouvez-vous savoir d'autre qui ne soit pas disponible sur le net (si vous cherchez bien) ? ))
 
Daniil Stolnikov:
Qu'y a-t-il d'autre à savoir qui ne soit pas disponible en ligne (si vous cherchez bien) ? ))
Vous ne le trouverez pas. Seulement les fragments de base. Mais c'est suffisant pour vous permettre de commencer. Tout le reste (le plus important) provient de vos propres recherches.
 

une question sur metatrader4 lors de l'optimisation des paramètres de l'EA, pourquoi puis-je obtenir des résultats différents ? les valeurs de l'étape initiale et de l'étape finale pour les paramètres optimisés sont définies ?

L'EA utilise-t-il des fonctions aléatoires ?))

 
Anatoli Kazharski:
Vous n'en trouverez pas. Seulement les fragments de base. Mais assez pour que vous puissiez commencer. Tout le reste (le plus important) provient de vos propres recherches.
Combien de temps avez-vous fait des recherches avant de commencer à gagner de l'argent? Ou bien la recherche est-elle encore en cours ?
 
Anatoli Kazharski:
Vous n'en trouverez pas. Seulement les fragments de base. Mais assez pour que vous puissiez commencer. Tout le reste (le plus important) en fonction des résultats de vos propres recherches.
Bien entendu, personne ne travaillera pour vous.) Alors je te donne un indice ? Vous orienter dans la bonne direction ?
 
Daniil Stolnikov:
Qu'y a-t-il d'autre à savoir qui ne soit pas disponible en ligne (si vous cherchez bien) ? ))
L'essentiel dans l'analyse des contrats à terme et des options est de savoir qui vous et mettre.
 
stranger:
L'essentiel dans l'analyse des contrats à terme et des options est de savoir qui vous et mettre.
je penserai à cela sous les roses =)
Raison: