[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 490

 

Pouvez-vous me dire comment dessiner de telles lignes brisées dans un indicateur ? Donnez-moi au moins un indice sur ce que je dois faire. Je me suis creusé la tête pendant une demi-journée maintenant.

 
FOReignEXchange:

Pouvez-vous me dire comment dessiner de telles lignes brisées dans un indicateur ? Donnez-moi au moins un indice sur ce que je dois faire. Je me suis creusé la tête pendant une demi-journée maintenant.

Ça fait penser à une parabole.
 
Ou peut-être quelqu'un a-t-il vu au moins un indicateur pour MT4 avec de telles ruptures ? Pour voir le code au moins. Il ne semble pas possible de le faire déjà.
 

Veuillez suggérer un VPS pour tester votre premier enfant dans la démo. Pas cher et avec un minimum de perturbations.


 
FOReignEXchange:

Pouvez-vous me dire comment dessiner de telles lignes brisées dans un indicateur ? Donnez-moi au moins un indice sur ce que je dois faire. Je me suis creusé la tête pendant une demi-journée maintenant.


Ceci est fait via DRAW_ZIGZAG. Deux tampons identiques, seul l'un est décalé de 1 bar.
 
sergeev:

Ceci est fait via DRAW_ZIGZAG. Deux tampons identiques, un seul est décalé de 1 bar.

Merci ! Je vais essayer. Je ne suis pas sûr, car il faut un saut de ligne entre les barres. Je veux dire la ligne brisée elle-même. Comment faites-vous pour que ce soit comme ça ?
 
FOReignEXchange:

le coude dans la ligne entre les barres.
:) avez-vous déjà vu cela comme ça dans MT4 ? vous ne pouvez tourner comme ça que dans MT5.
 
sergeev:
:) avez-vous déjà vu cela dans MT4 ? vous ne pouvez le tordre que dans MT5.


Oui, je l'ai. J'ai pensé que je devrais peut-être faire quelque chose de délicat. J'ai essayé de trouver des symboles sous la forme d'un tiret ou d'un carré et de faire en sorte que ce soit au moins facile à regarder. J'ai des points à la place des serpents pour l'instant. Ce n'est pas pratique.
 
sergeev:
:) avez-vous déjà vu cela dans MT4 ? vous ne pouvez le tordre que dans MT5.


Et s'il y avait 4 tampons au lieu de deux ?
 
Vinin:

Et s'il y avait quatre tampons au lieu de deux ?

Il n'y a pas de différence. Il n'est pas possible de faire un coude entre les barres. La valeur de la i-ème barre doit être un nombre entier et .
Raison: