[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 443

 

Zhunko:

...Sinus et cosinus, Furieux, trucs de Runge-Kutts ;))) amusant... La théorie de Folnova - intéressante, mais juste après les sursauts....

sur le fait de l'essayer - j'ai regardé leurs résultats sur le forum (vraiment tout à l'envers et comme toujours magnifique) et j'ai regardé leur travail comme indicateurs dans mon terminal sur, maintenant, un vrai compte à l'époque des "chroniques de l'euro plongeant" ces jours-ci... C'est fascinant - " regardez, et si vous avez le temps, faites le contraire " :))) ou mieux ne touchez à rien, regardez simplement )))) a travaillé comme chirurgien plastique et comme résultat vous n'avez pas perdu, ce qui bien sûr n'est pas mal du tout.

L'histoire et son analyse sont une chose merveilleuse, mais pas dans ce cas... "Vous vous souvenez comment Ivan Ivanovich a gagné une fortune en pariant sur le noir ?" :))

Je vais essayer d'ouvrir un fil séparé, j'ai des observations intéressantes, mais je vais d'abord rassembler mes idées et chercher quelque chose de similaire ici, afin de ne pas tromper la tête des gens...

granit77:
Si vous avez quelque chose à offrir, quelque chose à partager, quelque chose à discuter, commencez un fil de discussion séparé.

ok !

Une question spécifique de premier niveau : la recherche sur le site donne très souvent une erreur, ou c'est juste moi ? Pour 10 requêtes, 1 réussie...

 
Maxaxa:
...Question spécifique de premier niveau : la recherche d'un site donne-t-elle très souvent une erreur ou est-ce seulement moi ? Pour 10 requêtes, il y en a 1 de réussie...
Pour commencer, consultez la FAQ, vous y trouverez déjà des réponses à certaines de vos questions. En particulier, il y a un lien vers une recherche alternative via google si une recherche directe sur le site ne donne rien.
D'ailleurs, le forum a publié pratiquement toutes les réponses à toutes les questions possibles :)) Pour les trouver (avant d'écrire les vôtres) par le biais de la recherche google, vous devez définir certaines combinaisons de mots clés. Je vous assure que vous allez lire pendant une semaine. :))
 
Maxaxa:

sur essayé - j'ai regardé leurs résultats sur le forum (vraiment tout à l'envers et comme toujours magnifique) et regardé leur travail sous forme d'indicateurs dans mon terminal sur, maintenant, un vrai compte pendant les "chroniques de l'euro plongeant" ces jours-ci... hypnotisant - "regardez, et si vous avez le temps, faites le contraire" :))) ou mieux, ne touchez à rien du tout, regardez simplement )))) a travaillé comme chirurgien plastique et a fini avec le sien, ce qui, bien sûr, à sa façon, n'est pas mauvais.

L'histoire et son analyse sont une chose merveilleuse, mais pas dans ce cas... "Vous vous souvenez comment Ivan Ivanovich a gagné une fortune en pariant sur le noir ?" :))

Alors vous ne l'avez pas essayé. Tout ce qui vaut la peine ne sera pas posté ici. Vous devez faire le travail vous-même. Si ça n'a pas marché, ça ne veut pas dire que c'est le mauvais outil.

Tout le monde peut-il, en ayant un violon Stradivarius, jouer comme Paganini ?

 
Zhunko:

Donc ils ne l'ont pas essayé. Tout ce qui vaut la peine ne sera pas posté ici. Vous devez faire le travail vous-même. Si cela ne fonctionne pas, cela ne signifie pas que l'outil est mauvais.

Est-ce que tout le monde, ayant un violon Stradivarius, sera capable de jouer comme Paganini ?

Bien sûr que non, tu ne peux compter que sur ton instrument pour que "ça ne soit pas douloureux", et ça le sera quand même, parce que ton instrument n'est pas toujours le bon...

Je comprends qu'il n'y en a pas beaucoup, à moins qu'il ne s'agisse d'un dvd super-peeps, ou de "comment résilier rapidement un contrat avec un DC".

 
Dites-moi pourquoi, en testant un EA avec les mêmes paramètres sur des plateformes de différentes sociétés de courtage, nous obtenons des résultats diamétralement opposés ? Par exemple, pourquoi l'UN donne des résultats positifs, alors que l'AUTRE donne des résultats négatifs, toutes choses égales par ailleurs ?
 
yosuf:

Parce que vous essayez de travailler sur les "particularités du DC", et non sur les "particularités du marché". Les "particularités de la VC" sont faciles à fermer et vous n'avez plus rien à faire. La solution consiste à étudier les particularités du marché, et non les particularités des sociétés de courtage.
 
zoritch:



Vous avez été prévenus. Discuter des DCs est interdit par les règles du forum.
 
DDFedor:

Vous avez été prévenus. Les discussions sur les OC sont interdites par les règles du forum.

Désolé, je ne juge pas les DCs...., je constate simplement que chaque pays a ses propres règles du jeu... :-))

(ici aussi, on a demandé une fois de fermer les trous dans les citations....mais ils ne l'ont jamais fait....parce que, logiquement, cela se refléterait dans les tests...)

 
zoritch:

(il y avait aussi une demande pour fermer les trous dans les devis... mais ils ne l'ont jamais fait... parce que, logiquement, cela aurait affecté les tests...).

Est-ce qu'il y a une réflexion critique sur les tests ? Je peux vous donner un exemple ?

 
tol64:

Cela a-t-il un effet critique sur le test ? Je peux vous donner un exemple ?

Je ne me souviens pas du sujet... demandé de fermer deux trous pour 2009-2010... ils ont répondu que c'était techniquement impossible et se sont excusés...

qu'en pensez-vous - est-ce que cela va refléter de manière critique... je pense que oui, cela donnera deux énormes drawdowns... et les tentatives timides de créer un graal mourront d'elles-mêmes...:-))

Raison: