[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 429

 

Camarades,

Pouvez-vous me conseiller ou me donner un lien pour lire sur cette question ?

Quelle est la fiabilité des données de test du testeur de stratégie intégré ? Autrement dit, le résultat des transactions réelles sur le compte est-il similaire aux calculs du testeur ? Y a-t-il des détails ou des réserves à connaître lorsque l'on teste une stratégie de trading automatique dans le testeur de stratégie intégré ? J'ai été confronté au problème suivant : j'ai écrit une stratégie basée sur deux indicateurs (principal et de confirmation) et j'ai décidé de la tester dans le Strategy Tester chaque mois depuis le 01.01.2009. J'ai testé la stratégie deux fois sur l'échelle de temps М30 (je n'ai pas changé la stratégie), mais les deux ont donné des résultats différents, à ma grande surprise. L'espérance de la première tentative est de +0,65, et de -0,98 pour la seconde. A quoi peut-il être lié ? Alternative possible - j'ai foiré quelque chose ou ma mémoire ne me donne pas de données fiables :).

 
Sersad:

Camarades,

Pouvez-vous me conseiller ou me donner un lien pour lire sur cette question ?

Quelle est la fiabilité des données de test du testeur de stratégie intégré ? Autrement dit, le résultat des transactions réelles sur le compte est-il similaire aux calculs du testeur ? Y a-t-il des détails ou des réserves à connaître lorsque l'on teste une stratégie de trading automatique dans le testeur de stratégie intégré ? J'ai été confronté au problème suivant : j'ai écrit une stratégie basée sur deux indicateurs (principal et de confirmation) et j'ai décidé de la tester dans le Strategy Tester chaque mois depuis le 01.01.2009. J'ai testé la stratégie deux fois sur l'échelle de temps М30 (je n'ai pas changé la stratégie), mais les deux ont donné des résultats différents, à ma grande surprise. L'espérance de la première tentative est de +0,65, et de -0,98 pour la seconde. A quoi peut-il être lié ? Alternative possible - j'ai foiré quelque chose ou ma mémoire ne me donne pas de données fiables :).

https://www.mql5.com/ru/articles/1490
 
Merci pour la réponse. En fait, je m'excuse pour ma question essentiellement inutile, car j'ai cherché un tas de liens sur le site et je suis assis ici à lire...
 
Vinin:

Quel est le glissement ?
glissement 2.
 
Sersad:
Merci pour la réponse. En fait, je m'excuse pour ma question essentiellement inutile, car j'ai trouvé un tas de liens dans une recherche de site et je suis assis ici à lire...

Mais bien sûr, il faut connaître les réserves. On ne parle pas toujours d'eux. Bien qu'il y ait quelque chose
 

Bonjour à tous ! Je suis dans le forex depuis 3 mois maintenant, alors s'il vous plaît ne me "kickez" pas. J'ai trouvé le système Dashkov quelque part et je l'utilise maintenant. Je l'utilise maintenant :

Il utilise les indicateurs MA(PERIOD 9, méthode lissée. Appliquer à la médiane prise hl/2- vert), MA(PERIOD 15, méthode lissée. Appliquer à la médiane prise hl/2- rouge), MA(PERIOD 25, méthode smooted. Appliquer à la médiane prise hl/2- bleu).

On utilise également les indicateurs RSI(période 5, appliquer la fermeture. Niveaux 41 et 59.) et l'indicateur whillams pourcent range - il est appliqué au rsi et a une période 9 et la couleur rouge.

Les niveaux MA indiquent la direction de la tendance (s'ils sont tissés - pas de transactions du tout).

Un signal supplémentaire pour l'entrée est le franchissement par l'indicateur whillams pourcent du niveau 41 dela gamme pour acheter (en supposant que l'indicateur vert MA est au sommet des autres courbes mobiles) ou le franchissement du même niveau 59 pour vendre (en supposant que l'indicateur vert MA est au bas des autres courbes mobiles.) SL est fixé à la courbe mobile rouge

À cet égard, j'ai besoin d'un EA capable d'ouvrir des transactions en mon absence lorsque lafourchette de whillams pour cent franchit le niveau requis en fonction du mouvement. Est-il possible d'écrire un tel EA ?

Merci d'avance !!!

 
grifon20062:
Merci beaucoup d'avance ! !!

cette branche n'écrit pas d'expert et de code pour vous, cela aide ici si vous commencez à créer un expert vous-même.

Pour commander un conseiller expert, cliquez ici

 
a déménagé à
YOLex:

Aidez-moi à comprendre, que peut signifier le message d'erreur de compilation ?

\"end_of_program" - parenthèse gauche non équilibrée C:\Program Files\MetaTrader - Alpari\experts\VecSpr0PMNV1.mq4 (275, 3)

Une erreur se produit lors de la compilation de l'Expert Advisor VecSpr0PMNV1.mq4, que j'ai écrit avec MetaEditor 4.

Le compilateur pointe vers la dernière position(vide) de l'EA - ligne 275, colonne 3.

En outre, où puis-je trouver une liste des erreurs qui se produisent pendant la compilation ?

 
YOLex:


fin_du_programme - parenthèse gauche déséquilibrée - vous êtes ici - http://www.translate.ru/

Vous avez une parenthèse ouverte quelque part, mais pas fermée.

 

Pouvez-vous me dire pourquoi l'EA arrête d'ouvrir des positions? Les DCs peuvent-ils bloquer le travail de l'EA ? L'Expert Advisor dit sur M1 "Waiting for allowed time", mais après quelques minutes, il n'ouvre pas de position. Pourtant, il fonctionnait bien il y a une heure sur la M5.

Que signifient les messages dans le journal ?

2011.06.08 02:48:30 '746357' : connexion

2011.06.08 02:48:20 Les experts sont désactivés car le compte a été modifié

2011.06.08 02:34:28 '746357' : échec du ping

2011.06.08 02:51:33 '7849792' : Echec de la connexion du DataCenter [6]

Comment faire pour que mon EA fonctionne à nouveau ?


Raison: