[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 151

 
Pyro:


Est-ce que mql4 sait comment définir des ordres en attente ?

Oui. Laquelle voulez-vous ?
 
OrderSend (symbol, cmd, ...
cmd - Opérationcommerciale
.
Peut être l'une des valeurs de
l'
opération commerciale
.
 
Je veux placer un ordre en attente pour ouvrir une position d'achat. Il y a une confusion au sujet des ordres BUY_STOP et BUY_LIMIT. Peuvent-ils être utilisés pour ouvrir une position ou s'agit-il seulement d'un stop loss et d'un take profit ? Je ne comprends pas.
 

Le Stop Loss et le Take Profit sont des paramètres d' ordre, pas des ordres.

voir Types et caractéristiques des ordres

 

eddy



Merci, j'ai compris. Il s'avère qu'ils ont des paramètres de déclenchement différents. Certains sont déclenchés par Ask, d'autres par Bid. Qui l'aurait cru :)

 
ils ferment toujours à des prix opposés, donc l'écart est ajouté à la différence entre l'ouverture et la fermeture.
 
BooGUY:
Pourriez-vous me dire comment exécuter une condition d'achat ou de vente dans un EA avec un indicateur personnalisé ? Par exemple, l'indicateur personnalisé donne des flèches pour acheter ou vendre, iCustom(...0) et iCustom(...1) sont, comme je le comprends, des indices tampons qui contiennent la vente et l'achat, mais comment écrire une condition dans un EA, s'il vous plaît conseiller.

disons :

d1=icustom(Symbol(), "Zig zag", 0, 0, 0, 1);

if (d1!=0) {OrdOpen(0,OP_BUY,flot,MG);}
 
double iMAOnArray (double array[], int total, ...

total- Nombre d'éléments à calculer. 0 signifie tous les éléments du tableau.

Je ne comprends pas le rôle du total et pourquoi il est toujours égal à zéro.

 
 
eddy:

total - Nombre d'éléments à calculer. 0 signifie tous les éléments du tableau.

Je ne comprends pas le rôle du total et pourquoi il est toujours égal à zéro.

Ce n'est pas toujours zéro. Si vous entrez zéro par vous-même lorsque vous appelez cette fonction, le tableau [] entier sera traité.
Si vous y mettez 100, 100 éléments du tableau [ ] seront traités.
Raison: