[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 127

 
Martingeil:

À mon avis, il manque à cette fonction l'heure de clôture de la dernière transaction rentable.

Sans cela, toutes les transactions perdantes de l'historique sont recalculées, pas seulement la dernière.

Donc, ça devrait être comme ça :

                if(OrderCloseTime()>LastProfitOrderTime) {
                  if(OrderProfit()>0) {LastProfitOrderTime=TimeCurrent(); break;}
                  if(OrderProfit()<0) losses++;
                 }

N'est-ce pas ?

 
si je dois diviser par 0 dans la boucle, le calcul s'arrêtera-t-il ? la boucle ne continuera pas ?
 
eddy:
Si je dois diviser par 0 dans la boucle, le calcul s'arrêtera-t-il ? La boucle ne continuera pas ?
Pour éviter de telles variantes, je mets toujours une condition avant les formules (lorsque la valeur est au dénominateur) if(value != 0) then the formula.
 

J'en ai aussi, mais pour exclure 0, il faut en écrire beaucoup partout.

alors quelle est la réponse à la question ?

 
eddy:

J'en ai aussi, mais pour exclure 0, il faut en écrire beaucoup partout.

Alors, quelle est la réponse à la question ?

Dans le journal de bord, il sera toujours indiqué "Division par 0". Et aucune action ....

Seule la boucle sait ce qui se passe dans la boucle elle-même)))).

Le conseiller expert ne fonctionnera pas.

 
donc je vais devoir écrire beaucoup -_-
 
Pourquoi écrit-on souvent Symbol() au lieu de NULL dans les fonctions ? Par exemple : iClose(Symbol(), TF, i)
 
eddy:
Pourquoi écrit-on souvent Symbol() au lieu de NULL dans les fonctions ? Par exemple : iClose(Symbol(), TF, i)
Ils le font de la manière qu'ils préfèrent. Ils peuvent également écrire "EURUSD" de manière plus spécifique.
 
sergeev:
donc rien ne se passera. La fonction Funk2 - ne renvoie aucune valeur. Elle est nulle.
Pouvez-vous faire en sorte qu'il ne soit pas nul ? Il renvoie un des paramètres et assigne simplement le second.
 
Ce soir, j'ai optimisé un EA sur des minutes avec une période de test de 5 ans. Internet n'était pas connecté. Le matin, après une connexion internet, j'ai répété le test et obtenu des résultats différents. Chaque fois que Metatrader est connecté, toutes les cotations sont-elles mises à jour ou seulement celles qui manquent ?
Raison: