[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 101

 
alsu:

Pour mémoire, lorsque vous importez via des sources de données, il existe également un bouton de délimitation.



Je l'ai vu, je l'ai modifié, mais tant que je ne l'ai pas modifié dans les paramètres régionaux, il n'y a pas eu de réponse, c'est pourquoi j'ai demandé de l'aide. Je ne pensais même pas que les paramètres régionaux pouvaient avoir un effet sur lui.
 
mihanik79:
Quelqu'un sait-il comment mettre un terminal sur un MacBook ?
La boîte virtuelle vous aidera
 
asv:

Pouvez-vous me dire, s'il vous plaît, ici.

l'opérateur return arrête l'exécution de quelle fonction, void ?

La référence est un peu floue.

void, int, double, etc. - n'est pas une fonction, mais le type de valeur renvoyée par la fonction. Apprenez d'abord comment les fonctions sont définies à partir de la même aide, puis continuez. Sinon, l'aide sera souvent incompréhensible.
 
Sergey_Rogozin:

Je réalise qu'il y a quelque chose qui manque ici, mais je ne comprends pas quoi...

Où dois-je mettre N?

Objectif : Décomposer, par exemple, N=258 en y=200, i=50, j=8. Ou N=49 se décompose en y=0, i=40, j=9.


Cela peut être plus simple si vous utilisez le reste de la division.

 
Vinin:


Il peut être plus simple d'utiliser le reste de la division.

Ça pourrait être plus facile. Mais comment ?

Ce n'est pas la méthode dont j'ai besoin, mais le résultat, c'est-à-dire que je dois affecter des centaines, des dizaines et des unités à Param1, Param2 et Param3 respectivement.

 
Sergey_Rogozin:

Ça pourrait être plus facile. Mais comment ?

Ce n'est pas la méthode dont j'ai besoin, mais le résultat, c'est-à-dire affecter les paramètres Param1, Param2, Param3 à des centaines, des dizaines, des unités, respectivement.


A peu près comme ceci

 void Pass(int & Pas[], int N) {  
   int tmp1=N;
   int i=0;
   ArrayResize(Pas, 16);
   while (tmp1>0) {
      Pas[i]=tmp1%10;
      tmp1/=10;
      i++;
   }
   ArrayResize(Pas, i-1);
} 

Dans le tableau, nous obtenons le nombre d'unités, de dizaines, de centaines, etc.

 
Vinin:


Cela ressemble à ceci

Dans le tableau, nous obtenons des chiffres, des uns, des dizaines, des centaines, etc.

C'est joli, mais ce n'est pas si facile pour moi de lire le code. Je vais essayer d'aller au fond de ce qui est écrit.

Merci.

 
Les gars, jetez un coup d'oeil à ma question... (со середины 99 страницы)
 

sergeev:

Cette variante n'est pas prévue pour la vie réelle, mais seulement pour le testeur.

----------

Au total, vous avez besoin de Time[], OrderSelect(), OrderType(), OrderCloseTime().

Merci beaucoup pour votre conseil, je vais certainement essayer cette variante.

Mais la phrase "ceci n'est pas pour le trading réel, seulement pour le testeur" m'a étranglé. Je ne comprends pas. Le programme qui fonctionne dans le testeur devrait logiquement placer des ordres pour le trading réel aussi. En quoi le programme pour un compte réel diffère-t-il de celui d'un testeur ?

Réponse s'il vous plaît, merci d'avance.

 
robot:
Question ???

J'ai ouvert un ordre en attente -

Ticket = OrderSend(...,OP_SELLSTOP,...,TP,SL) ;

Si(Ticket>0)

{tout est ok, attendez que l'ordre en attente soit exécuté, s'il est exécuté alors tout est ok}

sinon

{attendre la fermeture de la prochaine barre et si l'ordre ne s'ouvre pas, le fermer de force avec OrderDelite();}

aide avec le code

"attendre que l'ordre en attente soit exécuté"

"attendez la prochaine barre pour CLOSE et si l'ordre n'a pas été ouvert, fermez-le de force avec OrderDelite() ;".


Remarque - dans votre code, "If(Ticket>0)" signifie "la commande OrderSend a fonctionné sans erreur" et "else" est "une erreur s'est produite lors de l'exécution de OrderSend et la commande n'a pas été passée". Est-ce la logique que vous voulez dire ?