[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 96

 
PariaH:


SPY... Mais ce n'est pas encore ça :) le truc, c'est que je n'utilise pas d'indicateurs... J'ai juste besoin d'ouvrir un nouvel ordre si un STOP ou un PREF est déclenché ! Comment cela peut-il être mis en œuvre d'une autre manière...

bool OrderMomentClose()     
{
  for (int i=OrdersHistoryTotal()-1; i>=0; i--)
  {
    if (!OrderSelect(i,SELECT_BY_POS,MODE_HISTORY)) { ShowERROR(); continue; }
    if (OrderType()!=OP_BUY && OrderType()!=OP_SELL && OrderMagicNumber()!=magic && OrderSymbol()!=Symbol()) continue;
    if (OrderCloseTime()==Time[0] || OrderCloseTime()==Time[1]) return(true);
  }
return(false);
}
Voici une astuce rapide, elle renverra un OUI si l'ordre a été clôturé sur les deux dernières barres.
 
Bonjour à tous. J'ai de nouveau un problème avec les "indulgents". Ils ne fonctionnent pas. Je les ai dans le dossier mt, dans le navigateur dans les indicateurs personnalisés ils sont visibles, mais lorsqu'ils sont glissés sur le graphique rien ne se passe, aucune fenêtre d'indicateur ou de paramètres n'apparaît. Le bouton "indicateurs - personnalisés" ne les voit pas du tout. La réinstallation n'aide pas. Aidez-moi, s'il vous plaît.
 
alexhammer:
...j'attendais juste d'entendre des idées et des suggestions, je n'essaie pas de le faire pour moi tout seul.
Logiquement, les éléments suivants sont nécessaires (pour commencer) :
- Bouton BUY
- Bouton SELL
- Sélection de position>>Bouton ( ?) pour fermer une position
- Bouton CLOSE ALL
 
granit77:
Elles sont posées logiquement (pour commencer) :
- Bouton ACHETER
- Bouton VENDRE
- bouton de sélection de position>> ( ?) pour fermer la position
- Bouton CLOSE ALL


Je pensais justement aux boutons. Je n'ai pas pu décider comment les faire, car mt4 n'a pas de telles fonctions. Je l'ai donc trouvé par hasard :

Et si vous dessinez un carré dans le coin inférieur, et dans le coin supérieur de l'Arowami, par exemple, des boutons, et que si vous déplacez ces boutons dans ce carré, les coordonnées changeront et vous pourrez alors déterminer que nous aurions appuyé sur un bouton, ou vous pouvez faire quelque chose de plus simple ? Il est possible de le faire de la même manière que les boutons, il suffit de les faire glisser dans un carré et la ligne elle-même apparaît à une certaine distance du prix.

Le plus ennuyeux est que l'écran se redessine et clignote. Comment surmonter ce problème ?

Il ressemble déjà à ça. Les distances sont calculées par elles-mêmes et les lignes ne débordent pas de l'écran (à gauche). J'ai une bonne chance de vérifier dans quel ordre sont mes stops et mes takei. Tout est déjà en train d'être traité, déplacé, et les commandes changent.

 
artmedia70:

Merci pour le conseil :))))




 
alexhammer:


J'ai pensé à de tels boutons. Je n'ai pas pu décider comment les faire, car il n'y a pas de telles fonctions dans mt4. Et puis je l'ai trouvé par accident :

Et si vous dessinez un carré dans le coin inférieur, et dans le coin supérieur de l'Arowami, par exemple, des boutons, et que si vous déplacez ces boutons dans ce carré, les coordonnées changeront et vous pourrez alors déterminer que nous aurions appuyé sur un bouton, ou vous pouvez faire quelque chose de plus simple ? Il est possible de le faire de la même manière que les boutons, il suffit de les faire glisser dans un carré et la ligne elle-même apparaît à une certaine distance du prix.

Le plus ennuyeux est que l'écran se redessine et clignote. Comment surmonter ce problème ?

Il ressemble déjà à ça. Les distances sont calculées par elles-mêmes et les lignes ne débordent pas de l'écran (à gauche). J'ai une bonne chance de vérifier dans quel ordre sont mes stops et mes takei. Tout est déjà traité, déplacé, les commandes sont modifiées.

Vous me décevez... Tout le monde sait qu'il n'y a pas de boutons dans MT4, mais j'espérais que vous ne le saviez pas encore, afin de trouver une nouvelle idée pour en créer :))
La méthode consistant à vérifier les coordonnées en faisant glisser un objet est devenue une norme de facto et est souvent utilisée dans les conseillers experts et les scripts.
L'une des méthodes de base - pour ouvrir une position, l'objet est déplacé de sa position standard vers le lieu du futur stop loss. De la même façon que les pendentifs sont sertis.
Je ne veux pas donner de liens vers un grand nombre de scripts de trading visuel et d'Expert Advisors, afin de ne pas inhiber l'initiative, mais ils peuvent être facilement trouvés dans la base de données en effectuant une recherche.


Cela dit, cela n'enlève rien à la valeur de vos solutions, que vous avez trouvées par vous-même.

 
coronel:

J'ai trouvé le dossier historique, je l'ai ouvert et il y avait 9 dossiers et un fichier individuel. J'ai supprimé tous les dossiers et le fichier, ils étaient dans la corbeille pré-nettoyée. J'ai ouvert le terminal et téléchargé EURUSD, le téléchargement a réussi. En rechargeant, j'ai eu un message "Pas de nouvelles données". J'ouvre le testeur, je place mon Expert Advisor pour l'optimiser sur la devise chargée. J'ai ouvert le Journal et vu le chargement réussi du testeur mais aucune donnée historique n'a été trouvée et le dossier hicnjry est vide, aucun nouveau dossier n'y a été ajouté. Où sont stockées les données historiques que j'ai téléchargées ? Pourquoi l'optimisation ne se fait-elle pas ? Dois-je remettre tous les dossiers effacés dans la corbeille et jeter tout le contenu des dossiers ? Est-ce que j'ai tout fait correctement ? Ou plus précisément, quelle est la bonne chose à faire pour effacer l'ancien et charger le nouvel historique ? Votre avis ?

 
boris.45:

Lors du téléchargement, il arrive que le message "Pas de nouvelles données" apparaisse. Ne le croyez pas et ne vous découragez pas.

Essayez de télécharger encore et encore. Cela se produit parfois lorsque la connexion Internet est mauvaise.

Vous allez certainement réussir.

 

Est-ce que quelqu'un a une fonction qui détermine le dernier jour de la semaine. Pour l'épreuve d'histoire, bien sûr, mais c'est difficilement possible pour l'épreuve réelle.

Ou un modèle préétabli ?

 
ZZZEROXXX:

Est-ce que quelqu'un a une fonction qui détermine le dernier jour de la semaine. Pour l'épreuve d'histoire, bien sûr, mais c'est difficilement possible pour l'épreuve réelle.

Ou un modèle préétabli ?

Ici : https://docs.mql4.com/ru/dateandtime/DayOfWeek
Raison: