[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 37

 
granit77:
Dans l'onglet Résultats d'optimisation du menu contextuel, décochez la case "Ignorer les résultats inutiles".

Merci, mec ! Laisse-moi te faire un câlin !
 
Merci !!!!!
 
Eh bien, tout d'abord, je ne vois pas, et puis cela n'a probablement rien à voir, je n'optimise pas, je visualise, et dans le magazine devrait être écrit imprimé, bien sûr !
 
Vraiment, je ne comprends pas ! !! Au secours ! !!
 
Merci à tous les travaux.
Roman.:

... au serveur et selon les paramètres de l'ordre qu'il est en attente, il sera définitivement affiché dans le terminal.
 
Dimka-novitsek:
Eh bien, tout d'abord, je ne vois pas, et puis cela n'a probablement rien à voir, je n'optimise pas, je visualise, et dans le magazine devrait être écrit imprimé, bien sûr !

Lors de l'optimisation, Print n'écrit rien dans le journal.
 

Qu'en est-il de la visualisation ? C'est la même chose ? Comment saisissez-vous les données alors ? Je ne me souviens pas exactement, je n'ai eu aucun problème pour entrer des données dans le journal, je ne me souviens pas exactement, avec une alerte ou une impression, ou ma mémoire est défaillante ?

J'ai dû installer un nouveau logiciel il y a une semaine ou deux et tout a disparu. Alors comment puis-je obtenir les données ?

Voici une autre ligne courte et parfaitement claire,

OrderClose ( ticket, Lots, Bid(), 5, color Color=CLR_NONE );return(0) ; Et le compilateur écrit des erreurs !

')' - Parenthèse droite déséquilibrée C:\FXstart\Documents\experts\sghfdg.mq4 (27, 60)

';' - initialisation attendue C:FXstart\Documents\experts\sghfdg.mq4 (27, 61)

'return' - virgule ou point-virgule attendu C:FXstart/Documentation/experts\sghfdg.mq4 (27, 62)


Au secours !

 
Puis-je reprendre les questions que j'ai posées dans le forum, il y a environ 100 pages ?
 
Je veux dire, par d'autres, comment pouvez-vous filtrer ce que vous avez vous-même demandé ?
 

Oh, comme ça

OrderClose ( ticket, Lots, Bid, 5,0 );return(0) ;

Raison: