Recherche d'un sponsor/investisseur - page 2

 
NTH:

1. Quel est le profit min/max si le drawdown n'est pas supérieur à 10% ? 2-3 mois (bien sûr, si la fréquence des transactions est adéquate). Plus, c'est mieux.

2. Quels sont les termes de "une fois que j'ai atteint le prélèvement" ? C'est-à-dire à quelle condition du marché il est réalisable. Par exemple : appartement 10 jours avec diapazon 100p.

3. Par exemple, nous avons besoin de 1000$. Est-ce peu, ou est-ce un simple calcul de masse ? Ou nous avons besoin d'un seul investisseur ?

4. Si possible, décrivez en deux mots ce que vous utilisez pour l'entrée-sortie, sans être précis, bien sûr. Par exemple : analyse-t-il un graphique ou se contente-t-il de passer des ordres à partir du prix actuel ? Si c'est possible, bien sûr.


1. Il est difficile de dire... Mais environ 5 % par mois, il peut "flotter" dans différentes directions. Plus l'historique des transactions est long, plus le bénéfice est important...

2. le TS Trend-Flat, il fonctionne dans n'importe quelle condition de marché, mais le danger réside dans les conditions de marché sans tendance, mais pas dans un flat.

3. avec 1000 $, je travaillerai avec un DC, où le contrat de base est égal à 10 000 unités, par exemple Insta. Dès que j'aurai le montant, je fermerai les sujets.

4. le graphique est analysé, il n'y a pas d'indicateurs.

 
Tantrik:
Je suis plus proche de vous que vous ne le pensez. Vous devez avoir votre propre ordinateur portable.

Tu es cool, tout comme Pep Guardiola. À propos de "ashamed baetenka" est vous en vain, les conditions de départ sont différents pour tout le monde et si vous avez mieux, alors ce n'est pas une raison pour sortir....а. Et en général, la pratique montre que celui qui a des conditions de départ plus faibles, a de meilleures compétences.
 
Tantrik:
Je suis plus proche de vous que vous ne le pensez. Vous devriez avoir votre propre ordinateur portable (honte sur vous, mon pote)

:)

Vous pensez que je suis un fléau ? J'ai beaucoup de possessions. Je n'ai pas honte, je ne triche pas et je n'escroque personne.

 
sever30:

1. Difficile à dire... mais environ 5% par mois, peuvent "flotter" dans différentes directions. Plus l'historique des transactions est important, plus les bénéfices sont élevés...

2. le TS Trend-Flat, il fonctionne dans n'importe quelle condition de marché, mais le danger réside dans les conditions de marché sans tendance, mais pas dans un flat.

3. avec 1000 $, je vais travailler avec des DC, où le contrat de base est égal à 10 000 unités, par exemple Insta. Dès que la somme sera atteinte, je fermerai les thèmes.

4. analyse du graphique, pas d'indicateurs.


Et quelle expérience avez-vous du système maintenant. Vrai ou démo, peu importe.
 
sever30:

:)

Vous pensez que je suis un fléau ? J'ai beaucoup de possessions. Je n'ai pas honte, je ne triche pas et je n'escroque personne.


Ne prêtez pas attention au Tantrik, il est complaisant.
 
NTH:

Tu es aussi cool que Pep Guardiola. Vous ne devriez pas avoir honte, tout le monde a des conditions de départ différentes et si vous avez mieux, ce n'est pas une raison d'avoir honte ...... Et en général, la pratique montre que celui qui a des conditions de départ plus faibles, a de meilleures compétences.
D'accord ! Je m'excuse d'en avoir trop fait. A ce propos, je ne suis pas un programmeur et pourtant je ne prendrais jamais l'ordinateur de quelqu'un d'autre ! - Ils copieront le TS et l'enverront au propriétaire de l'ordinateur.
 
NTH:

Et quelle expérience avez-vous du système maintenant. Vrai ou démo, peu importe.
Vous ne pouvez pas travailler correctement sur une démo... vous n'avez pas besoin des choses susmentionnées pour la réalité. Le système n'est pas entièrement opérationnel lorsque vous travaillez sur une démo.
 
Tantrik:
D'accord ! Je m'excuse d'en avoir trop fait.

Respect.
 
Tantrik:
D'accord ! Je m'excuse d'être allé trop loin. À ce propos, je ne suis pas un programmeur et pourtant je ne prendrais jamais l'ordinateur de quelqu'un d'autre ! - Ils vont copier le CT et l'envoyer au propriétaire de l'ordinateur.

Tantrick, c'est bon, je suis préparé à tout retournement de situation comme je le comprends..... il faut que ce soit une nouvelle technologie
 
sever30:
ni l'un ni l'autre, il y a une partie technique du TS qui fonctionne sans erreurs, c'est l'essentiel. il est impossible de travailler pleinement sur une démo ... pour la vie réelle, vous avez besoin des choses mentionnées ci-dessus.


Pour la vie réelle, vous avez besoin des choses mentionnées ci-dessus.