Recherche d'un sponsor/investisseur - page 3

 
sever30:

:)

Vous pensez que je suis un fléau ? J'ai beaucoup de possessions. Je n'ai pas honte, je ne triche pas et je n'escroque personne.


Non, bien sûr que non. Bien joué, bien joué encore.
 
NTH:

Pourquoi ?

un moment psychologique et une attitude correspondante au trading. pendant plus d'une semaine, je ne peux pas travailler sur la démo :)
 
sever30, merci pour les coordonnées, mets ton portable, je t'appelle dans une demi-heure.
 
sever30:

Le momentum psychologique et l'attitude correspondante au trading. pendant plus d'une semaine, je ne peux pas travailler sur la démo :)
Qu'est-ce que cela a à voir avec vous ? Vous avez un TS. Ou le TS ne peut pas être transformé en Expert Advisor parce que vous n'avez même pas un netbook où vous pouvez taper le code ? Vous pouvez écrire un EA, définir la démo pour six mois, vous devez désactiver l'écran, ne pas vous approcher de l'ordinateur, vérifier si l'ordinateur fonctionne, s'il y a Internet et, surtout, ne violer en aucun cas le travail de l'expert. Vous y êtes déjà, et alors les investisseurs ajouteront des zéros à la somme et les netbooks se multiplieront pour la mise en œuvre des idées.
 
HIDDEN:
Qu'est-ce que ça a à voir avec vous ? Vous avez TS. Ou vous ne pouvez pas transformer le TS en un Expert Advisor parce que vous n'avez même pas un netbook où vous pouvez taper le code ? Vous devez éteindre l'écran, ne pas vous approcher de l'ordinateur, vérifier si l'ordinateur fonctionne et s'il y a Internet et, surtout, ne pas violer le travail de l'expert. Vous y êtes déjà, et alors les investisseurs ajouteront des zéros à la somme et les netbooks se multiplieront pour la mise en œuvre des idées.

Je suis d'accord. Mais c'est semi-automatique. Le trader détermine l'entrée.

 
sever30:

Le momentum psychologique et l'attitude correspondante au trading. pendant plus d'une semaine, je ne peux pas travailler sur la démo :)

Non, ce n'est pas comme ça que les choses fonctionnent. Vous utilisez peut-être votre propre robot de trading, mais vous ne savez pas comment le faire. S'ils ont peur des moments psychologiques, ils risquent d'être dominés. Si vous avez développé une stratégie de trading rentable aujourd'hui, vous pouvez l'utiliser comme exemple. Si aujourd'hui vous avez une activité commerciale rentable, cela ne signifie pas que demain un investisseur devra venir à vous. Pourquoi ? Parce que vous devez montrer à l'investisseur que vous êtes ce que vous prétendez être.
 
NTH:

Non, ce n'est pas comme ça que les choses se passent. Quelle différence cela fait-il de travailler sur quoi, si le TS est formalisé (avec un élément d'analyse libre, bien sûr) et, dans le langage local, "granal" ? Si des moments psychologiques vous abattent, alors maîtrisez-les. Si vous avez développé une stratégie de trading rentable aujourd'hui, vous pouvez l'utiliser. Si aujourd'hui vous avez une activité commerciale rentable, cela ne signifie pas que demain un investisseur devra venir à vous. Pourquoi ? Parce que vous devez montrer à l'investisseur que vous êtes ce que vous prétendez être.
Je n'ai rien vu de nouveau, tout le monde le fait, je le fais différemment.
 
sever30:
Je n'ai rien vu de nouveau, tout le monde le fait, je l'ai fait différemment.

Je ne sais pas si j'ai bien compris. Ensuite, faites comme bon vous semble.
 
sever30:
Je n'ai rien vu de nouveau, tout le monde le fait, je l'ai fait différemment.

C'est ça ! Commencez à chercher des preuves, montrez-leur la pile..... Ils commencent à chercher des preuves, montrez-leur la ligne droite et ensuite donnez-leur la preuve. (J'ai mon propre système de courtage avec des lots - je l'ai testé pendant 2 mois sur la démo, tout fonctionne et donnera toujours un bénéfice. Je pense qu'il faut au moins 2 000)
 
sever30:
Je n'ai rien vu de nouveau, tout le monde le fait, je l'ai fait différemment.

Bien sûr, vérifier la non-opérabilité du système dans la vie réelle aux frais de quelqu'un d'autre est beaucoup plus amusant - pourquoi s'embêter avec des tests ? pour prouver quelque chose à quelqu'un ..... l'essentiel est de se convaincre soi-même - la responsabilité financière (le risque) incombe toujours au crétin-investisseur ))))))).
Raison: