Recherche d'un sponsor/investisseur - page 10

 
sever30: ooh... twist... profil skype.
Super. Je te propose un marché.
 
Richie:
Super. Faisons un marché.

Méfiez-vous du Nord. Une conversation avec un psychologue agréé pourrait finir par inverser la direction de l'investissement. :))

 
granit77:

Méfiez-vous du Nord. Une conversation avec un psychologue agréé pourrait finir par inverser la direction de l'investissement. :))


:)

 
Richie:

sever30, j'ai une proposition à vous faire.

Je serai bientôt dans votre ville pour le travail. Je vous suggère de vous réunir et de discuter de certains problèmes. En attendant, je vous suggère de terminer la discussion sur ce sujet.

Vous devez être prudent ! Je suis peut-être en avance sur vous - j'étais dans la ville de sever30 tout à l'heure - 28.12.2010, et j'habite plus près - je me demande ce qu'il faut faire : manger et boire ou retourner à sever30

))))))))))))))))))

ZS : le jour du sabbat, bien surprendre les souffrants par les merveilles du métier ;)

 
Richie:
Qu'est-ce qui vous fait croire que je suis un psychologue diplômé ?

Ça m'a échappé dans tes posts - "psychologue certifié". Mais c'est à vous de décider si c'est vrai ou non.
 
granit77:

Méfiez-vous du Nord. Une conversation avec un psychologue agréé pourrait finir par inverser la direction de l'investissement. :))

Et North est un avocat.... Je pense qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter !

Richie : - Vous avez un TS ? (sort un nouvel ordinateur portable) où ?

Nord : - Là (pointe l'ordinateur portable)

Richie : - Où ? Tu n'as rien mis dessus quand j'étais là.

Nord : - Tout ira bien ! Quoi qu'il arrive, l'ordinateur portable reste..... (vous pouvez également me facturer la lumière pour un mois d'avance).

Richie : - Rien à craindre.... l'interview aura lieu, je l'espère !

 
chepikds:
et pour quoi optimisons-nous ? un EA dans le studio !

Un EA basé sur un système que l'on pourrait appeler "Based on the Turtles", c'est-à-dire qui n'est pas une copie exacte des règles.

Ce qu'on a écrit à ce sujet :

"L'idée de base était d'acheter lorsque le marché dépassait le prix le plus élevé d'un certain nombre de jours précédents, ou en d'autres termes, lorsqu'il cassait les niveaux de prix précédents. Nous avons utilisé un système à moyen terme basé sur 20 jours (ou 4 semaines de négociation), que Rich et Bill ont appelé Système 1, et un système à long terme, le Système 2, qui prend en compte les pics sur un intervalle de 60 jours (12 semaines de négociation)."

 
sever30:

Pour travailler, il me faut un netbook, un smartphone et un dépôt initial de 3 000 dollars. Les exigences en matière de dépôt peuvent être réduites à 1 000 dollars.
Je suis intéressé par vos termes et conditions.


Seulement réel. Tout est possible. Mais seulement réel. Les rapports provenant de n'importe où ne sont pas acceptés. Ouvrir PAMM au moins 300 $. Alors - nous verrons. )))
Raison: