Recherche d'un sponsor/investisseur

 

Ce fil est purement expérimental. Je comprends que la probabilité de trouver un sponsor/investisseur adéquat est nulle... Cependant, j'en ai besoin, ne serait-ce que pour la postérité ou (et) un livre, tel que "Forex, le chemin de "zéro" à "six zéros", ou peut-être un titre pessimiste :)

Franchement, je suis "parallèle" à d'éventuelles blagues, j'ai un objectif, vers lequel je me dirige depuis des années, et que je ne doute pas d'atteindre, mais les "chemins" peuvent être différents.... Avec vous, ce sera plus court, sans vous, ce sera plus long.

La partie la plus difficile est terminée, le TS est créé ... le verrouillage de l'auteur martin avec la capacité de travailler sur toutes les paires de devises, sans optimisation. Les principales exigences pour les conditions de trading : un pas de lot de 0,01 et un effet de levier de 1/200. Dépôt initial idéal de 3 000 $, dont vous choisissez le prélèvement. La rentabilité dépend, bien entendu, du taux de prélèvement choisi. L'algorithme est qu'avec un travail prolongé, sans changer le drawdown maximum, le profit augmente. En gros, très grossièrement, il "flotte" autour de 5% par mois, mais peut être moins, peut être plus. Il n'y a pas de possibilité de vérifier sa taille, car l'optimisation de ce TS n'est pas possible.

Pour travailler, il me faut un netbook, un smartphone et un dépôt initial de 3 000 dollars. Les exigences relatives au montant de la caution peuvent être réduites à 1000 $.

Intéressé par vos termes et conditions.

Dès que j'atteins un drawdown (ce qui est presque impossible), je ferme tout, je vous rends votre argent et votre matériel ...

P.S. Ceux avec qui j'ai développé ce TS, et ils sont environ 10 personnes (chacun avait "son" bloc TS), en cas de confirmation de la "graalité" TS, ne seront pas oubliés, quelque chose va surgir.

 

sever30:

La partie la plus difficile est terminée, le TS a été créé... verrouillage de l'auteur martin...

Le porc-saurus va dormir et vous aider, c'est sûr. Il a tout ce dont il a besoin, plus quatre frigos. Attends juste un peu.
 
granit77:
Le porc-saurus va dormir et il va certainement vous aider. Il a tout ce dont vous avez besoin, plus quatre réfrigérateurs. Attends juste un peu.

cette loco ne se traduit pas en filet. dans ce tc, la loco est la conception optimale.
 
sever30:

Pour travailler, il me faut un netbook, un smartphone et un dépôt initial de 3 000 dollars. Les exigences en matière de dépôt peuvent être réduites à 1 000 dollars.

Y a-t-il une lumière dans le sens de l'électricité ? ( !!! il y en a - eh bien, c'est un gros plus).
 
Aucun investisseur adéquat ne donnerait de l'argent sans évaluer les résultats du test d'un EA sur ce système.
 
sever30:
Je suis intéressé par votre offre et j'aimerais en savoir plus sur votre système. Veuillez m'envoyer votre numéro de Skype, ICQ ou de téléphone dans un message privé.
 
sever30:

Ce fil est purement expérimental. Je comprends que la probabilité de trouver un sponsor/investisseur adéquat est nulle... Cependant, j'en ai besoin, ne serait-ce que pour la postérité ou (et) un livre, tel que "Forex, le chemin de "zéro" à "six zéros", ou peut-être un titre pessimiste :)

Franchement, je suis "parallèle" aux plaisanteries possibles, j'ai un but, vers lequel je me dirige depuis des années, et que je vais, sans le moindre doute, atteindre, mais les "chemins" peuvent être différents.... Avec vous, ce sera plus court, sans vous, ce sera plus long.

La partie la plus difficile est terminée, le TS est créé ... le verrouillage de l'auteur martin avec la capacité de travailler sur toutes les paires de devises, sans optimisation. Les principales exigences pour les conditions de trading : un pas de lot de 0,01 et un effet de levier de 1/200. Dépôt initial idéal de 3 000 $, dont vous choisissez le prélèvement. La rentabilité dépend, bien entendu, du taux de prélèvement choisi. L'algorithme est qu'avec un travail prolongé, sans changer le drawdown maximum, le profit augmente. En gros, très grossièrement, il "flotte" autour de 5% par mois, mais peut être moins, peut être plus. Il n'y a pas de possibilité de vérifier sa taille, car l'optimisation de ce TS n'est pas possible.

Pour travailler, il me faut un netbook, un smartphone et un dépôt initial de 3 000 dollars. Les exigences relatives au montant de la caution peuvent être réduites à 1000 $.

Intéressé par vos termes et conditions.

Dès que j'atteins un drawdown (ce qui est presque impossible), je ferme tout, je vous rends votre argent et votre matériel ...

P.S. Ceux avec qui j'ai développé ce TS, et ils sont environ 10 personnes (chacun a fait "son" bloc TS), dans le cas de la confirmation de la "graalité" TS, ne sera pas oublié, quelque chose va venir.

1. Quel est le bénéfice min/max. avec un drawdown ne dépassant pas 10% ? 2-3 mois (bien sûr, si la fréquence des transactions est adéquate). Plus, c'est mieux.

2. Quels sont les termes de "dès que j'atteins le prélèvement" ? C'est-à-dire à quelle condition du marché il est réalisable. Par exemple : appartement 10 jours avec diapazon 100p.

3. Par exemple, nous avons besoin de 1000$. Est-ce peu, ou est-ce un simple calcul de masse ? Ou nous avons besoin d'un seul investisseur ?

4. Si possible, décrivez en deux mots ce que vous utilisez pour l'entrée-sortie, sans être précis, bien sûr. Par exemple : analyse-t-il un graphique ou se contente-t-il de passer des ordres à partir du prix actuel ? Si cela est possible, bien sûr.

 
Tantrik:
La lumière existe-t-elle au sens de l'électricité ? ( !!! il y en a - c'est un gros plus)

Vous êtes de la banlieue ?
 
Alex5757000:
Aucun investisseur adéquat ne donnerait de l'argent sans évaluer les résultats des tests de l'EA sur ce système.

c'est pourquoi il n'y a pas d'option de coopération... quand il y aura les résultats des tests... l'offre sera différente
 
sever30:

Vous êtes de la banlieue ?
Je suis plus proche de vous que vous ne le pensez. Vous devriez avoir votre propre ordinateur portable (honte à vous)
 
Richie:
Je suis intéressé par votre offre et j'aimerais en savoir plus sur votre système. Veuillez m'envoyer votre numéro de Skype, ICQ ou de téléphone dans un message privé.
Tu as déjà fait parler Martin ? (alors nous venons à vous)