Arrêtez - page 22

 

Bonjour ! Bonjour ! Eh bien, bonjour, pour ainsi dire !

Topeka starters, bonjour à vous aussi.

Parlons du sujet d'une manière claire et utile quand ?

 

Salutations, Topekstarter, le redoutable et terrifiant Seigneur des Arrêts !

Démos, affamé de pain et de sang, attend humblement un autre os de votre part.

Ça fait plus d'un mois, bordel de merde...

 

Aha ! Et aussi le créateur et le gestionnaire du contexte !(Effrayante et terrible affaire de contexte! - C'est ainsi que les modérateurs vous voient... Hee-hee :)

Bon Porcinet !

Viens ici !

La nature est à l'écoute de Pig...

;)

 

J'ai remarqué une chose curieuse. Des stops (et des prises, mais nous n'en parlons pas) optimisés, allant de 10 à 50 par pas de 10, renversement par TP ou par le signal opposé. Puis la deuxième fois avec plus de paramètres, avec des stops de 10 à 80, et pour une période plus longue (1ère fois - période d'un an, 2ème fois - 2 ans).

Ainsi, si vous ouvrez/fermez en utilisant uniquement le signal de l'indicateur (comme le MACD, le franchissement de la ligne zéro, mais l'indicateur est différent, bien sûr), la rentabilité augmente avec la réduction du stop, c'est-à-dire que 10-20-30 pips du stop donnent le plus grand profit, 50 étant déjà un échec.

MAIS ! Si nous ajoutons une SMA de 3-4 jours comme filtre et n'ouvrons que dans sa direction, alors l'image est exactement l'inverse ! Un profit minimum (ou même une perte) est obtenu à un stop de 10 pips, le profit maximum est de 50 (ou 60-70-80 à la deuxième optimisation).

La conclusion est donc la suivante : il s'avère que lorsque l'on négocie selon le principe " toujours sur le marché ", il est plus rentable de minimiser un stop, alors que lorsque l'on négocie avec un filtre, " uniquement sur la tendance ", un petit stop entraîne des sorties inutiles dues à la volatilité. Je vais creuser un peu dans cette direction. Les deux premiers écrans montrent les meilleurs résultats des deux optimisations avec le filtre, triés par rentabilité maximale. Comme vous pouvez le voir, les longs arrêts ont occupé tout le piédestal :) Le troisième écran est le même EA mais sans filtrage. Tout est inversé.

 
Sorento:

Aha ! Et aussi le créateur et le gestionnaire du contexte !( Affaire de contexteeffrayante et terrible! - C'est ainsi que les modérateurs vous voient... Hee-hee :)

Bon Porcinet !

Allez !

La nature écoute Sweeney...

;)

(s'essuyant les yeux) Bonjour...

Hee... Non ! - Ha !!! ))) // férocement

Qu'est-ce qui ne va pas chez toi... Ou c'est le cas. C'est juste qu'il y a une chance de le dire. Content d'avoir pu aider.

S'arrêter impitoyablement n'est pas la seule façon de se sortir d'une situation. Il existe des réductions de position par niveaux - des arrêts partiels.

Je suis d'accord, il est très difficile de discuter de ces spécificités en dehors d'une stratégie spécifique. Mais.

Les choses générales peuvent probablement être discutées.

Hélas - je n'ai pas remarqué dans la branche une logique judicieuse (et j'en ai besoin ! tout de suite !)) de réduction de position. Donc, très figuratif, très expressif... A propos de rien...

La question principale (qui l'a rencontrée - partagez !) : fermer immédiatement et rouler (1) ; juste fermer (2) ; raccourcir (3).

Où, quelles sont les conditions pour les options ?

J'attends respectueusement vos avis.

 

Svinozavr:

Question principale (qui en a fait l'expérience - partagez !): Fermer immédiatement et se retourner (1) ; fermer simplement (2) ; raccourcir (3).


4. A ajouter.
 
paukas:
4. Ajouter.

Non. Ce n'est pas ici. "Ajouter" sur le sujet "Arrêts" - comment ? Ou plutôt, quoi ? - Je ne veux pas dire... martingale ?

Non !!! Oublie ça ! Ou au moins, faites comme si vous ne l'aviez pas lu ! S'il vous plaît...))

 
Svinozavr:

Question principale (qui y a été confronté - partagez !) : fermer immédiatement et retourner (1) ; juste fermer (2) ; raccourcir (3).

Où, quelles sont les conditions pour les options ?

J'attends respectueusement vos opinions.


Il est difficile de chercher un chat noir dans une pièce sombre, surtout s'il n'y est pas (c) Confucius

Ne cherchez pas de recettes toutes faites où il n'y a pas de stabilité. Sans parler du fait que personne ici n'a de capacités télépathiques pour lire vos pensées à distance et savoir pour quel TS particulier la question est posée. Ouvrez un testeur dans le terminal et essayez les options ci-dessus pour un TS et un FI spécifiques. Au moins, vous pouvez identifier et écarter les options qui ne sont manifestement pas adaptées à cette TS particulière - rayez les options inutiles. Vous obtiendrez davantage d'informations qu'en posant des questions oiseuses sur des forums, où règnent le plus souvent des absurdités plutôt que des faits vérifiés.

 
Reshetov:

Il est difficile de chercher un chat noir dans une pièce sombre, surtout s'il n'y est pas (c) Confucius

Ne cherchez pas de recettes toutes faites là où la stabilité fait défaut. Sans parler du fait que personne ici n'a de capacités télépathiques, afin de lire vos pensées à distance et de savoir pour quoi TC pose sa question. Ouvrez un testeur dans le terminal et essayez les options ci-dessus pour un TS et un FI spécifiques. Au moins, vous pouvez identifier et écarter les options qui sont manifestement inadaptées à cette TS particulière - rayez les options inutiles. Vous obtiendrez davantage d'informations qu'en posant des questions oiseuses sur des forums, où règnent le plus souvent des absurdités plutôt que des faits vérifiés.

Ce n'est pas un discours de garçon, mais... pas celle d'une fille.

Merci. (gloussements) Très apprécié.

===

Yep (c'est moi qui râle), un arrêt est le genre de chose qui, en vertu des fantasmes et des psilocybes dévorés, prend du contenu avant de prendre forme. Ugh.

Reshetov ! J'ai dit quelque chose à propos des prescriptions, hein ?

Il est clair qu'il n'y a et ne peut y avoir de prescription commune. Et la Volga devient sénile. Et la lune fait des pieds et des mains les jours critiques. Quelle est la prochaine étape ? "Amis, mourons tous..."

Il s'agit ici des principes généraux du MM. Ou plutôt, RM.

Les gens ont des stratégies CONCRETES, et dans celles-ci - il y a une RM spécifique. Oui - chacun en a un différent. Mais cela n'implique en rien l'absence de la présence du bien commun, raisonnable, éternel. (Oh, allez.)

Reshetov ! Avouez ! Ce poste était l'un de vos arrêts ?))

 
Svinozavr:

Non. Ce n'est pas ça ici. "Ajouter" au sujet des "arrêts", c'est comment ? Ou plutôt, quoi ? - C'est effrayant et tu ne veux pas le prononcer... martingale ?

Non !!! Oublie ça ! Ou au moins, faites comme si vous ne l'aviez pas lu ! S'il vous plaît...))

Eh bien, c'est simple alors.

Toute opération doit idéalement correspondre à la force du signal.

Pour fermer un lot d'achat, il faut un signal de vente de force 1.

Pour inverser un achat, il faut un signal de vente de force 2.

Pour fermer la moitié - une force de signal de 0,5