Que faire avec le Graal ? - page 25

 
Aleksander:
Slava - Myshylovka ne devrait PAS être mentionné :) laissez-le tomber dans l'oubli....
je ne savais pas que l'on mettait le nom des robots dans les états (d'autant plus que c'est le nom du premier EA non rentable et pas encore renommé que j'ai juste oublié de retirer du graphique)
 
sllawa3:
Je ne savais pas que les noms des robots étaient écrits dans les relevés (d'autant plus que c'est le nom du premier Expert Advisor non rentable et pas encore renommé, que j'ai oublié d'enlever du graphique)
Si vous voulez négocier des robots avec ce genre de chiffres magiques, vous devez ajouter leurs noms au graphique.
 
sanyooooook:
ils ne sont pas prescrits là, les mages d'ordre et les commentaires sont prescrits là, souvent les programmeurs (souvent rencontrés dans ma pratique) mettent le nom du robot dans les commentaires
Je le fais souvent aussi si j'ai l'intention de le partager avec quelqu'un...
 
sllawa3:

vous pouvez tout obtenir si vous le souhaitez. le système de paiement est librement accessible, tout comme les prix actuels

Slava, ne dis pas de bêtises, d'accord ? J'entends une cloche, mais je ne sais pas où elle s'appelle. Avez-vous vu ce martinet dans vos yeux ? Combien coûte 1 kg de Swift en vente ces jours-ci ? )) Au fait, donnez-moi le lien, je téléchargerai un kilo d'infos sur le martinet pour moi aussi).
 
alexx_v:
Slava, ne dis pas de bêtises, d'accord ? J'ai entendu la cloche, mais je ne sais pas où elle s'appelle. Avez-vous vu ce martinet dans vos yeux ? Combien coûte 1 kg de Swift en vente ces jours-ci ? )) Au fait, donnez-moi le lien, je téléchargerai un kilo d'infos sur le martinet pour moi aussi).
quel type de format allez-vous télécharger ? et votre internet est-il capable de gérer le volume (même si vous êtes un utilisateur d'un des services swift, par exemple vous pouvez gérer votre compte bancaire) Les services sont chers et ne sont pas gratuits !
 

Une seconde ! ))

premièrement

система платежей доступна свободно как и инфа по текущим ценам ( это цены предложений и спроса а не коды платежей )

et maintenant

) )- les services, d'ailleurs, sont payants et pas bon marché !

)))

---

Ne vous inquiétez pas, j'ai un canal de 100 mb, donnez-moi un lien vers des informations sur les prix actuels de l'offre et de la demande en swift ;))

 
alexx_v:

Une seconde ! ))

premièrement

et maintenant

)))

---

N'ayez crainte, j'ai un canal de 100mb, donnez-moi un lien vers les prix actuels de l'offre et de la demande en Swift ;))

sur internet, vous avez un accès gratuit à la plupart des sites et des informations, mais vous devez payer pour l'internet !!! c'est la même chose avec l'internet, donc allez d'abord à votre banque et connectez-vous à elle ( sur internet )
 
Je suppose que tu n'as pas compris le sarcasme.
 

continuer

Dossiers :
 

et ceci sur un DT avec un spread, bien sûr les transactions sont petites, mais c'est bon.

Dossiers :
Raison: