SOT - page 6

 


ma question est de savoir comment savoir à l'avance qui va clôturer avec une perte... lorsquevous achetez des options, la perte ne peut pas dépasser le prix payé au moment de l'achat, alors que le profit est illimité et dépend de la position de l'actif sous-jacent par rapport au strike de l'option achetée. Quant aux futurs, je ne sais pas.

J'ai récemment fait une conclusion en regardant les graphiques. Lorsque le marché baisse, la volatilité augmente et vice versa. Je me demandais à cause de quoi, et je pense que c'est parce que, par exemple, l'actif sous-jacent de l'option-futures, donc tout devient clair.

également une pure observation, après les heures de compensation de la bourse il y a un changement de tendance dans la direction... mais pas particulièrement applicable. L'ouverture et la fermeture se font également à peu près au même prix.

Et il y a toutes sortes d'autres observations, mais je ne sais pas si quelqu'un en a besoin ou non.

Récemment, j'ai appris que je calcule les niveaux d'une manière différente, mais cela fonctionne pour moi (j'ai écrit dans mon message personnel), et par exemple les niveaux pour vendredi étaient1560

$1.5902 (2027)
$1.5804 (1944)
$1.5706 (1913)
И
$1.5494 (2553)
$1.5397 (1727)
$1.5298 (2285)
Quelqu'un en a-t-il d'autres ? Ok, je peux écrire beaucoup)))))) je ne vais pas encombrer le fil.
 
wantsome44:

timingcharts par exemple ne se charge pas en ce moment

excel ne convient pas parce qu'il n'est pas très pratique de transférer l'information, j'aimerais que cela prenne le moins de temps possible.

C'est beaucoup plus rapide, celui-ci a pris 3 minutes).

 
Евгения Бальчин:


ma question est de savoir comment savoir à l'avance qui va clôturer avec une perte... lorsquevous achetez des options, la perte ne peut pas dépasser le prix payé au moment de l'achat, alors que le profit est illimité et dépend de la position de l'actif sous-jacent par rapport au strike de l'option achetée. Quant aux futurs, je ne sais pas.

J'ai récemment fait une conclusion en regardant les graphiques. Lorsque le marché baisse, la volatilité augmente et vice versa. Je pensais par rapport à quoi, et je pense que c'est parce que, par exemple, l'actif de base de l'option-future, donc tout devient clair.

aussi purement une observation, après des heures de compensation d'échange il y a un changement de tendance dans la direction... mais pas beaucoup à appliquer.

Et beaucoup d'autres conclusions de toutes sortes, mais je ne sais pas si quelqu'un en a besoin ou pas.

Récemment, j'ai découvert que je calcule les niveaux d'une manière différente, mais cela fonctionne pour moi, et par exemple les niveaux pour vendredi étaient1560.

$1.5902 (2027)
$1.5804 (1944)
$1.5706 (1913)
И
$1.5494 (2553)
$1.5397 (1727)
$1.5298 (2285)
Quelqu'un en a-t-il d'autres ? OK, je peux écrire beaucoup)))))) je ne vais pas encombrer le fil.
Pour le lundi, 5592-96 et 5688-90.
 
stranger:
Pour le lundi 5592-96 et 5688-90.
Pourquoi pas 5593 et 5653 ? Je ne vois que ça, où avez-vous vu le reste ? )Bien que les chiffres soient proches, mais quand même...
 
azfaraon:
Les bâtons sont les mêmes ...1.5589 (mais 1.5533 semble mieux),1.5700

Avec des bâtons là

https://www.mql5.com/ru/forum/61551/page544#comment_1832906

 
stranger:

Je ne suis pas d'accord avec la première. Nous ne saurons jamais le POURQUOI ou le pourquoi, et nous n'en avons pas besoin - nous avons leurs positions ouvertes et leurs changements.

J'ai eu l'idée. Pourquoi le programmeur ne comprend pas, pour tracer l'information une fois par semaine pour les positions, même l'apporter dans Excel et construire un graphique, pour cela je pense que le temps qu'il faut cinq minutes par semaine au maximum.

Programmeur pour tester l'idée sur l'histoire. Vous ne devez pas seulement surveiller les volumes, mais aussi tracer les extrêmes de prix sur le graphique. La question est de savoir pour quelles périodes prendre les extrema - il faut ici dépasser les limites. Et cela ne sera qu'un signal pour lancer une stratégie de contre-tendance, mais pas un signal de trading en soi.
 
-Aleks-:
Un programmeur pour tester une idée sur une histoire. Il est nécessaire non seulement de surveiller les volumes, mais aussi de tracer les extrêmes de prix sur le graphique. La question est de savoir quelles périodes d'extrema il faut prendre - nous avons besoin d'un dépassement ici. Et cela ne sera qu'un signal pour lancer une stratégie de contre-tendance, mais pas un signal de trading en soi.

Encore une fois, je ne suis pas d'accord. Le même programmeur prend quelques jours pour écrire ce programme, au mieux, pendant lesquels ils peuvent être vérifiés manuellement. Ce n'est pas une affirmation sans fondement, je l'ai fait et je le fais encore. Je comprends que creuser avec une pelle est plus difficile et plus long qu'avec une excavatrice, mais une excavatrice doit être achetée ou fabriquée.

Ce n'est pas une question de principe. Quel type de données allons-nous vérifier ?

 

Si nous disposons de données sur les positions des traders non commerciaux, les voici, le graphique est tracé de droite à gauche, les données datent du début de l'année.

Mais il n'est pas nécessaire de dessiner des graphiques ou d'écrire des programmes, il suffit de regarder le rapport lui-même, les valeurs extrêmes sont visibles à l'œil nu, elles peuvent être facilement identifiées en utilisant des formules sans aucun programme sur une période de plusieurs années.

 
stranger:

Si nous disposons de données sur les positions des traders non commerciaux, les voici, le graphique est tracé de droite à gauche, les données datent du début de l'année.

Mais il n'est pas nécessaire de dessiner des graphiques ou d'écrire des programmes, il suffit de regarder le rapport lui-même, les valeurs extrêmes sont visibles à l'œil nu, elles peuvent être facilement identifiées en utilisant des formules sans aucun programme sur une période de plusieurs années.

-Aleks:
Programmeur pour tester l'idée sur l'histoire. Il ne faut pas seulement observer les volumes, mais aussi tracer les extrêmes de prix sur le graphique. La question est de savoir à partir de quelles périodes prendre les extrema - vous avez besoin d'un dépassement. Et cela ne sera qu'un signal pour lancer une stratégie de contre-tendance, mais pas un signal de trading en soi.

Aux extrêmes, il faut aller vers eux. Mais regardez les dates où le fond a été tiré, vous allez être à découvert. Je veux parler des positions des commerçants.

Je pense que c'est comme sur la photo. La ligne rouge devrait correspondre aux positions courtes des traders non commerciaux. Ou est-ce que je me trompe ?

 
stranger:

Encore une fois, je ne suis pas d'accord. Le même programmeur a besoin de quelques jours pour écrire ce programme, au mieux, pendant lesquels ils peuvent être vérifiés manuellement. Ce n'est pas une affirmation sans fondement, je l'ai fait et je le fais encore. Je comprends que creuser avec une pelle est plus difficile et plus long qu'avec une excavatrice, mais une excavatrice doit être achetée ou fabriquée.

Ce n'est pas une question de principe. Quelles données allons-nous vérifier ?

Si l'idée semble fonctionner, ce qui est confirmé par des données préliminaires, nous pouvons l'acheter, car il y aura déjà une colonne vertébrale du programme, puis d'autres hypothèses pourront être testées beaucoup plus rapidement. Excel est un bon outil, je ne le conteste pas.

Le problème est que nous ne savons pas à quel moment les transactions ont été effectuées, nous ne connaissons que les informations globales. Je vois donc l'intérêt d'analyser non seulement le chandelier hebdomadaire, mais aussi sa structure et sa position par rapport aux tendances actuelles et mondiales. Dans ce cas, les participants commerciaux seront à long terme - je suppose qu'ils tiennent une position jusqu'à l'expiration, et les spéculateurs seront à court terme - ils tiennent une position jusqu'à la semaine. Comment calculer pour les prévisions - je n'y ai pas encore pensé.

Par ailleurs, je dois dire que les contrats à terme sur devises peuvent s'avérer n'être qu'un dérivé du FOREX, et qu'ils n'ont pas de sens pour la prévision des tendances. Eh bien, sauf pour l'utiliser comme le cerveau mondial du grand capital. Mais le grand capital peut-il gagner beaucoup en termes de pourcentage...

Raison: