L'analyse technique - Une arnaque pour les débutants ? - page 6

 
alexx_v:
Pourquoi ne pas leur donner des épées laser et les laisser se battre ?

Mieux vaut les laisser se battre dans la boue.

Bears, il nous reste des tickets ?

On va avoir un combat à mains nues ?

Je pourrais porter un panneau autour de l'anneau avec le numéro rond.

:)

 
N'oubliez pas de mettre la bière au réfrigérateur au préalable ! ))
 
Swetten:


Je peux porter un panneau autour de l'anneau avec le numéro rond.

:)


Il faut approuver le look, poster des photos avec les options.
 
Swetten:

Je peux porter un panneau autour de l'anneau avec le numéro rond.

:)

Ooh, deux tickets au premier rang pour moi s'il vous plaît :)) La bière et les chips ont aussi besoin d'un siège :)
 
C'est pour toi, en souvenir, avec Smokey le chat. :)
 
Swetten:
C'est pour toi, en souvenir, avec Smokey le chat. :)

Belle, tu n'as pas besoin de porter un numéro. Nous trouverons quelqu'un d'autre.
 
paukas:

La téléanalyse consiste à prédire le comportement des prix sur la base des comportements passés.

A mon avis, vous venez de faire des statistiques mathématiques une sous-section de la "grande et puissante science de l'AT" par cette définition. Et vous avez également fait de la théorie des probabilités un sous-ensemble de B et M de TA.

 
Mischek:

Belle, tu n'as pas besoin de porter un numéro. Nous trouverons quelqu'un d'autre.

Pourquoi on n'appelle pas Galina ? Et que sllawa jette des confettis sur les statistiques.

Jolie ? :)

 
Et si l'on considère que l'homme utilise l'expérience historique pour prévoir tous les aspects de son activité, alors tout ce qui nous entoure est TA ! grand et puissant. que son nom soit sanctifié pour les siècles des siècles...
 
FAGOTT:
Et si l'on considère que l'homme utilise l'expérience historique pour prévoir tous les aspects de son activité, alors tout ce qui nous entoure est TA ! grand et puissant. que son nom soit sanctifié pour les siècles des siècles...

Je pense que c'était spécifiquement sur le prix et basé sur les prix passés, pas tout.