FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 823

 
mmmoguschiy-new:
Bonjour Mighty. Je croyais que tu avais disparu pour toujours. Vous êtes parti longtemps (et votre surnom a été rayé pour une raison quelconque).
Maintenant que nous nous sommes rencontrés, je voudrais vous demander quels sont vos projets d'investissement ?
Avez-vous des idées d'investissement ?
 
Roman Busarov:
Donnez-moi le lien dans un message privé, je ne le lirai pas aujourd'hui.

Conseiller au monde entier - MQL4 (recherche)

Ne lisez pas, c'est juste que j'ai des lunettes roses etc. etc. Mais je vous ai parlé de mon but et de mon rêve.

Il m'a raconté comment et combien j'ai perdu.

Eh bien, il semble que la 1ère stratégie. Rentable, disent-ils. Mais je n'aime toujours pas ça... Parce que je suis dans un marasme depuis deux mois...

Mais je ne pense pas qu'il soit à mon goût et je ne sais pas comment l'utiliser. Dans le conseiller expert avec le monde entier, il m'a mis sur la bonne voie. Il n'y a pas d'autre moyen !!!!!!!!

Mais Alexander avait tort, et moi aussi.

Messieurs, cherchez l'erreur, drapeau dans vos mains !

 
Lesorub:

On l'essaie, pour une bonne nuit de sommeil ?


Je ne pense pas que ce soit une option.
 
max325:
Ça ne me semble pas être une option.
79.79 ajouté...
 
Lesorub:
79,79 ajouter...

Ilya, qu'est-ce que tu ajoutes, voyons voir ?

Un couple me dit... sauf pour les croix...

 
Lesorub:
79.79 ajouté...
Un pari le mardi. Il pourrait augmenter.
 
Ahh... Je suis entré dans l'or à la toute fin de la correction. Puis les gens m'ont "confondu". Ils m'ont dit : "Prends un bénéfice, mec, ou bien le bénéfice sera perdu...".
En général, j'y ai cédé. Maintenant, le train de l'or est parti. Mais après avoir tiré une conclusion, j'ai commencé à chercher quelque chose à attraper. Et, oh, mon Dieu ! Cette chance a bientôt été donnée. Sous la forme du GBP/USD.

Je suis toujours un adepte des tactiques de combat à long terme. En d'autres termes, la Grande-Bretagne n'a jamais été aussi bon marché. Un creux historique extrême. Qui aurait cru... J'ai abandonné toutes mes affaires et j'ai commencé à attendre mon heure pour entrer. Je suis resté debout pendant des jours et des nuits. J'ai attendu. Et je l'ai fait. Vous pouvez attendre des années, voire toute votre vie.
Mon idée pour aujourd'hui est donc la suivante :
- voir un actif survendu ou suracheté.
-Entrez sur l'actif le lot minimum (0.01).
-Attendez la confirmation que l'actif ne retournera pas à son "bas".
-Après confirmation de la première position, commencez à chercher un autre actif selon le même principe.
-Poursuivre la constitution du portefeuille avec des actifs supplémentaires sélectionnés selon le même schéma.
-S'enrichir et réinvestir.
En général, ça se passe comme ça.
En attendant la confirmation.
Ces derniers temps, tout se passe étonnamment bien.
Il ne reste plus qu'à me frotter les mains et à regarder vers la "coupe" des actifs.

Très préoccupé par la paire USD/TRY. La lire est fortement survendue.
En outre, les relations avec la Russie semblent se rétablir. Il pourrait y avoir une reprise du flux turc.
La livre turque pourrait faire une offensive à long terme...
C'est par exemple. Peut-être que quelque chose d'autre se présentera.
Un investisseur n'a pas besoin de se presser.
Un investisseur doit attendre.

 
Maksim Dlugoborskiy:

......

Magnifique !

La chose la plus importante est de penser !

 
Roman Busarov:
Si vous avez un signal, vous ne le verrez que lorsque vous le verrez.

Mais si j'ai un signal maintenant et que je dois ouvrir... Je vais juste écrire ici, et vous verrez.

Et c'est le moment.

 
new-rena:

Attends, je viens de suivre ton conseil ! ))))

Pas le cognac, bien sûr... Notre marque, russe, russe !

Bien sûr, je n'ai pas tout de suite compris - où et pourquoi pour la livre, puis j'ai réalisé ...

Les vieilles boulettes bien aidées (PLATES 2014) pour fermer à zéro

Tu as touché la serrure ?
Raison: