Les contre-positions : auto-illusion ou outil subtil ? - page 11

 
Swetten:

Ce n'est pas le côté fenêtre qui compte, c'est le filet contre les serrures.
Il a déjà été dit ici que le filet et l'écluse sont identiques en termes de résultats. Sauf pour les écarts. Pour cette raison, il n'y a pas de "contre". Une autre chose est que certaines personnes ne peuvent pas s'en rendre compte...
 
Andrei01:
Vous ne comprenez pas, vous ne voyez pas que ce sont des stratégies complètement différentes qui peuvent être utilisées indépendamment dans les écluses, et qu'une seule d'entre elles est possible dans les filets ?

ok, vous pouvez rester sur votre opinion :)
 
HideYourRichess:
Il a déjà été dit ici que le filet et l'écluse sont identiques en termes de résultats. Sauf pour les écarts. Par conséquent, il n'y a pas de "contre".


Oui. Et si vous combinez le TC n°1 et le TC n°2 en filet, qu'est-ce que vous obtenez ?

3 entrées dans la vente et 500 pips de profit ? Contre 1698 ?

 
Mischek:

Je t'aime toujours...

Non, vraiment, vous ne pouvez pas faire ça. Cruel, tu détruis mon image de Swetten. Vous n'êtes pas paresseux, prenez un cahier, un crayon, une calculatrice et faites les calculs en silence.

Je n'ai pas besoin d'être si mentalement blessé le matin. "Les contre-positions : auto-illusion ou outil subtil ? "par Swetten . Juste un coup de genou dans les batteries .


Dur à l'entraînement, facile au combat ! :)

Ici, apprendre, trier, essayer de comprendre.

P.S. Je suis en train de mettre deux TCs dans un seul filet.

Je voudrais comprendre en termes généraux, pour ainsi dire, ce dont parlent les partisans de la compensation étrangère. :)

 
Avals:

ok, vous pouvez garder votre opinion :)

Qu'est-ce que cela a à voir avec mon opinion ? Juste de la pure logique. :)

Pensez-vous vraiment qu'en utilisant uniquement la stratégie 2, vous pouvez réaliser le même bénéfice qu'en utilisant les deux stratégies en même temps dans la même situation ?

 
Andrei01:

Qu'est-ce que cela a à voir avec mon opinion ? Juste de la pure logique. :)

croyez-vous vraiment qu'en utilisant uniquement la stratégie 2, vous pouvez réaliser le même bénéfice qu'en utilisant les deux stratégies en même temps dans la même situation ?


Je ne le crois pas, je le sais. L'arithmétique, ça ne se discute pas :)
 
Swetten:


Dur dans l'apprentissage, facile dans le combat ! :)

Nous sommes là, à apprendre, à comprendre, à essayer de comprendre.


Exactement : on ne peut pas bachoter ce qu'on ne peut pas bachoter et on ne peut pas conduire ce qu'on ne peut pas conduire :) Il ne s'agit pas de vous personnellement, il s'agit de se disputer sur rien dans ce fil ! (IMHO) Il y avait un travail de M. Griboyedov. Ça s'appelle "Woe from Wit"...
 
Swetten:


Yep. Et si vous combinez TS #1 et TS #2 dans un filet, qu'est-ce que vous obtenez ?

3 entrées dans la vente et 500 pips de profit ? Contre 1698 ?

Vous avez déjà été calculé ici, pourquoi poser la question à nouveau ? Si vous ne croyez pas les calculs des autres, faites-le vous-même.
 
Avals:

Je ne le crois pas, je le sais. L'arithmétique, ça ne se discute pas :)
Votre arithmétique consiste à dire que 20pp de bénéfice est la même chose que 40pp ? :)
 

La ligne bleu clair est longue et la ligne rouge est courte.

Supposons que je décide d'ouvrir des positions d'achat et de vente au prix de la ligne blanche, et de fermer ces positions sur la ligne bleu clair et la ligne rouge correspondantes.

Le calcul pour le non-netting sera le suivant, j'enregistre des opérations sur une ligne, des opérations avec un lot, un écart de 0,0002 :

acheter 1.289, vendre 1.289.

achat à la clôture 1.2908, prise de bénéfices 1.2908-1.289-0.0002=0.0016

vente ferme 1.2856, fixation du profit 1.289-1.2856-0.0002=0.0032

Bénéfice final 0,0016+0,0032=0,0048 points

Le calcul pour la compensation sera le suivant, les opérations en une étape sont écrites sur une ligne, les opérations avec un lot, l'écart est de 0,0002 :

acheter 1.289, vendre 1.289, prise de bénéfices 1.289-1.289-0.0002=-0.0002

vendre 1.2908

acheter 1.2856 fixation du profit 1.2908-1.2856-0.0002=0.005

Bénéfice total (-0,0002)+0,005=0,0048 points, comme le montre la ligne pointillée bleue.


Comme on peut le constater, le résultat financier est le même.

Si différentes stratégies avec des horizons différents sont utilisées simultanément, des contre-positions se produiront inévitablement. Cependant, ils ne semblent pas geler leurs capitaux propres comme dans le cas de l'enfermement pour ne pas faire caca. Lors de la compensation, il n'y a pas de position de contrepartie, il y a une position agrégée.

Il est tout à fait différent que certains systèmes de trading fonctionnant sur la plateforme de compensation doivent calculer les statistiques à l'ancienne. Mais le résultat financier est le même dans les deux cas.

Raison: