FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 839

 

J'ai vu le début, mais ils ne me laissent pas vérifier les dessins, car je n'ai pas d'accès) Je ne veux pas m'inscrire là-bas.

Je ne veux pas m'inscrire parce que je suis un Sensei ou un Professeur et que la correspondance était différente selon les personnes)

 
Myth63:

Pourquoi aurais-je un achat ?

Je l'ai écrit moi-même, 1.1170. Ce n'est pas mon idée, mais je suis rechargé :)
 
_new-rena:
J'ai vu le début, mais ils ne me laissent pas vérifier les dessins, comme si je n'y avais pas accès) Je ne veux pas m'inscrire là-bas.
J'ai vu Strange là ))))))), et avec des captures d'écran sont venus par l'enregistrement, oui il est nécessaire de s'inscrire utile ! quant au service pamm, il n'ya pas d'alternatives - seulement si vous ajoutez +++ quelqu'un d'autre
 
_new-rena:

J'ai vu le début, mais ils ne me laissent pas vérifier les dessins, car je n'ai pas d'accès) Je ne veux pas m'inscrire là-bas.

J'ai vu le début et je n'ai pas le droit de regarder les dessins).

On m'a demandé en personne qui il recherchait. (et qui est ce lunatique)
 
senat999:
Ce n'est pas moi qui ai eu l'idée, mais la remise à zéro est un vrai choc pour moi :)
même si ça explose, nous chercherons des points d'entrée =) J'ai un stop à 4%.
 
Ishim:
On m'a demandé en privé qui il recherchait. (et qui est le lunatique)

Non, Strange est un homme bon, très bon.

Réinvesti dans l'eurik selleck...

 
_new-rena:

Non, Strange est un homme bon, très bon.

J'ai réinvesti l'eurik dans la vente...

Bien sûr ! C'est juste que parfois il est...
 
_new-rena:

Non, Strange est un homme bon, très bon.

J'ai réinvesti l' eurik dans la vente...

acheter ))))
 
Ishim:
Bien sûr ! C'est juste que parfois il est...
il a fait une branche ici, pour ainsi dire, et il n'y a pas de quoi s'offusquer)
 
Ishim:
acheter ))))
J'en ai acheté un pendant quelques secondes, j'en ai pris 100 et j'ai recommencé à saler).
Raison: