C'est intéressant. - page 7

 
Mischek:

C'est terrible. Personne ne se soucie plus du marché. Les bénéfices, la rentabilité, les dividendes, les rapports, etc., tout ce qui a vraiment un impact n'est plus intéressant . Il est temps de faire tourner les têtes vers le haut.



Michael, mais sur tes 5000 messages, je pense que 90% d'entre eux sont dans le fil d'humour. Voulez-vous le marché ? :о)

 
Farnsworth:

Michael, mais sur tes 5000 messages, je pense que 90% sont dans le fil d'humour. Avez-vous besoin d'un marché, alors ? :о)


Bien sûr que oui. Il est proche, compréhensible et aimé, je l'adore. Je ne plaisante pas maintenant. Et l'"humour" est une émigration interne (au sein du forum).
 
C-4:


Le fait que la gravité affecte le passage du temps et déforme également l'espace est depuis longtemps un fait scientifique avéré. Essayez d'escalader la tour Ostankino et de mesurer une seconde. Elle sera différente dans le temps de la seconde mesurée par la même horloge à sa base. Le même espace - il n'y a pas de ligne droite entre l'étoile que nous voyons dans le ciel et nous. L'espace est déformé par les ondes gravitationnelles. Nous ne voyons pas la distorsion, pour nous c'est une ligne droite, pour la lumière venant de cette étoile c'est aussi une ligne droite, mais dans le système de coordonnées espace-temps lui-même cette ligne droite est déformée par la harvitation. Cependant, au niveau micro, les inclinaisons sont trop insignifiantes pour qu'il soit possible de l'observer, donc on ne comprend pas pourquoi ce préambule a été dit pour les travaux consacrés à l'étude des protéines (dont les masses sont très et très petites).
Tous plus proches du sujet.
 
Farnsworth:

...Ou tu penses que je n'ai rien de mieux à faire...

(grognements de colère...)

Eh bien, à en juger par le sujet ouvert, vous n'avez vraiment rien à faire...

bonne chance

 
Mischek:

Bien sûr que oui. Il est proche, compréhensible et aimé, je l'adore . .... Et l'"humour" est une émigration interne (au sein du forum).

J'aime le marché - qui vous empêche de suivre ce processus intime ? Pourquoi écrire, je suis désolé, des messages stupides comme "L'horreur . Plus personne n'a besoin du marché". Qu'est-ce qui te fait penser ça ? Vous n'aimez pas le sujet, vous avez l'impression d'une inondation / spam ou publicité pour l'astrologie - écrivez au fil de discussion approprié ou aux administrateurs directement. Pourquoi tu fais ces posts tout le temps - j'envie ton énergie !

PS: mais avant que les choses ne soient supprimées ici - merci de maintenir le fil "humour" :o)

Je ne plaisante pas maintenant.

Merci pour l'avertissement, juste au cas où... ! !! :о)

 
moskitman:

Eh bien, à en juger par le sujet ouvert, vous n'avez vraiment rien de mieux à faire.

bonne chance


S'envoler ? Ewww...

Andrew n'a jamais semblé lire le titre du fil - "c'est intéressant".

Bonne chance Andrei. :о)

 
Farnsworth:

J'aime le marché - qui vous empêche de suivre ce processus intime ? Pourquoi écrire, je suis désolé, des messages stupides comme "L'horreur . Plus personne n'a besoin du marché". Qu'est-ce qui te fait penser ça ? Vous n'aimez pas le sujet, vous avez l'impression d'une inondation / spam ou publicité pour l'astrologie - écrivez au fil de discussion approprié ou aux administrateurs directement. Pourquoi tu fais ces posts tout le temps - j'envie ton énergie !


J'ai déjà regretté de l'avoir écrit.

Gone

 
Farnsworth:

S'envoler ? Ewww...

ouais, shhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh...

la lecture, mec...

 

Drôle de vieux bonhomme. :) Je veux dire l'universitaire.

Regarder une vidéo est plus intéressant et plus compréhensible que de lire un texte tapé à partir de son discours.

 
Bonjour, les gars, je n'arrive pas à comprendre mql4(( Je veux écrire un petit EA basé sur deux EMA (moyennes mobiles) qui donnent un bip après le croisement ? Pouvez-vous me dire quelque chose sur ce programme ? Merci d'avance ! !!
Raison: