Martingale : la chaîne maximale possible de pertes/profits continus. - page 10

 
maxfade:

si vous exécutez ce test plusieurs fois, la longueur maximale possible de la série tendra lentement vers 1000000


plusieurs fois signifie 1000 ans ?
 
sever30:

Les indicateurs sont un pas en arrière.

Pas question. Avez-vous essayé l'indicateur de lièvre ?
 
Mischek:

Pas question. Avez-vous essayé l'indicateur de lièvre ?

est de retirer le reste de la dépo et d'aller dans un bar à bière ?
 
Tantrik:
Vous avez raison. Ce dicton dit que chaque fois que vous entrez dans une forêt, vous pouvez rencontrer un ours. Ils utilisent Martin en secret, mais ils le font sur les pumas.


Dans les PAMMs, ils ne l'utilisent que pour tromper les gens. Dans PAMM et en général lorsqu'on gère l'argent d'autrui, martin est rentable pour un trader (pas pour les investisseurs).

Mais, en conséquence, qui n'est pas un imbécile, à tout signe de martin comprend ce qu'il sent et rester loin de cette PAMM.

En général, martin est le mot "fous", "idiot", "fou". Dans différentes combinaisons.

 
sever30:

est d'enlever le reste du dépôt et d'aller dans un bar à bière ?
Dossiers :
19316140.zip  6 kb
 
sever30:

plusieurs fois, ça fait 1 000 ans ?


J'essayais de vous expliquer le mécanisme qui fait qu'en forex, ce n'est pas 1000 ans selon les maths, mais beaucoup plus tôt.

En gros, si les ours se nourrissaient d'humains, on les verrait plus souvent.

--

Les élans, ce sont des carnivores.

 
gip:


Dans les PAMMs, ils ne font que tromper les gens. Dans les PAMM et en général lorsqu'on gère l'argent d'autres personnes (pas des déposants).

Mais, en conséquence, qui n'est pas un imbécile, à tout signe de martin comprend ce qu'il sent et rester loin de cette PAMM.

En général, martin est le mot "fous", "idiot", "fou". Dans différentes combinaisons.

Ou cette combinaison - 2 positions PAMM dans des directions différentes pour l'ensemble du dépôt - après 1-2 mois la croissance de 300% sur un compte. Bonjour, mes chers investisseurs - ils ont abandonné l'argent et ont allumé le martin. (et vous n'avez pas besoin d'être un trader)
 

Ouf... Le sujet a été tué, pas un seul message sur le fond de la question... Je comprends votre scepticisme et votre pessimisme à propos de Martin, mais le sujet n'est pas du genre : je veux utiliser Martin, que me conseillez-vous ?

Je ne peux pas vous aider, je veux juste être sûr de bien faire les choses.

Je lui ai envoyé un message dans son message personnel sans réponse pour le moment, peut-être qu'il ne se montrera pas du tout ?

 
sever30:


Je lui ai écrit en personne, pas encore de réponse, peut-être qu'il ne se montrera pas du tout ?


Il était sur le cinquième il n'y a pas longtemps.
 
gip:


J'essayais de vous expliquer le mécanisme qui fait qu'en forex, ce n'est pas 1000 ans selon les maths, mais beaucoup plus tôt.

En gros, si les ours se nourrissaient d'humains, on les verrait plus souvent.

--

Les élans, ce sont des carnivores.


Merci, je me souviens avoir essayé...