Conseiller du monde entier - page 63

 

encore une erreur... vous calculez les deux lots comme une fraction de la marge libre... le lot pour le deuxième ordre devrait être calculé comme une fraction du premier lot

c'est-à-dire qu'après l'ouverture de la première marge libre, la marge libre change fortement... par le montant du dépôt et du spread... et le premier ordre devrait être calculé comme le vôtre... à partir de la marge libre

 
Uh-huh... et mettre la volatilité de la paire en compte... :)
 
sllawa3:

encore une erreur... vous calculez les deux lots comme une fraction de la marge libre... donc le lot pour le deuxième ordre devrait être calculé comme une fraction du premier lot

car après l'ouverture de la première marge gratuite, la marge change brutalement... par le montant du dépôt et le montant du spread...


ValuePara=iCustom(Symb ,PERIOD_M1, "MultiInstrument_NEW_RENA",Red,Blue,SymbPara,0,0) ;
KrossUSD_CHF=iOpen(Symb,PERIOD_M1,0)/iOpen(SymbPara,PERIOD_M1,0) ;
Lots=NormalizeDouble
(AccountFreeMargin()*MarketInfo(Symb,MODE_LOTSTEP)*Risk/1500,2) ;
LotsPara=NormalizeDouble(Lots*KrossUSD_CHF,2)

Est-ce que c'est comme ça que ça doit être ? Correction en rouge

 
Aleksander:
Uh-huh... et mettre la volatilité de la paire en compte... :)
que faire avec... l'atr sur le m1 est une veille météo, pas une volatilité...
 
sllawa3:
quelle est la manière de le déterminer... l'atr sur le m1 est comme ça - il montre le temps mais pas la volatilité...

Slava, vous avez touché un autre point important du trading rentable. Attendons la réponse. Je me demande si Aleksandr le sait.
 
new-rena:

Slava, vous avez mis le doigt sur une autre question importante du trading rentable. Attendons une réponse. Je me demande si Alexander le sait.
Cela a été une pierre d'achoppement pour moi pendant longtemps - quelle est la définition exacte de la volatilité...
 
sllawa3:
Cela a été une pierre d'achoppement pour moi pendant longtemps - comment identifier la volatilité...


Qu'en pensez-vous - je ne fais rien ici pour entasser différentes stratégies dans le graal? Parce que j'avais des trous quand je travaillais à Valuinity, avant et après. Le reste - est prêt depuis longtemps. Mais comme vous le comprenez - le trading le plus rentable est exactement ce que j'ai manqué.

Et la volatilité apparaît après les nouvelles et pas seulement. Il existe un excellent conseiller expert basé sur les actualités sur notre forum. Je l'utilise maintenant. Recherchez "Expert Advisor on the News".

 
voici la vraie affaire... Dommage que ce ne soit que pour le testeur...
Dossiers :
grail.mq4  6 kb
 
vous ne pouvez certainement pas... sinon ils feraient des grails en packs.... mais en gros c'est possible... d'ailleurs.... -- non... pas moyen... va le chercher toi-même....
 
sllawa3:
Voici le vrai graal... Dommage que ce ne soit que pour le testeur...


Oh, allez. Eh bien, il regarde vers l'histoire.

Tu ne peux pas faire ça ? Bien sûr pour un testeur.

Raison: