Conseiller du monde entier - page 18

 
new-rena:

Merci pour le conseil. Je ne savais pas.

Lorsque vous ne payez pas, il y a de nombreuses raisons... des devis hors marché à tout simplement : vos gains dépassent toutes les limites possibles !!!

et quand le trading se bloque dans les roues, des requotes à un simple arrêt du serveur sur les positions ouvertes....

 
new-rena:

Et Alexander, celui des championnats, se vante d'avoir gagné 10 000 dollars sur 50 ?
Le fabriquer est une chose, mais la tâche est de l'obtenir pas moins, sinon plus !
 
new-rena:

Merci pour le conseil. Je ne le savais pas.

alors un conseil : n'économisez pas la caution... Commencez par répartir votre argent sur plusieurs comptes, puis retirez-le de chacun d'eux séparément......

Et gardez à l'esprit que si vous gagnez beaucoup, vous vous retirerez plus tard inévitablement !!!

 
sllawa3:

Il existe de nombreuses raisons pour le non-paiement... des devis hors marché à tout simplement : vos gains dépassent toutes les limites possibles !!!

et quand le trading s'enraye, des requotes à la fermeture pure et simple du serveur aux positions ouvertes...


Remarqué. Par exemple, l'un de mes conseillers-experts (il est vrai qu'il est en démo) a dit "Normal" lorsqu'il a gagné 200 livres et a tout fermé. La connexion a immédiatement disparu jusqu'à un redémarrage complet de l'ordinateur. J'ai d'abord pensé qu'il s'agissait d'un phénomène aléatoire, mais lorsque cela s'est produit à plusieurs reprises, j'ai supprimé ce message de l'EA et tout est rentré dans l'ordre.

Donc si tu as fait ton dépôt, celui qui l'a reçu pense que c'est le sien ?

 
sllawa3:
Le fabriquer est une chose, mais le défi est tout aussi grand, sinon plus, de l'obtenir !

Je l'ai. Pour l'instant, j'ai deux comptes. Un aux États-Unis et un en Angleterre. C'est-à-dire que le système est le suivant : vous déposez une partie du dépôt sur l'autre compte et vous le retirez. Et ainsi de suite. Est-ce que j'ai bien compris ?
 
new-rena:

Je l'ai. Pour l'instant, j'ai deux comptes. Un aux Etats-Unis et un en Angleterre. C'est-à-dire que le système est le suivant : vous déposez une partie du dépôt sur l'autre compte et vous le retirez. Et ainsi de suite. J'ai bien compris ?
Le système est le suivant : déposer une partie du dépôt sur l'autre compte et le retirer, et ainsi de suite... correct ?
 
sllawa3:
Oui...

Ok. Je pense que nous sommes d'accord.
 
new-rena:


J'ai remarqué ça. Par exemple, l'un de mes conseillers experts (il est vrai, sur la démo), lorsque j'ai gagné 200 livres, a dit "Normal" et a tout fermé d'un coup. La connexion a immédiatement disparu jusqu'à un redémarrage complet de l'ordinateur. J'ai d'abord pensé que c'était juste aléatoire, mais quand cela se reproduit, je supprime ce message de l'EA et tout est OK.

Donc, si vous avez volé votre dépôt, celui qui l'a eu pense que c'est le sien ?


C'est un souvenir, ne faites pas attention à moi, écrivez.
 
sllawa3:

Lorsque vous ne payez pas, il y a de nombreuses raisons... de la cotation hors marché au simple fait que vos gains dépassent toutes les limites possibles !

et quand le trading s'enraye, des requotes à la fermeture pure et simple du serveur aux positions ouvertes...


quel est le but de tout cela ? j'ai remarqué que vous testez toujours avec des pips stops. travaillez-vous de la même façon sur le réel ?

 
sever30:


J'ai remarqué que vous montrez toujours des tests avec des pips stops. Travaillez-vous aussi sur le réel ?

Oui... sur le réel, uniquement des pips automatiques... à moyen et long terme avec mes mains... (le marché est trop imprévisible pour faire confiance à un système automatisé pendant une longue période).

l'autre chose est que la position en pips peut se transformer en une position à moyen terme... Si mon stop est supérieur ou égal au prix d'entrée et que je vois qu'il se situe au niveau du support, je l'éteins ou je réinitialise le chalutage.

Raison: