Conseiller du monde entier - page 2

 
new-rena:

Vous avez besoin d'une garantie de trading automatisé. Vous avez besoin d'une garantie automatisée.


D'où venez-vous ? Avez-vous essayé de trader sur un compte de démonstration ?

Je ne suis pas un programmeur. J'essaie juste de m'y mettre. S'il te plaît, ne jure pas. Voilà.

programmeur/non-programmeur - quelle différence cela fait-il, avez-vous un bénéfice dans le testeur ? Non ? Alors le sujet n'est pas le conseiller expert, mais les filtres, les indicateurs non rejouables, le ........

 
new-rena: L'optimisation continue...
C'est une devise ?
 
IgorM:


Avez-vous essayé de négocier sur un compte de démonstration ?

programmeur/non-programmeur - quelle différence cela fait-il, avez-vous un bénéfice dans le testeur ? non ? alors le sujet n'est pas le conseiller expert, mais les filtres, les indicateurs non redessinés, ........


Si vous n'avez pas négocié sur un compte de démonstration, ne le faites pas. Mon dépôt y est de 1000 et M1. Charge 0,02 lots. (1000/400*0,01=0,02). USD/CAD.
 
LeoV:
C'est une devise ?

Non. Travail.
 
new-rena:

Définissez les paramètres à partir du fichier, qui se trouve dans l'archive ci-dessus. Mon dépôt y est de 1000 et M1. Charge 0,02 lots. (1000/400*0,01=0,02). USD/CAD.


sps, pas aujourd'hui, mais si tu vas bien, pourquoi tout ça ?

Avez-vous réfléchi à ce que l'optimisation peut vous apporter sur une période de six mois/années ? - Votre optimisation permet-elle de prévoir les crises, les tendances saisonnières, etc.

Mais si votre stratégie de trading ne nécessite pas d'optimisation, mais seulement le MM et le bon moment pour trader - alors vous avez tout ce dont vous avez besoin.

 
IgorM:


sps, pas aujourd'hui, mais si vous allez bien, alors pourquoi tout ça ?

Avez-vous réfléchi à ce que l'optimisation peut vous apporter sur une période de six mois/années ? - Votre optimisation permet-elle de prévoir les crises, les tendances saisonnières, etc.