Conseiller du monde entier - page 2

 
new-rena:

Vous avez besoin d'une garantie de trading automatisé. Vous avez besoin d'une garantie automatisée.


D'où venez-vous ? Avez-vous essayé de trader sur un compte de démonstration ?

Je ne suis pas un programmeur. J'essaie juste de m'y mettre. S'il te plaît, ne jure pas. Voilà.

programmeur/non-programmeur - quelle différence cela fait-il, avez-vous un bénéfice dans le testeur ? Non ? Alors le sujet n'est pas le conseiller expert, mais les filtres, les indicateurs non rejouables, le ........

 
new-rena: L'optimisation continue...
C'est une devise ?
 
IgorM:


Avez-vous essayé de négocier sur un compte de démonstration ?

programmeur/non-programmeur - quelle différence cela fait-il, avez-vous un bénéfice dans le testeur ? non ? alors le sujet n'est pas le conseiller expert, mais les filtres, les indicateurs non redessinés, ........


Si vous n'avez pas négocié sur un compte de démonstration, ne le faites pas. Mon dépôt y est de 1000 et M1. Charge 0,02 lots. (1000/400*0,01=0,02). USD/CAD.
 
LeoV:
C'est une devise ?

Non. Travail.
 
new-rena:

Définissez les paramètres à partir du fichier, qui se trouve dans l'archive ci-dessus. Mon dépôt y est de 1000 et M1. Charge 0,02 lots. (1000/400*0,01=0,02). USD/CAD.


sps, pas aujourd'hui, mais si tu vas bien, pourquoi tout ça ?

Avez-vous réfléchi à ce que l'optimisation peut vous apporter sur une période de six mois/années ? - Votre optimisation permet-elle de prévoir les crises, les tendances saisonnières, etc.

Mais si votre stratégie de trading ne nécessite pas d'optimisation, mais seulement le MM et le bon moment pour trader - alors vous avez tout ce dont vous avez besoin.

 
IgorM:


sps, pas aujourd'hui, mais si vous allez bien, alors pourquoi tout ça ?

Avez-vous réfléchi à ce que l'optimisation peut vous apporter sur une période de six mois/années ? - Votre optimisation permet-elle de prévoir les crises, les tendances saisonnières, etc.


Pas encore. Il n'y a qu'une idée ici. Le conseiller expert réagira en fonction des indicateurs. Les EMA vont sûrement changer de direction.

Que signifie MM ?

Il s'agit d'affiner ce que nous avons et de ne pas perdre le dépôt sur la base de considérations mathématiques. La plupart des EA fonctionnent sur ce principe (ordres opposés, stop loss et take profit). Mais nous avons de la chance pour l'instant. J'ai suggéré de se concentrer sur l'analyse technique du marché des devises. Les contrats sont courts (M1) - il n'y a rien à craindre. Cela vaut la peine de l'améliorer. Et nous l'utilisons.

 
new-rena:

Que signifie MM ?


https://www.mql5.com/ru/articles/1526/page3

(MM est " money management" ; c'est de l'argot pour "gestion de l'argent")

 
DDFedor:


https://www.mql5.com/ru/articles/1526/page3

(MM est " money management" ; c'est de l'argot pour "gestion de l'argent")


Mon calcul est manuel - on prend 800 pips et on les convertit en dollars. On divise le dépôt par ce qu'on obtient, on multiplie par les incréments de lot du courtier. Voici le MM. Bien sûr, je me suis trop assuré, mais c'est dommage de quitter le marché sans avoir gagné d'argent. Je dois rester sur le marché avec un profit régulier.
 
new-rena:

Il s'agit d'affiner ce que nous avons et de ne pas perdre le dépôt sur la base de considérations mathématiques.

Les transactions sont courtes (M1) - il n'y a rien à craindre. Mais cela vaut la peine de l'améliorer. Nous l'utilisons.


j'ai également cherché des considérations mathématiques mais il est intéressant de constater que si l'on ajoute une erreur de calcul au code ou si l'on entre une valeur différente - je change généralement de TP, alors le résultat du test augmente.

En ce qui concerne les transactions courtes - je ne pensais pas en arriver là, mais je l'ai fait - prenez-les jusqu'à 5 pips - pure théorie des probabilités, prenez-les jusqu'à 10 pips - ils ne perdront tout simplement pas le dépôt.

 
IgorM:


Hélas, je cherchais également des considérations mathématiques, mais ce qui est intéressant, c'est que si vous ajoutez une erreur dans les calculs ou entrez une valeur non constante - je change généralement le TP, alors les résultats des tests EA augmentent.

Eh bien, en ce qui concerne les transactions courtes - je ne pensais pas que j'en arriverais là, mais je l'ai fait - prenez-les jusqu'à 5 pips - pure théorie des probabilités, prenez-les jusqu'à 10 pips - il suffit de ne pas vendre le dépôt, commence à gagner plus.


C'est exact. Je l'ai également essayé sur des TF de grande taille. Les profits sont élevés. Mais ce qui est caractéristique, c'est qu'il est difficile d'y trouver une erreur de théchanalyse, si on en a fait une. Par exemple, le renversement de l'EMA d'une valeur croissante à une valeur décroissante et vice versa, indique clairement dans un premier temps un achat ou une vente futurs. Un an plus tard, c'est l'inverse. Donc, hélas, il n'y a qu'une entrée et une sortie. Et pas immédiatement (il y aura une perte), mais lorsque le prix les franchit toutes et lorsqu'un chandelier haussier ou baissier apparaît après le franchissement des EMA par le prix, selon la situation.

Si vous avez un bon TR ou SL, vous pouvez gagner l'un et perdre l'autre. J'ai essayé. Je l'ai essayé, surtout sur М1 on perd du profit, car il y a beaucoup de trades courts et la logique de l'analyse est perdue. C'est comme si nous commencions à gérer le marché - à annuler des transactions. Nous devons donc passer à la réassurance - pour diminuer le risque en réduisant le volume des transactions et attendre ce que le marché dira. C'est-à-dire, acheté/vendu - c'est un arrêt complet, jusqu'au renversement. Les fluctuations du marché qui gâchent nos nerfs, nous les perdons et essayons de croire à l'analyse.

Raison: