[Que voulez-vous dire par le mot graal] Graal. - page 5

 
fozi:

Shalom !

Je ne fume pas du tout ;))

 
valenok2003:

Non Non. Un mode de vie exceptionnellement sain.

 
fozi:

Non Non. Un mode de vie exceptionnellement sain.

J'ai aussi essayé de skier hier, pour la première fois en 20 ans. Mon dos me fait encore mal.

 
valenok2003:

J'ai aussi essayé de skier hier....

...a failli donner un coup de pied au seau ))))
 
Le graal est le sens de la proportion, au-delà duquel on devient malheureux.
 

D'un autre forum :


... Aujourd'hui, nous n'assistons pas au triomphe d'un algorithme ou d'un conseiller, mais à celui de la liberté, qui symbolise la fin, mais aussi le début, d'innovations et de changements considérables.
Le monde est très différent aujourd'hui. L'homme tient dans ses mains mortelles un pouvoir capable de détruire toutes les formes de pauvreté humaine et toutes les formes de vie humaine ...
À nos anciens alliés, avec lesquels nous partageons des origines culturelles et spirituelles, nous promettons la loyauté des vrais amis. Unis, nous pouvons accomplir presque toutes les choses que nous avons faites ensemble.
Séparés, nous pourrons presque tout faire, car nous n'osons pas relever le puissant défi de rester séparés.
Si une société libre ne peut pas aider les nombreux pauvres, elle ne protégera pas les quelques riches.
Recommençons donc à zéro, en rappelant aux deux parties,
, que la politesse n'est jamais un signe de faiblesse et que la sincérité est toujours sujette à examen.
Laissez les deux parties trouver les problèmes qui nous unissent au lieu de parler des problèmes qui nous divisent.

Par conséquent, chers investisseurs, ne demandez pas ce que le Graal peut faire pour vous,
- demandez ce que vous pouvez faire pour le Graal.
Chers concitoyens du monde, ne demandez pas ce que je ferai pour vous, mais ce que nous pouvons faire tous ensemble pour la liberté humaine.


Réponse :


- Qu'est-ce que je vais faire pour le graal ! - plus que le tonnerre a crié l'investisseur.
Soudain, il déchira sa poitrine avec ses mains et en arracha le cœur qu'il éleva bien haut au-dessus de sa tête.
Il flamboyait aussi fort que le soleil, et plus fort que le soleil, et toute la forêt se taisait, illuminée par cette torche d'un grand amour pour les graals, et les ténèbres se dispersaient de sa lumière et là, au fond de la forêt, tremblant, tombait dans le bâillement décrépit du marais. Mais les graals, étonnés, sont devenus comme des pierres.
- Venez ! - s'écria l'investisseur, et il se précipita vers son siège, tenant haut son cœur enflammé et éclairant avec lui le chemin des Graals. Ils se sont précipités après lui, fascinés. Puis la forêt gronda à nouveau, faisant étonnamment trembler ses cimes, mais son bruit fut noyé par le fracas des grails en fuite. Tous couraient rapidement et courageusement, emportés par la vision merveilleuse d'un cœur brûlant. Et maintenant ils mouraient, mais ils mouraient sans plainte ni larmes.
Et l'investisseur était toujours devant, et son cœur était toujours en feu, en feu ! (~C)

 
valenok2003:

Beaucoup de choses ont été cassées dans la recherche du Graal (naturellement, en relation avec le conseiller), mais chacun comprend le terme différemment.

Qu'est-ce que vous entendez par le mot graal, partagez vos réflexions.

Selon moi, le Graal est un système de trading qui permet de gagner de l'argent indépendamment de ce qui se passe sur le marché : que le marché soit en tendance, plat, sans réaction, gap...

Si le système ne perd jamais, mais gagne seulement (ou perd beaucoup moins qu'il ne gagne), alors la taille du dépôt et du lot de contrat résoudra tout le reste.

Le seul dommage est que cela est irréalisable.

 
moskitman:

Si le système ne draine jamais mais ne fait que gagner (enfin, ou draine beaucoup moins qu'il ne gagne).

Le seul dommage est que cela est irréalisable.


Avez-vous des preuves de son irréalisabilité ?
 
AlexeyFX:

Avez-vous des preuves de l'impossibilité d'y parvenir ?


Des millions contre des centaines. Une étude tout à fait crédible. :0)
Le fait même que le marché existe prouve qu'il n'y a pas de graal depuis sa création.
La manipulation du marché est.... il existe tout à fait lui-même.

moskitman:

De la façon dont je le vois, un graal est un système de trading qui fait de l'argent indépendamment de ce qui se passe sur le marché : qu'il soit en tendance, qu'il soit plat, bezverkat, gap....

Si le système ne perd jamais, mais gagne seulement (ou perd beaucoup moins qu'il ne gagne), alors la taille du dépôt et du lot de contrat résoudra tout le reste.

Le seul dommage est qu'il n'est pas réalisable.


La formulation même du problème est trop romantique. Par exemple, vous avez acheté des carottes en gros et vous réfléchissez à la manière de les vendre.
Qu'est-ce qui pourrait intéresser un marchand de carottes ? Volume/volume du marché, valeur comparative de l'actif, activité saisonnière des consommateurs, date d'expiration de la carotte :) :) :) :), le spread de la carotte n'est pas sans importance, car la volatilité de ce facteur alertera le grossiste.
Cependant, je doute que quiconque s'intéresse à l'histoire du trading de carottes au cours des 10 dernières années, étant donné qu'il devrait être rentable avec toutes les autres variables inchangées dans les externes.
Personne n'envisage que le commerce de la carotte, dans sa forme actuelle, acquière des composantes perpétuelles sous forme de bénéfices, de prix d'achat et de consommateurs perpétuels dans un environnement concurrentiel immuable.

On a l'impression que le hobby du forex a été imprimé à beaucoup par une éternité d'intoxication exploratoire narcotique.
Cependant, les choses changent chaque jour pour le trader intraday et chaque semaine pour ceux qui négocient l'actif tangible.
Notre vie n'est qu'une tentative de réussir en essayant d'aller de l'avant et de devancer la concurrence pendant un bref instant dans la dure lutte pour la survie.

 
paukas: Que celui qui a 10% par an augmente son lot de 10 fois, et il aura aussi 10% par mois.
Et le prélèvement passera de 20 % à... 200.
Raison: