Les rendements des neuf derniers mois ! :) - page 17

 
sllawa3:
Je ne comprends pas la raison de ces chamailleries... Il y a un expert, il y a des résultats de testeurs... Qui veut un rapport en temps réel ? Qu'ils prennent l'expert (Dieu merci, il est disponible gratuitement sur le web) et le testent... Pourquoi se donner cette peine ? Parce que l'expert est testé avec succès ou parce qu'ils ont donné un lien vers lui ?

la nature... mère nature.
 
le mettre à l'affiche pour la nuit puisque certaines personnes le voulaient tellement et qu'ils étaient LOSS....
Dossiers :
dei_1.rar  8 kb
 
sllawa3:
Je l'ai mis sur le compte pour la nuit car certaines personnes le voulaient tellement qu'elles étaient LOM...
Je ne comprends pas, il semblait s'agir de l'expert WOC.0.1.5 et du rapport sur l'ATIK.
 
khorosh:
Je ne comprends pas, je pensais qu'il s'agissait de WOC.0.1.5 et du rapport ATIK.

Il a été corrigé un peu... J'avais le sentiment que le problème serait sérieux... Je ne pouvais pas m'empêcher de me demander pourquoi... J'étais horrifié quand j'ai vu ça... J'étais horrifié quand j'ai vu ça... J'étais horrifié quand j'ai vu ça... J'étais horrifié quand j'ai vu ça... Je ne pouvais pas m'empêcher de me demander pourquoi j'ai vu ça... J'ai juste vu ça... J'ai juste vu ça quand j'ai vu ça... J'ai juste vu ça...

( A propos, le compte a déjà un solde de 3511)


 
Pour ceux qui s'intéressent au scalper : il n'est pas recommandé de parier sur un compte standard ( ils vont riposter) comme une option ou l'ESP ( mais la commission va manger les profits du scalper) ou un endroit avec une bonne exécution...
Dossiers :
dei_2.rar  8 kb
 

J'ai essayé le compte æsn (ndd) aujourd'hui... j'en ai eu assez de cracher... l'exécution est vraiment rapide... mais la précision ! !! ...la précision... Il faut juste être un idiot pour mettre de l'argent dans la taille d'un dépôt minimum élevé sur ce compte ! !! Les stops glissent de 10 - 20 pips ! !! Les transactions à des prix qui ne sont pas là (le prix n'a pas atteint) !... Et la commission qui mange encore plus que le slippage ! !! Ils accrocheraient immédiatement une publicité - Donnez de l'argent dans la quantité de 50 000 ! !!

je ne peux même pas imaginer comment un trade profitable avec un orignal au-dessus du prix d'ouverture peut être fermé avec une perte de 15 pips de moins que le prix de l'orignal !!! De plus, la commission est facturée !.... c'est une absurdité pour un compte normal, et là c'est le fils ! !!

Dossiers :
d2.rar  3 kb
 
sllawa3:

J'ai essayé le compte æsn (ndd) aujourd'hui... j'en ai eu assez de cracher... l'exécution est vraiment rapide... mais la précision ! !! ...la précision... Il faut juste être un idiot pour mettre de l'argent dans la taille d'un dépôt minimum élevé sur ce compte ! !! Les stops glissent de 10 - 20 pips ! !! Les transactions à des prix qui ne sont pas là (le prix n'a pas atteint) !... Et la commission qui mange encore plus que le slippage ! !! Ils accrocheraient immédiatement une publicité - Donnez de l'argent dans la quantité de 50 000 ! !!

je ne peux même pas imaginer comment un trade profitable avec un orignal au-dessus du prix d'ouverture peut être fermé avec une perte de 15 pips de moins que le prix de l'orignal !!! De plus, la commission est facturée !.... c'est une absurdité pour un compte normal, et là c'est le fils ! !!

S'agit-il de notre DC ou d'un DC étranger ?
 
khorosh:
Le DC est-il le nôtre ou un étranger ?
archive jointe au rapport
 
sllawa3:

J'ai essayé le compte æsn (ndd) aujourd'hui... j'en ai eu marre de cracher... l'exécution est vraiment rapide... mais la précision ! !! ...la précision... Il faut juste être un idiot pour mettre de l'argent dans la taille d'un dépôt minimum élevé sur ce compte ! !! Les stops glissent de 10 - 20 pips ! !! Les transactions à des prix qui ne sont pas là (le prix n'a pas atteint) !... Et la commission qui mange encore plus que le slippage ! !! Ils accrocheraient immédiatement une publicité - Donnez de l'argent dans la quantité de 50 000 ! !!

je ne peux même pas imaginer comment un trade profitable avec un orignal au-dessus du prix d'ouverture peut être fermé avec une perte de 15 pips de moins que le prix de l'orignal ! !! De plus, la commission est facturée !.... c'est un non-sens pour un compte normal, mais ici c'est le fils de pute ! !!

ne vous plaignez pas ici, mais écrivez à https://www.mql5.com/go?link=http://forum.alpari.ru/thread52342.html l'administration vous expliquera, mais sera plus correcte.

 
sever30:

Ne vous plaignez pas ici, mais écrivez à https://www.mql5.com/go?link=http://forum.alpari.ru/thread52342.html et laissez l'administration vous expliquer, mais en étant plus correcte.

Pourquoi je voudrais me plaindre... J'ai donné mon avis sur la cuisine et c'est à chacun d'en tirer les conclusions.