L'évaluation des probabilités est purement mathématique - page 18

 
Neveteran:

... Il n'y a pas beaucoup de vrais émeutiers, donc il n'y a pas de meneurs... (c) V. Vysotsky

Dmitry, ce n'est pas la première fois que votre apparition provoque des débats animés entre les utilisateurs du forum. On a l'impression que le mot VERIFICABILITE dans le titre d'une branche est comme un chiffon rouge pour vous.

 
moskitman:

... Il n'y a pas beaucoup de vrais émeutiers, donc il n'y a pas de meneurs... (c) V. Vysotsky

Dmitry, ce n'est pas la première fois que votre apparition provoque des débats animés entre les utilisateurs du forum. Il semble que le mot VERIFICABILITE dans le nom d'une branche soit comme un chiffon rouge pour vous.

Pour citer un de mes bons amis .... "Essayez de dire à un vrai croyant qu'il a le mauvais Dieu... ils avaient l'habitude de les brûler sur le bûcher...".

 
Synax:

Pour citer un de mes bons amis .... "Essayez de dire à un vrai croyant qu'il s'est trompé de Dieu... ils avaient l'habitude de les brûler sur le bûcher...".





C'est une propriété de la psyché que si vous êtes d'accord avec le texte, il reste davantage dans votre esprit, si vous n'êtes pas d'accord, moins. Tous ceux qui ont lu ce fil de discussion ont une partie de cette bourde coincée dans leur tête. Peu importe que le Neveteran soit un provocateur ou qu'il ait suivi trois années d'école paroissiale - dans tous les cas, ce fil n'est pas anodin.
 
faa1947:

Je regarde n'importe quel graphique du marché financier, de l'économie en général, et je vois un mouvement de quotient directionnel - c'est toujours directionnel : vers le haut, vers le bas, latéralement. C'est ma ligne de base, un axiome que je ne conteste pas, et tout le monde est avec moi, sauf vous. Quel est votre niveau de référence ? Nous ne savons rien, comme vous le soulignez - il n'y a pas de statistiques. On atterrit sur une planète inconnue et on calcule la probabilité : on reviendra ou pas. Même les fables ne vous atteignent pas.


Je ne dispose pas de données brutes(parce qu'elles n'existent tout simplement pas), je ne prédis pas la situation, je la crée et j'y opère sur la base des avantages du bilan qui se présentent systématiquement. https://forum.mql4.com/ru/30711#288889

Imaginez que les données brutes (historique des cotations) n'existent pas et qu'il n'y a pas de TF autre que m1.

Il n'y a que le prix actuel, à un moment donné dans le temps. Et imaginez que cela est plus que suffisant pour en tirer un bénéfice.

Et tout le reste dont vous parlez est constitué de composantes dérivées, de sigles, de prémisses, de conjectures et de conséquences, et déjà au passé.

Et c'est ce qui satisfait vos besoins en tant qu'analyste - hélas, c'est de la matière épuisée. Et tout ce que vous faites, c'est faire des prédictions à partir de ce tas d'ordures.

Essayez juste de voir les choses différemment.

Bonne chance avec ça.

 
Neveteran:


Je n'ai pas de base de référence(parce qu'elle n'existe tout simplement pas). Je ne fais pas de prédictions, je crée des situations et je travaille avec elles sur la base d'avantages de bilan qui apparaissent systématiquement. https://forum.mql4.com/ru/30711#288889

Imaginez que les données brutes (historique des cotations) n'existent pas et qu'il n'y a pas de TF autre que m1.

Il n'y a que le prix actuel, à un moment donné dans le temps. Et imaginez que cela est plus que suffisant pour en tirer un bénéfice.

Et tout le reste dont vous parlez est constitué de composantes dérivées, de sigles, de prémisses, de conjectures et de conséquences, et déjà au passé.

Et c'est ce qui satisfait vos besoins en tant qu'analyste - hélas, c'est de la matière épuisée. Et tout ce que vous faites, c'est faire des prédictions à partir de ce tas d'ordures.

Essayez juste de voir les choses différemment.

Bonne chance avec ça.

A quoi bon essayer de changer quoi que ce soit dans l'esprit....see....https://forum.mql4.com/ru/33000....аж 450 pages...et ce n'est pas la limite

Ils ne veulent pas regarder le marché d'une autre façon. ......

 
Neveteran:


Je n'ai pas de ligne de base(parce qu'elle n'existe tout simplement pas), je ne fais pas de prédictions, je la crée et j'y opère en me basant sur des avantages de bilan qui apparaissent systématiquement. https://forum.mql4.com/ru/30711#288889

Imaginez que les données brutes (historique des cotations) n'existent pas et qu'il n'y a pas de TF autre que m1.

Il n'y a que le prix actuel, à un moment donné dans le temps. Et imaginez que cela est plus que suffisant pour en tirer un bénéfice.

Et tout le reste dont vous parlez est constitué de composantes dérivées, de sigles, de prémisses, de conjectures et de conséquences, et déjà au passé.

Et c'est ce qui satisfait vos besoins en tant qu'analyste - hélas, c'est de la matière épuisée. Et tout ce que vous faites, c'est faire des prédictions à partir de ce tas d'ordures.

Essayez juste de voir les choses différemment.

Bonne chance avec ça.


et moi, l'idiot, j'ai toujours pensé que pour faire du profit, il faut une DIFFÉRENCE de prix, et avec un certain degré de signification

n'en faites pas trop !

 
moskitman:

... Il n'y a pas beaucoup de vrais émeutiers, donc il n'y a pas de meneurs... (c) V. Vysotsky

Dmitry, ce n'est pas la première fois que votre apparition provoque des débats animés entre les utilisateurs du forum. Il semble que le mot VERIFICABILITE dans le titre du fil de discussion soit comme un chiffon rouge pour vous.


Andrei, ne te soucie pas de la chiromancie, ...

Les messieurs reviennent sur ce sujet car les critères d'une approche rationnelle du trading s'élargissent avec le niveau de conscience de leur propre inutilité.

Lorsqu'un être pensant se retrouve dans une autre impasse, après avoir mémorisé l'ordre des chiffres de la théorie des ondes ou autre chose.... Ils passent à un nouveau niveau (spirale) qui les mène à une nouvelle impasse.

Les gens cherchent et beaucoup sont heureux de ce processus, qui devient le sens de leur vie. Et c'est génial, aussi. Chacun son truc, il existe de nombreuses solutions et vous pouvez insatisfaire vos besoins par l'auto-illusion ou l'euphorie collective. Ou simplement ne pas voir l'évidence parce qu'elle est impopulaire.

Mais j'ai prouvé le contraire et je suis l'un des rares à avoir étayé mes propos par des faits.

Rappelez-vous ce que vous m'avez dit à propos de l'approche multidevises du trading, ........... Je pense vous avoir été utile.

 
moskitman:


Moi, imbécile, j'ai toujours pensé que pour faire du profit, il faut une DIFFÉRENCE de prix, et avec un certain signe...

n'en faites pas trop !


la courbure d'équilibre créée dans un panier multidevises, à partir d'un départ synchrone, est la source de mon TS .............

Andrey, tu sais ce que je veux dire, pourquoi tu ricanes ?

 
Neveteran:

Oui - c'est vrai : il y a environ six mois, la négociation d'une seule paire a perdu tout son sens pour moi et uniquement en raison d'une connaissance superficielle de votre approche.

oui - c'est le "multistart" simultané qui vous permet de créer votre propre point de référence,

Mais - pourquoi prouver à nouveau quelque chose à quelqu'un ? qui voulait vraiment comprendre - l'a compris alors, le reste - bonne chance, ils y croient, en piochant dans l'histoire.

Eh bien - je devais vous provoquer pour que vous répondiez, sans vouloir vous offenser...

 
Neveteran:


La courbure du bilan qui apparaît dans le panier multidevises, dès le départ synchrone, est la source de mon TS .............

Andrey, tu m'as eu, pourquoi es-tu sarcastique ?


avez-vous un suivi ou au moins une année de statistiques ?
Raison: