Je vais rédiger un expert sur mesure - page 7

 
KimIV писал (а) >>

Et ils disent que les jarrets aident...

>> ils aident quand le chêne est à moitié boisé, comme moi.

Chère KimIV, Comme je ne fais que mes premiers pas dans MQL4, je vais faire une énorme demande et essayer d'être aussi clair que possible.
Il existe un conseiller expert en moyenne mobile standard dans le programme MetaTrader standard :

Sur le graphique horaire

Ouverture des postes
Lorsqu'une condition apparaît, un EA ouvre une position (disons, BUY № 1). Dans l'heure suivante, après l'ouverture de l'ordre, la condition d'ouverture de la position est toujours remplie ; il devrait ouvrir BUY № 2, etc.

Fermeture de la position
Dès que la condition (dans notre cas, VENTE) se présente, le conseiller ferme le BUY#1. L'heure suivante, la condition VENTE persiste - nous fermons le BUY#2, etc. jusqu'à ce que le dernier BUY# soit fermé.
A l'heure suivante, après la clôture du dernier BUY- last BUY, la condition SELL est maintenue. Ensuite, on ouvre le SELL № 1 et on répète tout exactement dans le sens inverse.

Si cela ne prend pas trop de temps, veuillez me montrer votre version opérationnelle de l'EA.

Et une oie grillée avec d'appétissants pilons pour l'accompagner.
 
Rodich1 писал (а) >>

Je peux aussi le programmer pour vous. >> Chattez avec moi dans votre boîte de réception.

 
Lemyx писал (а) >>

Je peux le programmer pour vous aussi. >> Envoyez-moi un message et je vous parlerai.

Si vous pouviez le programmer, vous l'auriez fait. Pour un pro, cette tâche est une bosse, pour un mannequin, c'est l'Everest. Ce conseiller expert est un drain. Mais j'ai du travail, qui, une fois ajouté à l'EA, prendra théoriquement environ 40% du marché TOUS LES JOURS sauf les lundis et les week-ends américains, et à en juger par votre suggestion, la communication ne se fera pas par ICQ, mais par les barbes de WMZ. Je ne veux pas me séparer d'une partie d'entre eux, mais ce sera dans 7 mois environ. Théoriquement, le conseiller expert devrait résoudre le problème en partant de 20 $ pendant 7 mois si le dépôt augmente de 10 % par jour. Si je suis sur la mauvaise voie, je suis aussi avide de donner 0,01 $ pour une EA. Je ne peux donc que conclure un gentleman's agreement avec vous ou l'un des programmeurs.

 
Rodich1

Vous pouvez frapper à ma porte. Les coordonnées sont dans mon profil

 
Vinin писал (а) >>

Vous pouvez frapper à ma porte. Les coordonnées sont dans mon profil.

>> On frappe à ma messagerie.

 
.

Rodich1 писал (а) >>

...
A en juger par votre suggestion, la communication ne se fera pas par ICQ, mais par les barbes de WMZ.
...

Oui, j'écris des experts sur commande pour de l'argent et je ne le cache pas. Mais de votre côté, prétendre que je ne suis que préoccupé et que je gratte des prix exorbitants, au moins cela n'est pas justifié, car vous ne savez absolument pas comment je travaille et quel genre de personne je suis.

Par conséquent, l'attaque est rejetée.

 
Lemyx писал (а) >>
.

Oui, j'écris des experts sur commande pour de l'argent et je ne le cache pas. Mais que vous prétendiez que c'est tout ce qui m'intéresse et que je pratique des prix exorbitants est, pour le moins, infondé, car vous n'avez absolument aucune idée de la façon dont je travaille ou du genre de personne que je suis.

L'attaque est donc rejetée.

Inutile de vous justifier auprès des amateurs de gratuité.

 
Integer писал (а) >>

Pas besoin d'excuses non plus, pour les amoureux de la gratuité.

Tu es si dure.

Le travail ennoblit l'homme, il va au travail uniquement parce que cela l'ennoblit. Leur demander de se faire payer pourrait donc les offenser.

 

C'est vous qui êtes bizarres. L'homme offre un service ; celui qui en a besoin l'utilise ; celui qui n'en a pas besoin l'écrit lui-même ou le fait d'une autre manière, et il est idiot d'en discuter. Personne ne te force à aller le voir. Ce n'est pas clair ce qui se passe ici...

 
timbo писал (а) >>

Vous êtes très dur.

Le travail ennoblit les gens, donc ils vont au travail uniquement parce que cela les ennoblit. C'est pourquoi leur demander d'être payés peut les offenser.

Quelle belle phrase ! Je vais devoir le mettre dans mon livre :-)