Qui négocie sur le système Live LAVINA ? QUELQU'UN A-T-IL DES PERTES ? - page 12

 
lasso:

Combien de temps ? 20 minutes tout au plus ! Moi - pour l'honneur et la dignité - je n'aurais pas épargné deux jours.

Si elle existait, vous ne l'auriez pas supprimée. Après tout, pourquoi supprimer une confirmation aussi frappante des performances du TC "Avalanche" ? Ce sont les fissures qui sont supprimées.

Oh, allez. Je l'étais, donc je l'étais. )))

..............

Allons de l'avant.

Alors qu'est-ce qui vous empêche d'apporter de nouveaux "résultats de tests avec retrait simulé à l'intervalle de 2 ans". " ?

Si vous disposez déjà de ce type de fonctionnalité, ce n'est qu'une broutille. Vraiment ?


Je n'ai pas le temps et je suis trop paresseux pour le chercher. Et pour le prouver à vous ou à quiconque, j'ai obtenu les informations dont j'avais besoin pour moi-même et c'est le principal pour moi. Pour moi, c'est le stade que j'ai dépassé et je ne veux pas y retourner. Pendant mon temps libre, je seraiplus qu'heureux de continuer à mettre à niveau mon EA.
 
Il y avait, je crois qu'il y avait un test avec un retrait simulé, Khorosh montrait...
 
khorosh:
Je n'ai pas le temps et je suis trop paresseux pour chercher. Je n'ai pas le temps et je suis trop paresseux pour chercher et le prouver à vous ou à quiconque, j'ai obtenu l'information pour moi-même et c'est le principal pour moi. Pour moi, c'est une étape du passé et je ne veux pas y revenir. Pendant mon temps libre, je poursuivrai avecgrand plaisir la mise à niveau de mon EA.

J'ai mangé une mangue et pourquoi devrais-je te prouver que j'ai mangé une mangue ? Tu ne crois pas, tu ne sais pas ce qu'est une mangue et j'ai déjà mangé une mangue et je ne peux pas te prouver qu'il y avait une mangue, je l'ai déjà mangée. Tu te sens mal de ne pas avoir mangé de mangue et je me sens bien d'avoir mangé une mangue. Personne n'a de mangues maintenant mais tu te sens mal et je me sens bien.

Arrêtez de vous moquer de moi.

 
Tantrik:

J'ai mangé une mangue et pourquoi devrais-je te prouver que j'ai mangé une mangue ? Tu ne crois pas, tu ne sais pas ce qu'est une mangue et j'ai déjà mangé une mangue et je ne peux pas te prouver qu'il y avait une mangue, je l'ai déjà mangée. Tu te sens mal de ne pas avoir mangé de mangue et je me sens bien d'avoir mangé une mangue. Personne n'a de mangues maintenant mais tu te sens mal et je me sens bien.

Arrêtez de vous moquer de moi.

C'est quoi cette moquerie ? - Je ne comprends pas.
 
khorosh:
Quel est le sujet de l'intimidation ? - Je ne comprends pas.
Montrez-moi le test de retrait ou dites-moi qu'il n'y a pas eu de tel test.
 
Tantrik:
Montrez un test de retrait ou dites qu'il n'y en a pas eu.

Faire deux fois la même chose n'est pas intéressant.
 
khorosh:

Faire deux fois la même chose n'est pas intéressant.
Ça pourrait l'être. Bonne chance !
 
Tantrik:
Les mathématiciens sur le forex perdent (les spéculateurs gagnent) - un exemple malheureux.

Non, les mathématiciens sur le forex sont la règle. Voici un diplômé du MSu :

ce n'est pas de la publicité, c'est de la tr tr tr tr tr truffe ! !!

 
alsu:

Nan, les maths sur le front. Voici un diplômé de la MSU Vmc :

Non prouvé. Je n'ai pas cette opinion. Le même Reshetov est mathématicien, et sur un pied d'égalité avec les nerds.

C'est juste que les mathématiciens considèrent le forum comme leur sujet et qu'un plus grand nombre d'entre eux commencent à essayer le forum.

 
alsu:

Nan, les maths sur le front. Voici un ancien de la MSU vmc :

ce n'est pas une publicité, c'est une réflexion !!!


http://forum.alpari.ru/thread43726-36.html et celui-ci n'est pas allé à l'institut....
Raison: