Il y a deux jours, j'ai acheté deux produits pour 30 000 $. Mais je fais des prix comme ça quand je retire des produits du marché pendant un certain temps, quand je les modifie. - page 8

 
Sergey Basov:
Si c'est un bon matin, cela signifie que les Chinois ne sont pas encore venus chercher l'argent blanchi ;))
)))) la triade est dangereuse...
 

J'aime la communauté MQL5.COM.

Ils nous aident beaucoup, on communique ici, on apprend beaucoup, ils donnent 4 à 10 crédits bonus chaque semaine pour tester des robots ou pour payer votre solde téléphonique (ou même pour acheter du vin).

Ils vous donnent la possibilité de vendre des produits, il n'y a pas de diktat, tout est démocratique. ))

Merci.

Les situations de force majeure arrivent partout. ))

 

Je peux poser une question indiscrète ? Vous avez beaucoup de robots en vente avec de belles photos et des bilans de croissance parfaits. Pourquoi ne pouvez-vous pas gagner de l'argent avec ces robots, même pour acheter un train pour Sochi ?

 

nous sommes en train de discuter - et les bonus ont été reconstitués - ce qui signifie que lundi, ils donneront 12-13 crédits. Et cela = 700 roubles. :))

Payez au moins l'électricité. Ou enlevez-le et prenez un verre :))

 
Yury Golyakov:

Je peux poser une question indiscrète ? Vous avez beaucoup de robots en vente avec de belles photos et des bilans de croissance parfaits. Pourquoi ne pouvez-vous pas échanger de l'argent avec ces robots, même pour le train pour Sochi ?

Si vous avez un petit dépôt, votre robot est lent à négocier et à ajouter de l'argent. Mon robot a un maximum de 5-10 kopecks en dépôt.

La majeure partie de mes revenus provient de commandes pour le développement de robots de trading automatisés basés sur des stratégies individuelles.

Hier encore, Mustafa a commandé un Trading Robot pour des ruptures de niveau haut et bas à 100 $. Je vais probablement le terminer aujourd'hui.

Je travaillais pour un Italien avant ça. .... J'avais l'habitude de fabriquer des robots avec de nouvelles idées. Je recevais 20 à 40 dollars par commande, en fonction de sa complexité.

Je travaille avec cet Italien de MQL5.com depuis plus de dix ans maintenant.

 
Alexander Ivanov:
Le robot négocie lentement, ajoute lentement - si vous avez un petit dépôt. J'ai un maximum de 5-10t en dépôt pour les robots.

Eh bien, vous devriez exécuter les signaux publics au moins sur un compte en cents ou au moins sur un compte de démonstration.

Vous avez le premier robot payant de la liste, selon le rapport, il a fait plus de 100% en un mois et demi. Si vous déposez 10 000 sur votre compte, vous deviendrez millionnaire en quelques années.

Mon robot n'est pas très intéressant pour moi personnellement car sa grande valeur réside dans une optimisation correcte, sinon il est inutile. Sinon, c'est inutile. Mais je vais gagner de l'argent avec ça et j'ai publié un signal. Le compte précédent a augmenté de 15 % en deux mois.

 
Yury Golyakov:

Eh bien, vous devriez exécuter les signaux publics au moins sur un compte en cents ou au moins sur un compte de démonstration.

Vous avez le premier robot payant de la liste, selon le rapport, il a fait plus de 100% en un mois et demi. Si vous déposez 10 000 sur votre compte, vous deviendrez millionnaire en quelques années.

Mon robot a toujours été différent, j'ai souvent arrêté de trader le robot et commencé à en récolter les fruits.

Ou les besoins de la famille - réparations, manteau de fourrure, hypothèque, prêts, voyages, éducation ..... En bref, ils sont pressés au maximum ;))

 
Alexander Ivanov:

J'ai eu des expériences différentes. J'ai souvent arrêté le trading du robot et commencé à jongler avec mes mains - j'ai perdu de l'argent ou augmenté.

Ou les besoins de la famille - réparations, un manteau de fourrure, une hypothèque, des crédits ...... En bref, ils sont pressés au maximum ;))

J'avais l'habitude de serrer les mains avec mes mains, aussi. Mais je l'ai fait quand je n'étais pas sûr des robots. Mais pour en être sûr, il suffit de le tester en situation réelle et c'est tout.
 
C'est une histoire intéressante.
Il semble qu'ils aient fait leur choix sur le principe suivant : "Si c'est cher, ce doit être le meilleur". Et puisque ce n'était pas leur propre argent, pourquoi s'en soucier ? :) S'il existait des statistiques sur le prix de vente moyen pondéré, de tels sauts de prix extrêmes n'auraient tout simplement pas eu d'effet (30 000 * 0 vente - zéro). Mais je veux toujours être le premier. :) Supposons que le "Conseiller expert" coûte en moyenne 10 dollars - les ventes ont été fructueuses, et puis, tout à coup, il a coûté 30 mille... Soudain, le "Saint Graal" ? Je dois le prendre ! Je serai le premier !" :)
 
BlackTomcat:
C'est une histoire intéressante.
Il semble qu'ils aient fait leur choix sur le principe suivant : "Si c'est cher, ce doit être le meilleur". Et puisque ce n'était pas leur propre argent, pourquoi s'en soucier ? :) S'il existait des statistiques sur le prix de vente moyen pondéré, de tels sauts de prix extrêmes n'auraient tout simplement pas eu d'effet (30 000 * 0 vente - zéro). Mais je veux toujours être le premier. :) Supposons que le "conseiller expert" coûte en moyenne 10 dollars - les ventes ont été fructueuses, puis, tout à coup, il a coûté 30 000... Soudain, le "Saint Graal" ? Je dois le prendre ! Je serai le premier !" :)
Si c'est le cas, que MQL5 me rende l'argent ))))
Raison: