A-t-on besoin d'un T.A. ? - page 10

 
FreeLance:

Oui. Et si vous ne travaillez pas comme intermédiaire, vous ne pouvez pas gagner de l'argent sur les fluctuations des devises.

Est-ce que c'est prouvé ?

Mais cela a été prouvé cent mille fois pour le modèle de tarification brownien-whinérien.

Pourquoi se donner tant de mal ?

----

Ici, je veux dire sur le forum, nous discutons des stratégies pour tous les modèles.

Il est probablement judicieux de stipuler pour laquelle d'entre elles l'auteur tire sa conclusion.

Sinon, vous ne comprendrez pas si c'est une inondation ou un trolling, et si c'est une ouverture ?

;)


Il s'agit d'un fil de discussion sur l'AT. Je n'ai écrit nulle part que vous ne pouvez pas gagner de l'argent sur le marché. Je gagne de l'argent, donc vous pouvez gagner de l'argent !

Et l'AT est un charlatanisme.

Personne n'a encore prouvé que le processus de fixation des prix du forex est un modèle brownien-winerien. C'est l'hypothèse qui est faite. N'est-ce pas ?

 
leman:
:)

Et voilà ! Pas bon !
 
FAGOTT:

Et voilà ! Pas bon !
Et vous devriez demander à Abramovich comment il gagne son argent. Laissez-le vous faire un rapport. :)
 
FAGOTT:


Le fil de discussion porte sur l'AT. Je n'ai écrit nulle part que vous ne pouvez pas gagner de l'argent sur le marché. Je gagne de l'argent, donc vous aussi !

Et l'AT est un charlatanisme.

Personne n'a encore prouvé que le processus de fixation des prix du forex est un modèle brownien-winerien. C'est l'hypothèse qui est faite. N'est-ce pas ?

Je suis d'accord sur la nature non prouvée du processus.

Mais je suis fondamentalement en désaccord avec la conclusion sur l'inapplicabilité de l'AT.

Le trollage est typique.

Si l'AT est un moyen de collecter des caractéristiques (n'importe lesquelles !) sur le processus, la conclusion sur son inutilité (analyse) est absurde.

;)

 
leman:
Demandez à Abramovich comment il gagne son argent. Laissez-le faire un rapport. :)

Et il dépose ses déclarations auprès des autorités fiscales. Et Forbes imprime les classements régulièrement, et je le crois.
 
FAGOTT:

Et il remplit ses déclarations auprès de l'IRS. Et Forbes imprime régulièrement les classements, et je le crois.
Et je n'ai pas dit combien, j'ai dit, demandez - COMMENT ?
 
FreeLance:

Je suis d'accord sur la nature non prouvée du processus.

Mais je suis fondamentalement en désaccord avec la conclusion selon laquelle le TA est inapplicable.

Le trollage est typique.

Si l'AT est un moyen de collecter des caractéristiques (n'importe lesquelles !) sur un processus, alors la conclusion selon laquelle elle (l'analyse) est inutile est absurde.

;)


L'AT affirme que le prix passé est nécessaire et suffisant pour prédire le prix - c'est un non-sens. Chaque minute, le marché est attaqué par des milliers de facteurs d'information, le prix prend en compte tous les facteurs d'information disponibles à ce moment-là, mais ne peut pas prendre en compte les facteurs d'information qui seront disponibles au moment suivant.

TA est né dans un monde où le boom de l'information n'existait pas encore.

Si je ne crois pas à l'existence d'une licorne et que quelqu'un y croit, je lui demande de me montrer la licorne. S'il ne peut pas me montrer une licorne, je ne crois toujours pas en lui.

 
leman:
Et je n'ai pas dit combien, j'ai dit, demandez - COMMENT ?

COMMENT - tout le monde le sait. Mais tout le monde ne peut pas gagner de l'argent comme ça - ils n'ont pas les capacités d'Abramovich. Lobbyiste, informationnel, financier, etc.
 
FAGOTT:

Si je ne crois pas à l'existence d'une licorne et que quelqu'un y croit, je lui demande de me montrer la licorne. S'il ne peut pas me le montrer, je n'y crois toujours pas.

Croyez-vous en Dieu ?
 
FAGOTT:

COMMENT - tout le monde le sait. Mais tout le monde ne peut pas gagner de l'argent de cette façon - ils n'ont pas les capacités d'Abramovich. Lobbying, information, finances, etc.
C'est de cela qu'il s'agit. COMMENT - tout le monde le sait, mais seuls quelques-uns gagnent de l'argent.