Il y a beaucoup d'idées qui s'accumulent, est-ce que quelqu'un va les mettre en œuvre ? Je ne paierai pas, et si je le fais, c'est seulement pour vous remercier... sa taille de 0 à 100%. - page 11

 
sanyooooook:
OK, si vous pouvez me dire comment c'est censé être, je le ferai ce week-end).

Sanek, tout d'abord il faut interdire de changer la position de la ligne médiane de la fourchette lorsque de "faux" extrema apparaissent (ceux qui n'ont jamais été auparavant) et ne changer la fourchette que lorsqu'un extremum formé par une barre zéro apparaît.
 
sever30:

Sanek, tout d'abord, nous devrions interdire de changer l'emplacement de la ligne médiane du range lorsque de "faux" extrema apparaissent (les extrema qui n'étaient pas là avant), et ne changer le range que lorsqu'un extremum formé par une barre zéro apparaît.


S'il n'y a pas d'extremum formé par une barre zéro, la ligne restera horizontale et le restera jusqu'à la rupture du range actuel.

Dès que la plage est franchie, le nombre de barres calculées redevient égal à la valeur du paramètre approprié.

 
Helex:

Pourquoi ce fil de discussion si tout ce qui est important a été supprimé ?


Je n'ai pas supprimé ma photo...
 

Oui, et il devrait y avoir deux lignes centrales... un lent et un rapide.

 
sever30:
Tu aurais dû écouter les gens... Rédiger des indicateurs n'est pas si difficile.
 
Abzasc:
Tu aurais dû écouter les gens... Rédiger des indicateurs n'est pas si difficile.

Je suis presque sûr que tu as raison.
 
sever30:

Je suis presque sûr que tu as raison.

Réalisation de deux canaux - l'un peut être désactivé par zéro
Dossiers :
 

canal ?

 
sever30:

canal ?


Seulement six lignes - 2 points et 4 couleurs et c'est tout.
 
nikost:

Seulement six lignes - 2 points et 4 couleurs et c'est tout.

Je n'arrive pas à m'y retrouver le soir... où sont les canaux du milieu ? de quelle couleur sont-ils ?