Il y a beaucoup d'idées qui s'accumulent, est-ce que quelqu'un va les mettre en œuvre ? Je ne paierai pas, et si je le fais, c'est seulement pour vous remercier... sa taille de 0 à 100%. - page 12

 
sever30:

Je n'arrive pas à m'y retrouver le soir... où sont les canaux du milieu ? de quelle couleur sont-ils ?
Bordeaux et framboise
Éteignez un canal - période 0 et vous comprendrez tout.
 
nikost:
Bordeaux et framboise.
Éteignez un canal - période 0 et vous comprendrez tout.


Encore faux. Sank et moi avons déjà discuté de ça...

Regardez la ligne verticale jaune, je l'ai placée au-dessus de la ligne médiane cramoisie. C'est à ce moment-là que le mouvement ascendant de la ligne était faux, il ne devrait pas l'être.

Voici la nouvelle version :

J'ai laissé le jaune vertical au même endroit. Vous pouvez voir que l'indicateur a toujours la maladie.

 
sever30:


Encore faux. Sank et moi avons déjà discuté de ça...

Regardez la ligne verticale jaune, je l'ai placée au-dessus de la ligne médiane cramoisie. C'est à ce moment que le mouvement ascendant de la ligne était faux, il ne devrait pas l'être.


mais un canal de prix normal ne fera pas l'affaire ?
 
galaxian2:

Un canal de prix normal ne fonctionnerait-il pas ?

Non, c'est la même chose.
 
galaxian2:

Un canal de prix normal ne fonctionnerait-il pas ?
)))
 
sever30:


Encore une fois, c'est faux. Sank et moi en avons déjà parlé...

Regardez la ligne verticale jaune, je l'ai placée au-dessus de la ligne médiane cramoisie. C'est à ce moment-là que le mouvement ascendant de la ligne était faux, il ne devrait pas l'être.


variante
Dossiers :
 
nikost:

variante

Nikolaï, qu'est-ce qui change ?
 
nikost:

variante


ajouté une photo ci-dessus

 
sever30:



et vous allez sur le fil "Je vais écrire un conseiller gratuitement".

Au lieu d'avaler de la bière, vous auriez pu économiser de l'argent et commander tout ce dont vous avez besoin depuis longtemps.

Peu importe comment tu le tournes, je ne peux pas penser à un autre mot comme freebie. Vous voulez un cadeau, pour qu'un homme tue toute la journée pour inventer un vélo d'un ordre de grandeur inférieur à celui qu'il possède.

 
vasya_vasya:

et vous allez sur le fil "Je vais écrire un conseiller gratuitement".

Au lieu de boire de la bière, vous auriez pu économiser de l'argent et commander tout ce dont vous avez besoin il y a longtemps.

Peu importe comment tu le tournes, je ne peux pas penser à un autre mot comme freebie. Vous voulez qu'un profiteur tue toute la journée pour inventer un vélo d'un ordre de grandeur inférieur à celui qu'il possède.


Je n'achète pas votre activité de programmation ni celle de quiconque, je ne contrains personne, je ne force personne. Pour quoi ? Pour rien.

L'accord, Vasily, est conclu par les deux parties sur le principe du volontariat, la coercition est exclue.

Raison: