Il y a beaucoup d'idées qui s'accumulent, est-ce que quelqu'un va les mettre en œuvre ? Je ne paierai pas, et si je le fais, c'est seulement pour vous remercier... sa taille de 0 à 100%. - page 6

 
sever30: Je pense que ça va finir par être un assez bon indicateur.

Tout indicateur n'est pas mauvais. Tout dépend de "l'habileté du danseur". )))) Et un mauvais danseur, comme vous le savez ....))))
 
Par défaut, il dessine les points médians des 24 et 48 dernières mesures.
 
LeoV:

Tout indicateur n'est pas mauvais. Tout dépend de "l'habileté du danseur". )))) Et un mauvais danseur, comme vous le savez ....))))

Il est possible d'attirer l'attention des profits avec un danseur "sans importance" :) et ensuite... ce qui se met en travers du chemin peut être investi avec profit...
 
sanyooooook:
Par défaut, il dessine les points médians des 24 et 48 dernières barres.


Oui, l'un est rapide et l'autre est lent... Il ne s'agit pas du nombre de barres, mais du fait que lorsque vous volez horizontalement, les lignes de portée changent de position parce que les dernières barres sont mises à jour et que le max/min local se déplace sans base, ceci devrait être exclu.

 
sever30:

Oui, l'un est rapide, l'autre est lent...
que faire avec, je ne comprends toujours pas ?
 
sever30:


oui, l'un est rapide, l'autre est lent... Il ne s'agit pas du nombre de barres, mais du fait que lorsque vous volez horizontalement, les lignes de portée changent de position parce que les dernières barres sont mises à jour et que le max/min local se déplace sans base, c'est le point que vous devez exclure.

Voulez-vous attendre que le min ou le max soit mis à jour ?
 
sanyooooook:
ce qu'il faut en faire, je ne comprends toujours pas ?

Elles peuvent indiquer un plat/une tendance, vous pouvez travailler sur leur intersection (entrée/sortie), montrer la direction du mouvement/de la tendance, remplacer les MA par elles... ... et beaucoup d'autres choses.
 
sanyooooook:
tirer jusqu'à la mise à jour minimale ou maximale ?

Les extrêmes sont mis à jour de toute façon, mais ils apparaissent au détriment des barres les plus à gauche, car le nombre de barres calculées reste le même, mais avec la formation de nouvelles barres, il y a de nouveaux max/min, qui étaient auparavant absorbés par les extrema précédents, ce qui entraîne de faux mouvements des lignes médianes.
 
sever30:

Les extrêmes sont de toute façon mis à jour, mais ils apparaissent au détriment des barres les plus à gauche, car le nombre de barres calculées reste le même, mais avec la formation de nouveaux extrema qui étaient auparavant absorbés par les extrema précédents, ce qui entraîne de faux mouvements des lignes médianes.
regardez dans CodeBase il y en a déjà un pour le zigzag
 
sever30:

Les extrêmes sont de toute façon mis à jour, mais ils apparaissent grâce aux barres les plus à gauche, puisque le nombre de barres calculées reste le même, mais avec la formation de nouveaux extrema qui étaient auparavant absorbés par les extrema précédents, provoquant ainsi de faux mouvements des lignes de milieu de gamme.

Il est nécessaire de le neutraliser, c'est-à-dire d'interdire par la force les modifications des lignes médianes pour changer leur emplacement si de nouveaux extrema apparaissent qui n'étaient pas extrema auparavant.
Raison: