Un conseiller sans indicateur, est-ce possible ? - page 4

 
Fast235:

J'ai un problème avec les signaux manquants de l'indicateur, personne n'a donné de recommandation.

Le problème vous a été signalé tout de suite,

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

Les signaux me manquent dans mon TS

Evgeny Belyaev, 2021.03.16 16:09

Ils ne savent pas quoi faire et ils ne savent pas comment le faire.

C'est un chef-d'œuvre :

Vous avez besoin d'un traducteur pour la langue russe.
mais vous l'avez ignoré et avez continué à divaguer sur .........
 
Олег avtomat:

C'est tellement faux !

Le bon chemin est :

ma[i] = (1 - a) * prix + a * ma[i+1]

C'est-à-dire que nous avons besoin d'un tableau dont la profondeur requise dépend du paramètre a.

Sinon, ce sera un non-sens total, du moins tant que durera le processus de transition, qui peut être assez long, en fonction du paramètre a.

Il est facile de vérifier tout cela en comparant les lectures de l'indicateur avec les calculs correspondants dans l'EA.

Vous n'avez pas besoin d'un tableau.

Il y a une valeur calculée à la barre actuelle ma, aka ma[0]. Dès qu'une nouvelle barre apparaît, cette valeur devient automatiquement la valeur ma[1]. Après le recalcul, il devient également la valeur ma[0].

 
Alexey Viktorov:

Le problème vous a été immédiatement signalé,

mais vous l'avez ignoré et avez continué à délirer

donc le problème russe interfère déjà avec le code ?

rien à dire, continuez à divaguer ailleurs

J'écris brièvement, ce qui est compréhensible, si vous ne pouvez pas le comprendre, vous avez un problème.
 
PapaYozh:

Il n'y a pas besoin d'un tableau.

Il y a une valeur calculée sur la barre actuelle ma, aka ma[0]. Dès qu'il y a une nouvelle barre, cette valeur devient automatiquement ma[1]. Après le recalcul, il devient également la valeur ma[0].

Il ne devrait pas être trop difficile pour vous de faire la vérification. Faites-le et vous comprendrez.

 
Fast235:

Le problème de la langue russe interfère-t-il déjà avec le code ?

Rien à dire, continuez à divaguer ailleurs.

J'écris brièvement, assez clairement, si vous ne pouvez pas le comprendre, vous avez un problème.

Le travail du code - non, mais pour comprendre la description du problème et essayer de comprendre - empêche.

Et oui, ce n'est pas un problème de "langue russe", c'est un problème d'expression de vos pensées compréhensibles pour les autres, que divers participants du forum (et maintenant je suis parmi eux) essaient de vous faire remarquer.

La description semble claire pour vous, mais les autres participants sont hors de votre contexte et beaucoup de choses évidentes pour vous ne le sont pas pour eux.

 
Олег avtomat:

Il ne devrait pas être trop difficile pour vous de faire le test. Faites-le et vous le découvrirez.

Croyez-moi, je peux aussi être grossier.

Mais si vos résultats sont vraiment différents de ce qu'ils devraient être, cherchez une erreur dans votre code.

 
JRandomTrader:

Le code ne fonctionne pas, mais comprendre la description du problème et essayer de lui donner un sens, oui.

Et oui, ce n'est pas un problème de "langue russe", c'est un problème d'expression claire de vos pensées aux autres, ce que divers participants du forum (et maintenant je suis parmi eux) essaient de vous faire remarquer.

La description semble claire pour vous, mais les autres participants sont hors de votre contexte et beaucoup de choses évidentes pour vous ne le sont pas pour eux.

Je communique beaucoup avec des Chinois russophones, cela y contribue probablement, mais croyez-moi, je connais très bien la langue.

D'ailleurs, n'importe quel professionnel saurait de quoi vous parlez, c'est toute la différence.
 
Fast235:

Je communique beaucoup avec des Chinois russophones, ce qui y contribue probablement, mais croyez-moi, je connais très bien la langue.

tout professionnel peut comprendre ce dont vous parlez, c'est là toute la différence.

Alors demandez de l'aide aux Chinois. Mais votre connaissance du russe n'est pas perceptible, loin de là.

Apparemment, il n'y a pas de professionnels de votre niveau sur ce site, tout ce qui est supérieur...

Vous êtes mieux pour vous-même essayer de comprendre pourquoi vous n'avez pas répondu à quoi que ce soit de substance, et vous avez écrit trois pages de fils ...

 
Alexey Viktorov:

Alors demandez de l'aide aux Chinois. Mais votre connaissance du russe n'est pas perceptible, loin de là.

Apparemment, il n'y a pas de professionnels de votre niveau sur ce site, ils sont tous plus hauts...

Vous feriez mieux d'essayer de comprendre par vous-même pourquoi vous n'avez rien à dire sur le fond, et vous avez écrit trois pages de ce fil ...

Discutons-en.

Personne d'autre que les développeurs ne m'aidera, le code fonctionne, il n'y a pas de bogues.

Ne savez-vous pas ce que les développeurs prennent généralement en compte ?

----

vous n'êtes pas un pro, vos réponses ne vous intéressent plus.

Je n'ai pas le temps de m'expliquer comme un enfant.

 
Nikolai Semko:

Bien sûr, pour répondre pleinement à votre question, il faut des expériences et des tests appropriés. Mais je suis toujours plus enclin à croire qu'il est plus productif en moyenne - tout cela dans un seul fil de discussion Expert Advisor.

Merci pour cette réponse complète et instructive.

Raison: