Volumes, volatilité et indice de Hearst - page 37

 
Mathemat:
...

joo, intriguée. J'attends la feuille de calcul.

Après réflexion, je suis arrivé à la conclusion qu'il est nécessaire de rassembler les termes et les concepts qui sont les mêmes pour toutes les théories sur le marché, qui sont et qui seront, et qui devraient figurer dans le tableau comparatif. Ça va prendre du temps.

FreeLance:

....

Ici aussi, il me semble qu'il y a trop de discutants "divers".

Surtout, le sujet est embourbé. Une conspiration ?

De qui parlez-vous ? Soyez franc, sinon tout le monde ici peut le prendre personnellement.

Andrei01:

Pourquoi être si catégorique ? Si l'on en arrive là, toutes les conclusions, même les plus scientifiques, dont l'auteur ne prouvera pas de manière évidente qu'elles améliorent l'espérance mathématique, pourront de plein droit être rangées dans la catégorie des inondations, puisqu'elles ne valent pas mieux qu'un simple tirage à pile ou face.

Pouvez-vous, monsieur, prétendre que vos profondes conclusions scientifiques ne sont pas inondantes dans ce contexte ? :)

Quel est l'objectif spécifique de vos messages dans ce fil de discussion ?

Si vous ne vous mettez pas dans le chemin, vous pourriez vous retrouver avec quelque chose que vous pouvez utiliser pour gagner de l'argent en mettant un peu d'énergie mentale dans le résultat de ce fil.

Si vous vous en mêlez, personne n'aura rien.

 

joo:

Quel est l'objectif spécifique de vos messages dans ce fil de discussion ?

Si vous n'intervenez pas, à la fin, peut-être, obtenez quelque chose avec lequel vous pouvez gagner, en appliquant au résultat de cette branche un peu d'énergie mentale.

Si vous vous en mêlez, personne n'aura rien.

Eh bien, je pense que j'ai clairement exprimé mon point de vue, je veux entendre quelque chose d'autre que les inondations, qui est vraiment capable d'améliorer l'attente.

Malheureusement, jusqu'à présent, je n'ai remarqué qu'une discussion sur des théories scientifiques non soutenues, mais peut-être que je me trompe...

Cela ne s'applique pas encore à vous, car rien de concret n'a été présenté pour la réflexion...

 
Yurixx:

Les volumes, pour autant que je sache, ne sont pas souvent utilisés par les traders dans leurs TS. Néanmoins, ils se produisent. C'est pourquoi la question s'est posée de savoir s'ils sont appropriés et, le cas échéant, à quel titre ils peuvent être utilisés. D'autant plus que beaucoup de choses ont changé sur le marché des changes au cours des dernières années : des signes à 5 chiffres sont apparus, les volumes ont augmenté de manière significative, la crise a commencé, ce qui a également affecté la nature du marché.

Il s'agit d'une préface aux recherches que j'ai effectuées et dont je publie les résultats ici. Je vous préviens tout de suite : il n'y aura pas de grails, pas de TS, pas de recettes toutes faites. Seulement les résultats des études de marché de ces dernières années, qui me permettent de mieux comprendre ce qui se passe et comment certains paramètres peuvent être utilisés. Il n'y aura pas non plus de mathématiques, tout est très simple et illustratif.


Je pense que nous parlons de ruptures basées sur des données historiques sur une période similaire.
Raison: