Volumes, volatilité et indice de Hearst - page 26

 
Candid:

La résilience est une caractéristique qui doit être prouvée. L'un des premiers candidats aux structures stables (c'est-à-dire aux motifs) sont les structures répétitives. Les parties hautement corrélées du rada que vous avez mentionnées sont les structures répétitives. Quoi qu'il en soit, les modèles auront certainement un degré élevé de corrélation et répondront donc à votre définition de la similarité.

FA, à ma connaissance, interprète l'autosimilarité d'une manière beaucoup plus large.

Je vais répéter la question : qu'est-ce qu'un motif ?
 
Paternus(latin : Paternus) est un nom latin. Quelques porteurs célèbres :
 
Candid:
Paternus(latin : Paternus) est un nom latin. Quelques porteurs célèbres :
Quel est l'intérêt de faire une conversation comme celle-ci? Choisissez l'un ou l'autre.
 

À ma grande surprise, il s'avère que l'Internet en langue russe ne fournit pas de définition plus ou moins universelle du concept de motif. Je ne peux donc pas répondre officiellement à votre question. :)

En partant de la traduction, je propose de considérer comme un modèle toute formation étendue qui se répète.

Et qu'entendez-vous par "modèles" ?

 
Candid:

À ma grande surprise, il s'avère que l'Internet en langue russe ne fournit pas de définition plus ou moins universelle du concept de motif. Je ne peux donc pas répondre officiellement à votre question. :)

En partant de la traduction, je propose de considérer comme un modèle toute formation étendue qui se répète.

Et qu'entendez-vous par "modèles" ?

Et comment MathCAD explique-t-il ce que nous voulons ? :о) J'ai déjà donné une partie de la définition dans le cadre de ce qui peut être testé et sera probablement utile pour l'identification : "une structure stable dont l'occurrence est probable". Il ne reste plus qu'à construire cela avec des contraintes, après quoi il sera impossible de passer à autre chose :o)))).

 
Farnsworth:

Et comment MathCAD explique-t-il ce que nous voulons ? :о)

Pour cela, nous devons d'abord comprendre ce que nous voulons.
Donc vous avez réellement vérifié la corrélation des sites ?

En principe, vous pouvez en faire une affaire privée, les gens ne sont peut-être pas intéressés par ces petits détails :)

 

Traduction de l'anglais vers le russe

motif ['pæt(ə)n]

  • 1. substantif.
 
Candid:

Pour ce faire, nous devons d'abord déterminer ce que nous voulons.

Vraiment ? Pourquoi pensez-vous que je vous ennuie avec le formalisme ?

Avez-vous réellement vérifié la corrélation des sites ?

Il existe une théorie mathématique sur les processus autosimilaires en AF qui relie la corrélation, la stationnarité et la similarité. Bien sûr, et non seulement je vais vérifier, mais j'ai déjà vérifié quelque chose. Dans l'ensemble, il semble qu'il soit temps de retourner à la FA, dommage que le temps soit compté.

En principe, vous pourriez en faire une affaire privée, les gens ne sont peut-être pas intéressés par ces petits détails :)

En principe, vous pouvez le faire, mais un peu plus tard, lorsque les détails fastidieux entreront en jeu.

 

Quoi, déjà migré ?

Traduction :

1) a) schéma, modèle b) exemple (à suivre), échantillon

2) a) modèle, patron Syn : prototype b) patron (en coupe et couture) c) forme, modèle (pour le moulage)

3) motif, motif (sur la matière, etc.)

4) a) système, structure ; principe, modèle (de l'organisation du st.)

Ce qui signifie en fait que le terme a un sens plus figuratif qu'analytique. Si Hurst est d'environ 0,7-0,8, c'est une indication du caractère tendanciel du marché. Néanmoins, même si la tendance a plus de chances de se poursuivre que de s'inverser, elle s'inversera tôt ou tard. Le marché, qu'il soit persistant ou contre-persistant, a toujours une nature stochastique et est donc capable de dessiner des modèles qui, bien que n'étant pas corrélés entre eux, reflètent tout de même un certain état de celui-ci. Comme les flocons de neige, il n'y en a pas deux pareils.

Ce que je veux dire, c'est qu'il serait erroné de réduire l'autosimilarité à des modèles répétitifs (c'est-à-dire fortement corrélés). Les motifs sont répétitifs, mais cela ne signifie pas que les structures sont répétitives. Prenez les deux segments ZZ ascendants. La corrélation entre eux sera (en moyenne) la même que la corrélation entre les segments ascendants et descendants. Mais les tendances seront similaires.

 
Farnsworth:

Il existe une théorie mathématique sur les processus autosimilaires au sein de la FA qui lie corrélation, stationnarité et similarité.


Il doit y avoir une définition formelle de l'auto-similarité dans cette théorie. J'aimerais le voir.