Votre avis... - page 2

 

C'est étrange, pourquoi un homme avec 4 millions de dollars prendrait-il la place de 20.000 ?
Avec son capital et sa rentabilité, il devrait chercher des clients beaucoup plus raides.

C'est un peu suspect.

 
Pegasmaster:

C'est étrange, pourquoi un homme avec 4 millions de dollars prendrait-il 20 000 dollars à gérer ?
Avec son capital et sa rentabilité, il devrait chercher une clientèle beaucoup plus raide.

C'est un peu suspect.

Qu'est-ce qui est le mieux : trouver 100 personnes avec 100 000 $ ou cent personnes avec 100 000 $ plus mille personnes avec 20 000 $ plus cinq cents personnes avec 50 000 $ ?

S'il enlevait une centaine de livres à la fois, c'est suspect.

 

les transactions réelles peuvent être dessinées sur le serveur de manière rétroactive par un employé du serveur, puis ajoutées à la surveillance et à la capture des suceurs.

c'est comme ça qu'il me semble

 
C'est incroyable. Au début, tout le monde demande un "état de l'art" ! Mais il s'avère maintenant que ce n'est pas du tout une preuve de réussite commerciale ;))
 
Mischek:

les transactions réelles peuvent être dessinées sur le serveur de manière rétroactive par un employé du serveur, puis ajoutées à la surveillance et à la capture des suceurs.

C'est comme ça que je le vois.

Alors, tu pourrais faire une plus belle histoire.

Sans les hausses spatiales.

C'est comme ça qu'il me semble.

 
OnGoing:
C'est incroyable. Au début, tout le monde a demandé "s'il vous plaît, fournissez moi la déclaration". Mais il s'avère maintenant que ce n'est pas du tout une preuve de réussite commerciale ;))

Savez-vous à quoi ressemble un État ?

Alors, s'il vous plaît, montrez-moi l'état de ce compte.

 
Swetten:

Savez-vous à quoi ressemble un État ?

Alors, s'il vous plaît, montrez-moi l'état de ce compte.

C'est encore plus facile de dessiner un état normal.
 
Swetten:

Eh bien, vous auriez pu peindre une plus belle histoire alors.

Sans les hauts et les bas cosmiques.

C'est comme ça que je le vois.


L'escroc paresseux et stupide de nos jours
 
À propos, avez-vous vu les envolées sur les graphiques des fournisseurs de signaux du service. C'est là que se trouve l'espace... Avec des lots de 1000K, vous ouvrez une centaine de transactions en même temps et toutes sont dans le rouge. C'est ce qu'on appelle atteindre le sommet. Le graphique du solde est vertical, le dépôt atteint un montant à neuf chiffres ( !) en quelques mois, puis la vente de signaux commence.
 
Mischek:

les transactions réelles peuvent être dessinées sur le serveur de manière rétroactive par un employé du serveur, puis ajoutées à la surveillance et à la capture des suceurs.

c'est comme ça qu'il me semble

Je pense que vous pouvez aussi vous mettre d'accord avec les administrateurs de la surveillance si vous voulez - il ferait mieux de ne pas dessiner. :)
Raison: