Conversation avec un commerçant - page 37

 
drknn:

La question a été soulevée de savoir si le trader avec lequel le dialogue dans les deux premiers messages de ce fil est réel. Je vais vous parler d'un vrai trader. Je le connais depuis 2007. Nous sommes toujours en train de communiquer. Cet homme vit uniquement de ses métiers depuis des années. Il m'a tout de suite donné son système de trading. J'ai soumis l'ensemble du système, car j'ai dû le programmer. Le système est aussi simple qu'un kopeck, mais pour une raison quelconque, je ne l'ai pas compris. Au fil des ans, le système de négociation a beaucoup évolué. Aujourd'hui, c'est un système complètement différent. Un homme y gagne vraiment de l'argent et sait que s'il ne gagne pas d'argent, il aura faim. La motivation est grande.

Maintenant à propos de comment c'est bon.

Après avoir mis la main sur ce TS, je pensais que mes problèmes de gains sur le forex étaient terminés. Mais ça ne l'était pas. Je ne gagnais de l'argent que tant que je ne m'écartais pas du TS. Je suis entré par un mauvais signal, ou j'ai quitté le marché trop tôt, ou j'ai surestimé le lot, ou j'ai éloigné le stop, ou j'ai interféré dans le travail d'un Expert Advisor... En bref, j'étais moi-même la source de mes erreurs. J'ai quitté le marché avec un "visage cassé" plus d'une fois. Et ce qui m'a le plus étonné, c'est qu'après un certain temps, j'ai réussi à refaire les mêmes erreurs et à subir des pertes. C'est parce que j'étais dans un état d'engouement émotionnel. Ces émotions ont assommé mon cerveau et ma décision n'a pas été prise avec ma tête... Avec le temps, j'ai commencé à faire de moins en moins de ces erreurs. Mais jusqu'à présent, il m'arrive de les oublier et de faire à nouveau beaucoup de "pertes". Le système commercial enferme le trader dans un cadre rigide de règles. Les règles restreignent considérablement la liberté d'action et sont perçues par la psyché comme un emprisonnement de l'âme dans une cellule de prison. En essayant d'échapper à cette captivité, nos émotions reviennent une fois de plus au premier plan et prennent le dessus sur la raison, paralysant la volonté. Ce n'est pas de la cupidité, comme quelqu'un l'a dit ici. C'est le besoin naturel de liberté. C'est un désir naturel d'obtenir le maximum de résultats avec le minimum de ressources. La conclusion que je me suis faite à partir de ces observations : un trader doit avoir un bon repos. Exactement pour l'âme, pour libérer de temps en temps tout ce qui était retenu et interdit par des interdits. Il n'y a qu'une seule façon d'obtenir un tel repos : il faut s'immerger totalement dans un "autre monde" où d'autres règles s'appliquent. Pour quelqu'un, ce monde peut être un spectacle ou un film, pour un autre - la pêche, pour le troisième - un voyage dans un autre pays, pour le quatrième - une fiction, etc...

De temps en temps, ce trader me montrait ses propres erreurs et me disait combien d'argent il avait perdu en faisant telle ou telle erreur de trading. Ses erreurs lui coûtent de l'argent, et parfois beaucoup d'argent. C'est sous l'influence de telles bévues que le système commercial a subi ses changements.

Je ne peux pas dire qu'il est un commerçant prospère - il n'est pas particulièrement riche. Je ne peux pas dire qu'il est un raté, car il vit dans le Forex, et il le fait depuis de nombreuses années. Il se contente de travailler, d'analyser et de chercher. En général, il est possible de réussir en tant que trader. Mais le chemin vers le "titre" est terriblement difficile. Parfois, je me demande même si le commerce est vraiment mon truc ? Je fais du trading depuis plus de 5 ans, et selon mon estimation, j'ai perdu plus que je n'ai retiré. Il n'y a qu'une seule pensée qui m'empêche de refuser le Forex. Mes performances sur le marché des changes cette année sont meilleures que la moitié de l'année dernière. L'année dernière, elle était meilleure que l'année précédente. Je gère un petit dépôt qui ne représente même pas 1 dollar. Peut-être puis-je entraîner mon esprit à suivre strictement le système de trading sans s'en écarter le moins du monde ?

J'ai donc exposé la réalité. J'ai parlé d'un vrai trader, qui vit de ses transactions, de la perception d'un système de trading efficace par un inconnu. Certains d'entre vous voulaient la vérité. Il est devant vous.

N'est-il pas possible de créer un conseiller en utilisant ce système ? Après tout, son utilisation aurait permis de résoudre des problèmes psychologiques et émotionnels.
 
drknn:

...


Votre récit fait penser à des paraboles inutiles pour les débutants. "Il y a beaucoup de systèmes qui fonctionnent, mais le problème est que les gens ne les suivent tout simplement pas clairement ou même enfreignent les règles." C'EST COMPLÈTEMENT ABSURDE. On entend cela si souvent, mais c'est ridicule de le lire sur le forum MTS'niki. Si un robot avec un lot fixe négocie sur l'historique et qu'il réussit plus ou moins bien à vider le dépôt au rythme de l'écart, quoi, il "ne suit pas le système" ou "dépasse les risques" ?

Je gère actuellement un dépôt dérisoire de moins d'un dollar.

Je suppose que c'est la réussite de vos 5 ans sur le marché ? C'est louable.

 
C-4:


Votre récit ressemble à une parabole inutile pour les débutants. "Il y a beaucoup de systèmes qui fonctionnent, mais le problème est que les gens ne les suivent tout simplement pas clairement ou même enfreignent les règles." C'EST COMPLÈTEMENT ABSURDE. C'est ce que vous entendez souvent, mais c'est ridicule de le lire sur le forum MTS'niki. Si un robot avec un lot fixe négocie sur l'historique et qu'il réussit plus ou moins bien à vider le dépôt au rythme de l'écart, quoi, il "ne suit pas le système" ou "dépasse les risques" ?

Je suppose que c'est ce que vous avez réalisé en cinq ans sur le marché ? Louable.

A propos de moi.

Un adepte de Larry Williams.

Un homme est toujours plus petit que son propre rêve. Par conséquent, si une machine incarne le rêve d'un homme, elle est plus grande que celui qui l'a créée.

(Ray Bradbury, "Le corps électrique de Poyu")

La bourse est un berceau d'illusions. Les perceptions des marchés sont constituées d'observations et d'attentes subjectives. Par le pouvoir de l'imagination, un homme peut faire fonctionner une théorie dans le monde qu'il imagine, mais il ne peut pas faire fonctionner le marché pour lui en utilisant cette théorie. La seule façon fiable de connaître le marché, et donc d'utiliser ses synergies à son avantage, est de supprimer l'observateur, ses attentes, ses préjugés. Ce n'est qu'alors que vous pourrez entendre le murmure de ses vagues, lire son humeur, profiter de sa nature volatile, en faire partie, tout en restant vous-même, mais sans être la personne que vous étiez auparavant. Les robots sont l'une des rares créatures capables de regarder au-delà de la frontière qui sépare le monde ordinaire du marché, incarnant nos meilleures qualités et nos rêves là-bas, au-delà de la frontière, avec la même impartialité que celle avec laquelle nous les créons.

Vasily Sokolov, sur les marchés, les robots et les personnes qui les créent (4 mai 2009).

A propos des pépins humains... et des pépins. Ne faites pas un tel pathos - c'est vide, et si vous êtes un adepte de Larry, alors vous demandez ce qui est intéressant, et je vais lui demander à nouveau, pour donner à l'adepte quelques informations

.

 
C-4:


Votre récit fait penser à une parabole inutile pour les débutants. "Il y a beaucoup de systèmes qui fonctionnent, mais le problème est que les gens ne les suivent tout simplement pas clairement ou même enfreignent les règles." C'EST COMPLÈTEMENT ABSURDE. C'est ce que vous entendez souvent, mais c'est ridicule de le lire sur le forum MTS'niki. Si un robot avec un lot fixe négocie sur l'historique et qu'il réussit plus ou moins bien à vider le dépôt au rythme de l'écart, quoi, il "ne suit pas le système" ou "dépasse les risques" ?

Je suppose que c'est ce que vous avez réalisé en cinq ans sur le marché ? Louable.


Pensez ce que vous voulez. Mon message s'inscrit parfaitement dans le cadre du sujet du fil de discussion. Quant à l'EA, j'ai dit que j'interférais dans son travail. Lisez-le attentivement.

Chacun son truc.

 
je n'ai pas rencontré de trader qui a constamment gagné de l'argent sur le marché du forex ou qui a gagné comme le gars de la conversation avec richie... je doute qu'il y ait de tels traders... je pense que celui décrit par drknn.... peut vraiment être appelé succès. la seule chose est que chacun a une amplitude et un volume différents de profits et de pertes... au moment du maximum, on peut se payer des voitures... des appartements... etc. (ou un paquet de cigarettes... peu importe) et au moment du minimum, on reste assis en espérant les meilleurs moments...
 
drknn:


Pensez ce que vous voulez. Mon message est tout à fait en ligne avec le sujet du fil de discussion. Quant à l'EA, j'ai dit que j'interférais dans son travail. Lisez-le attentivement.

Chacun son truc.

"Je suis entré trop tôt, trop tôt, trop tôt, trop tôt, trop tôt, trop tôt, trop tôt, trop tôt, trop tôt, trop tôt, trop tôt, trop tôt, trop tôt" - si vous lisez cela, vous pourriez penser qu'il s'agit de trading manuel.
 
khorosh:
"Si vous entrez sur le marché trop tôt, si vous ne suivez pas le signal, si vous surestimez le lot, si vous éloignez trop le stop" - si vous lisez cela, vous pourriez penser qu'il s'agit de trading manuel.
Je travaille avec les Expert Advisors manuellement... avec une confirmation manuelle... Je crois qu'il faut être ...... pour faire complètement confiance à un système automatisé...
 
sllawa3:
Je travaille avec des experts manuellement... avec une confirmation manuelle... et je crois que faire entièrement confiance à une machine, c'est être ...... Je pense que vous avez compris...
Il faut aussi frapper périodiquement à l'ordinateur, au cas où l'un des refroidisseurs se bloquerait...
 

Brève description d'Ubajal :

Je pense que tous les paons qui font le paon gagnent déjà de l'argent. Cependant, il s'avère qu'il y a encore des idiots qui ne savent pas encore comment faire.

 
C-4:

Brève description d'Ubajal :

Je pense que tous les paons qui font le paon gagnent déjà de l'argent. Cependant, il s'avère qu'il y a encore des idiots qui ne savent pas encore comment faire.

C'était un bon sujet d'ailleurs... Vous n'avez pas répondu à la question non plus.
Raison: