Conversation avec un commerçant - page 4

 
Richie:
Si vous êtes si pessimiste, pourquoi faites-vous du commerce ?
ce n'est pas un pessimiste mais des faits issus d'une expérience personnelle... il est dommage que les noms de tous ces courtiers ne puissent être divulgués ici... mais je peux vous assurer que les plus réputés...
 
sllawa3: ce n'est pas un pessimiste mais des faits issus d'une expérience personnelle...
C'est ce qui m'intéresse. Puis-je demander quels DC ne paient pas d'argent ? Seulement en personne, parce que vous ne pouvez pas le faire ici sur le forum. Je paierai le service à l'avance.
 
Richie:
Je suis curieux à ce sujet. Puis-je demander quels DC ne paient pas d'argent ? Seulement en personne, parce que vous ne pouvez pas le faire ici sur le forum. Je vous donnerai l'argent en avance.
Vous n'en payez pas si vos gains sont supérieurs à un ordre de grandeur de votre dépôt initial ... (ou même moins).
 

Même sujet sur le spéculateur http://www.speculant.org/forum/showthread.php?t=841

Je me demande quel est le but de cette distribution.

 
Richie:

Pourquoi a-t-on pris la version recadrée ?

Qui l'a volé à qui ?

;-)

 
C'est une campagne de publicité pour un courtier, ... ça s'appelle effrayer les gens, leur donner de l'espoir.
 
On dirait qu'ils nous l'ont volé. Il y a un lien en bas de page.
 
Mathemat: On dirait qu'ils nous l'ont volé. Il y a un lien en bas de page. Regardez l'heure.
Vous plaisantez. Regardez l'heure. Forum effrayant. Tout est indexé rapidement, les lances sont instantanées :))
 
yamik:
Il s'agit d'une campagne publicitaire pour un courtier, ...appelez ça une arnaque, donnez de l'espoir aux gens
.

Je ne vois pas d'annonces pour le courtier ici ou là. Ou s'agit-il simplement d'une publicité pour le trading manuel sur le marché des changes en général ? Pour l'âge de l'école primaire ?
 
Le but du sujet n'est toujours pas clair... juste une autre divagation... flub...
Raison: