Stratégie BLODIUM - Travail à la bougie ! - page 6

 

En général, le système de trading en chandeliers BLODIUM devrait attraper des événements similaires à 400 ou 1500 graphiques, chercher des modèles (templates), puis il devrait vérifier simultanément avec 2 sources de cotation, les outils sélectionnés de sorte que le système simultanément n'a pas acheté dans une direction, mais il n'y a pas une grande description du site, qui dit que de tels modèles sont rares, essayez de chercher non pas un instrument, et 45 ou 30, alors vous trouverez 3-5 modèles (templates) par jour ... 4 à 5 transactions avec une précision d'entrée de 80 % ! Tout le reste est risque et MM, calculé par les mathématiques, le travail ici est très énorme, mais il y a un travail en cours et pas petit !

1) Détecter le motif.

Comment le détecter, il y a de nombreuses façons, faisons le tour de la question.

2) Pour filtrer le motif.

3. Comparez le modèle avec une autre source.

4. Vérifiez les risques.

5. Sélectionnez l'une des trois options de saisie.

6. Faites un échange.

7. Faites des bénéfices !

C'est un travail énorme - mais il en vaut la peine par 2000% (2000% - au sens figuré, sinon les gens vont le commenter).

Je peux dire sans équivoque, même dans le réseau des produits payés n'ont pas ce niveau, de tels systèmes ne vendent pas, pas nécessairement des bougies, tout système puissant stands ceux qui travaillent sur elle et gagne, en outre, beaucoup simplement utiliser des indicateurs, nous voulons utiliser auto - système de négociation ...

 
Où se trouve le conseiller (les régimes sont tous des types de dispositifs) ! !!!
 
bosslb:

En général, le système de trading en chandeliers BLODIUM devrait attraper des événements similaires à 400 ou 1500 graphiques, chercher des modèles (templates), puis il devrait vérifier simultanément avec 2 sources de cotation, les outils sélectionnés de sorte que le système simultanément n'a pas acheté dans une direction, mais il n'y a pas une grande description du site, qui dit que de tels modèles sont rares, essayez de chercher non pas un instrument, et 45 ou 30, alors vous trouverez 3-5 modèles (templates) par jour ... 4 à 5 transactions avec une précision d'entrée de 80 % ! Tout le reste n'est que risque et MM, calculé par les mathématiques, le travail ici est très énorme, mais il y a du travail et pas des petits !

1) Détecter le motif.

Comment le détecter, il y a de nombreuses façons, faisons le tour de la question.

2) Pour filtrer le motif.

3. Comparez le modèle avec une autre source.

4. Vérifiez les risques.

5. Sélectionnez l'une des trois options de saisie.

6. Faites un échange.

7. Faites des bénéfices !

C'est un travail énorme - mais il en vaut la peine par 2000% (2000% - au sens figuré, sinon les gens vont le commenter).

Je peux dire sans équivoque, même dans le réseau des produits payés n'ont pas ce niveau, de tels systèmes ne vendent pas, pas nécessairement des bougies, tout système puissant stands ceux qui travaillent sur elle et gagne, en outre, beaucoup simplement utiliser des indicateurs, nous voulons utiliser auto - système de négociation ...


Si vous voulez de l'aide, montrez le même modèle sur différents graphiques. Je ne sais pas ce qu'il faut chercher. Il existe un sujet similaire, mais l'image recherchée peut être la même.
 

Je me demandais, voici un échantillon (pas tout ce que l'auteur voulait), mais je ne l'ai pas encore testé, car je ne trouve pas de bug, je pense avoir tout vérifié.....

Si ce n'est pas trop difficile, voyez quel est le problème, c'est peut-être une idée réalisable.

Dossiers :
 
Vitya:

Je me demandais, voici un échantillon (pas tout ce que l'auteur voulait), mais je ne l'ai pas encore testé, car je ne trouve pas de bug, je pense avoir tout vérifié.....

Si vous le voulez bien, vérifiez ce qui ne va pas, c'est peut-être une idée qui fonctionne.


La fonction void Close_Positions() ne comporte pas de parenthèses fermantes dans les deux premières conditions if. Je vous recommande de toujours mettre un squelette en premier :

if(), et ensuite ce qui est nécessaire à l'intérieur des parenthèses, si vous l'acceptez comme une règle, alors les parenthèses ne seront pas sautées. De même, si vous mettez une parenthèse ouvrante {, puis une parenthèse fermante }, et ensuite ce qu'il y a à l'intérieur. Une autre chose que j'ai remarquée : si la variable A est de type bool, il n'est pas nécessaire de mettre ==true ou ==false dans la condition. Vous pouvez simplement utiliser if(A) au lieu de if(A==true) et if(!A) au lieu de if(A==false).

Bonne chance.

 
Merci, je vais garder ça en tête.
 

Version corrigée.

Dossiers :
blodium_v1.mq4  35 kb
 
Vitya:
Merci, je vais garder ça en tête.

Vous êtes les bienvenus. J'aime les gens souriants :-))))
 
Vitya:

Version corrigée.


expert multicurrency ? non testé dans le testeur ? non conforme au code. pour quelle période recommandez-vous et quelles paires de devises.
 

Non, c'est juste une idée, je pense que chaque outil devrait avoir ses propres paramètres, et ensuite vous pouvez les combiner.

Je ne l'ai pas encore testé.

Raison: