Rentabilité minimale du robot - page 2

 
Mathemat:

Un mandat qui comprend la phrase "pas de prélèvement" n'a pas le droit d'être adéquat. Pouvez-vous imaginer un système dans lequel toute entrée est telle qu'après elle, chaque position devient immédiatement bénéficiaire ?


oui je peux - j'en ai un !
 
Mathemat:

Un mandat qui comprend la phrase "pas de prélèvement" n'a pas le droit d'être adéquat. Pouvez-vous imaginer un système dans lequel toute entrée est telle qu'après celle-ci, chaque position devient directement bénéficiaire ?

Et un rendement de 2 % par mois n'est pas du tout minime, s'il est stable.

Très bien, qu'il y ait des retraits. Rendements de 1 à 3 %, soit une moyenne de 2 % par mois. Et puis quoi ? Nous prenons un prêt auprès d'une banque avec un taux effectif de 30% et nous ne le remboursons pas :(
 
IgorM:
Si, je peux - je l'ai !

Emprunter un million jusqu'au jour de paie ! :))
 
IgorM: oui je peux - j'en ai un !
Igor, tu l'as écrit toi-même :

Je peux faire un robot pour l'entrée sans drawdown - mais la sortie de la transaction avec un profit, je ne le garantis pas.

Si la sortie peut être une perte, alors comment se fait-il qu'il n'y ait pas de drawdown ?

 
granit77:

Emprunter un million jusqu'au jour de paie ! :))

Mathématiques
Si la sortie peut être une perte, alors comment se fait-il qu'il n'y ait pas de drawdowns ?

C'est quelque chose de nouveau ? ???????

Je ne pensais même pas qu'entrer sans drawdown - un maximum de 15 secondes avec -1 -2 pips - était quelque chose de nouveau, je travaille de cette façon depuis 2 mois.

Je travaille de cette façon depuis environ deux mois maintenant. Mais je ne trouve aucun moyen de sortir - les profits sont faibles, puis les profits retournent aux pertes.

 
IgorM:

C'est quelque chose de nouveau ? ???????

Je ne pensais même pas qu'entrer sans drawdown - un maximum de 15 secondes avec -1 -2 pips - était quelque chose de nouveau, je travaille de cette façon depuis 2 mois.

Je travaille de cette façon depuis environ deux mois maintenant.

Bien sûr, ce n'est pas nouveau, c'est vieux et mortel...
 
denis_orlov:
Bien sûr, ce n'est pas nouveau, c'est vieux et mortel...


c'est étrange, je vous l'ai dit il y a un mois sur tout le forum :) - l'essentiel est l'attention et pas d'astuces - les graphiques montrent - que le système est un stockage inertiel - énergie accumulée - une bougie, pas accumulée - elle est vide

Hmm, ça doit être le savoir-faire, hein ? :)

 
granit77:

Emprunter un million jusqu'au jour de paie ! :))

Donc vous ne devriez pas acheter un robot comme ça ?
 
EAGor:

Donc vous ne devriez pas acheter un robot comme ça ?

Avez-vous une société de courtage qui tolère un scalping impie ?
 
EAGor:

En d'autres termes, un tel robot ne vaut-il pas la peine d'être acheté ?

Quels paramètres de bot sont déclarés ? Le plus de détails possible, s'il vous plaît.

P.S. Et ne pensez pas qu'il est 5 fois plus facile de créer un bot stable à 2% par mois que de créer un bot stable à 10% par mois.

Raison: