EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 405

 
forte928 >> :

Bonjour Nikolaï... Comment ça va ?

>> Bonjour.

Mes progrès dépendent du fait que je choisisse ou non les bonnes cibles.

 
NikT_58 >> :

Salutations.

Mon succès dépend du fait que je choisisse ou non les bonnes cibles.

Une autre tentative de faire travailler le loup.

 
Sorento >> :

N'y a-t-il pas de résistance et de support proches ?

Pourquoi y a-t-il soudainement un équilibre relatif ?

L'apesanteur ? 8)

Va-t-il s'envoler ?

C'est difficile à dire. Peut-être tant qu'il y a des acheteurs mais pas de vendeurs ? Aucun Asiatique ne veut acheter des dollars contre des euros ?

 
gip >> :

C'est difficile à dire. Peut-être tant qu'il y a des acheteurs mais pas de vendeurs ? Aucun Asiatique ne veut acheter des dollars contre des euros ?


Londres et l'Europe ne feront pas beaucoup de différence non plus. Tout le monde attendra les États-Unis.

 

Que pensez-vous de mon tableau,

J'ai essayé de convertir un trade manuel en un trade automatisé, c'est une période de 01.2007 à aujourd'hui sur un EURUSD, mon trade sur 40 paires donc pas 200% de profit net, mais en moyenne 200*40, 8000% de profit h.p. pendant 3 ans. Il s'agit d'une prise de bénéfices à long terme (je n'ai pas encore réussi, mais je peux la fermer manuellement, le vert s'enfuit sur le graphique). En gros, un bénéfice net de 200% par mois devrait permettre de faire du commerce. J'ai commencé les tests aujourd'hui. Je dois utiliser des stoplots et des TP harmonisés, pas d'ajustements et d'optimisations, ils sont fixés en fonction du marché. En bref, je sais ce que je dis, il n'y a pas de perte)))). Ils n'ont pas de périodes creuses et ne disposent pas de niveaux de sécurité élevés. En cas de crise, il s'agit d'une côte mature en général).

 

Si les descentes sont lentes et les montées rapides, c'est la bonne taille. Le degré de filtrage est élevé. Par convention, il y a moins de transactions rentables que de transactions déficitaires.

Mais l'algorithme de suivi des transactions est bon. Vous avez probablement des stop-profits efficaces.

 
gip писал(а) >>

Si les descentes sont lentes et les montées rapides, c'est la bonne taille. Le degré de filtrage est élevé. Par convention, il y a moins de transactions rentables que de transactions déficitaires.

Mais l'algorithme de suivi des transactions est bon. Vous avez probablement des stop profits efficaces.

Si j'ai une bonne journée de travail, j'ai une bonne idée pour vérifier si le prix atteint la bonne valeur, mais si j'ai une bonne journée de travail, le marché va fermer les positions. Le signal ouvre 4 transactions avec différentes conditions de comportement et de fermeture, ce qui vous permet de garder les fonds et l'équilibre en place, et considérer que le commerce sur 40 paires, tandis que la livre fait bondir notre profit, l'euro glisse lentement, mais finalement nous obtenons un graphique stable de profits, mais pour le tester est difficile dans le testeur.pour trouver un signal despersionnoe vérifier 4 indicateurs une fois par minute (dans le testeur et donc une fois par heure, ce qui détériore le résultat et prend un temps assez long, étant donné que les transactions sont parfois ouvertes une fois par mois sur une paire)

Ps

j'ai eu 121 trades rentables et 120 trades perdants )))))))))) le prix des trades est secondaire, il n'y a pas d'ajustement au nombre de trades perdants, ubftok cela signifie que nous ne faisons pas de perte en mettant les cierges dans l'église le week-end, pourquoi ?

 

C'est ce qui vient de se passer, j'ai gagné 75 millions sur la paire, qui est avec moi ?

 
Helex >> :

C'était juste moi qui gagnait 75 millions sur la paire, qui est avec moi ?

Et je suis à 188 millions(((((((((

 
Et j'ai perdu 31 millions.
Raison: