L'avenir - page 12

 
Reshetov:
Chéromancie

J'ajouterai : cartes de tarot, livre des changements.
 
sanyooooook:

J'ajouterai : cartes de tarot, livre des changements.
Et les classiques : marc de café et abats de volaille ? :)
 
Swetten:
Qu'en est-il des classiques - marc de café et abats de volaille ? :)

Oui, oui, j'ai oublié ça.
 

Je pense que nous avons tous l'intuition et la capacité de voir l'avenir, le hic est autre chose - dès qu'un intérêt personnel (égoïsme) apparaît, alors il est coupé. Et traiter l'argent comme un concept philosophique et gagner purement par intérêt sportif est presque impossible, surtout si le populo$))))). Et là, aucune autoformation n'aide, vous commencez à faire les erreurs les plus stupides - la logique la plus simple échoue, qu'en est-il de l'intuition...

 
OlegTs:

Je pense que nous avons tous l'intuition et la capacité de voir l'avenir, le hic est autre chose - dès qu'un intérêt personnel (égoïsme) apparaît, alors il est coupé. Et traiter l'argent comme un concept philosophique et gagner purement par intérêt sportif est presque impossible, surtout si le populo$))))). Et là, aucune autoformation n'aide, vous commencez à faire les erreurs les plus stupides - la logique la plus simple échoue, qu'en est-il de l'intuition...

J'ai eu quelques pertes psychiques - il fallait regagner le marché, et une forte augmentation du volume des transactions, je voulais beaucoup de choses à la fois..... Quant aux règles, elles sont écrites sur un bout de papier et leur strict respect permet de sauver un "citoyen turc".
 
sanyooooook:

J'ajouterai : cartes de tarot, livre des changements.

Pour la voyante du tarot, vos robots de trading sont un miracle ! Pour les programmeurs de tarot pragmatiques - un miracle !

Pourquoi ne pas commencer un commerce de tarot en ligne et..... poster les lectures... (lectures de cartes avec commentaires) .... Je me suis même demandé quelles seront les statistiques. Statistiques normales devinant le tarot (café) 80-95 %.

 
Tantrik:
Il y a eu quelques pertes mentales - j'ai dû regagner le marché en doublant, et une forte augmentation du volume des transactions, je voulais beaucoup et à une fois..... Les règles écrites sur un bout de papier et leur strict respect sauveront le "citoyen turc".
Vous pouvez intégrer ces mêmes règles dans l'algorithme du robot. Elle les appliquera strictement. Et veillez à ce que les sujets turcs ne s'enrichissent pas grâce au strict respect des règles - les marchés changent et les règles aussi.
 
Reshetov:
Vous pouvez intégrer ces mêmes règles dans l'algorithme du robot. Il les suivra strictement. Et assurez-vous que le strict respect des règles ne rend pas les sujets turcs plus riches - les marchés changent et les règles aussi.

Pourquoi les gestionnaires de PAMM ne traitent pratiquement pas les bots seulement si un peu - pipsing de nuit. Les inconvénients des robots sont probablement si importants que personne ne leur confie d'argent. (il faut savoir comment trader mieux qu'un robot et ce n'est qu'ensuite que l'on peut passer au trading par robot avec une augmentation progressive du temps de trading, à eux - tout seul, IHMO)

 
Tantrik:
J'ai eu quelques pertes mentales - j'ai dû regagner le marché en doublant, et une forte augmentation du volume des transactions, je voulais faire beaucoup à la fois..... Quant aux règles, elles sont écrites sur un bout de papier et leur strict respect sauvera le "citoyen turc".

Je pense que la règle de base est que si les choses deviennent incontrôlables, fermez tout et attendez le lundi, ou mieux encore, le mardi : )))).

quand le cerveau recommence à fonctionner...

 
OlegTs:

Je pense que la règle de base est que si les choses deviennent incontrôlables, il faut tout fermer et attendre le lundi, ou mieux encore, le mardi : )))).

quand le cerveau recommence à fonctionner...

Et ainsi de suite toute ma vie. Une semaine inconsciente. Le mardi, mon esprit s'est réveillé à nouveau, convaincu que j'étais foutu. J'étais au milieu d'une semaine et j'étais inconscient pour le reste de ma vie.