EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 675

 
strangerr:

Je ne vois pas du tout de tendance. La clôture du graphique horaire en dessous de 1.3913 est une vente.


Si vous avez beaucoup d'argent, il suffira de faire la moyenne à 1.44-1.45, vous pourrez le récupérer pour la nouvelle année :)

 
gip:


Calculez l'acompte, qui serait suffisant pour atteindre une moyenne de 1,44-1,45, pour la nouvelle année vous allez payer :)


Pour le pétrole, regardez. Et pour l'euro vous pouvez regarder))))

Bienvenue à nouveau))))

 

Ouais, comme depuis je ne sais quelle année nous attendons les ordres de vente d'une grand-mère Soros (elle les a juste oubliés). Ou en 1995, l'option la plus importante a été vendue et elle expire aujourd'hui :))))

--

La tendance baissière a abandonné ses positions cette semaine également.

 
gip:
Ouais, comme si depuis je ne sais plus quelle année on avait des mandats de vente de mamie Soros qui nous attendaient ici. Ou en 95, l'option la plus importante a été vendue et elle expire aujourd'hui :))))

Zhorik a donc appelé aujourd'hui pour nous dire qu'il avait mis le dernier de ses pantalons et vendu l'euro))))
 

George joue le handicap et a dû vendre sa dernière paire de pantalons. Il ira mendier de l'argent à Grand-mère.

En général, il est inutile de vendre tant que la situation n'a pas baissé. La tendance est toujours à la hausse.

 

Ces derniers temps, je suis plus enclin à croire qu'un triangle est en train de se dessiner sur H4. Habituellement, ce genre de merde arrive dans un triangle, le marché va dans différentes directions. Mais nous devons attendre et voir :-)

L'étranger aura raison. L'Eurik va très loin au sud.

 
_Tatarin_:

Ces derniers temps, je suis plus enclin à croire qu'un triangle est en train de se dessiner sur H4. Habituellement, ce genre de merde arrive dans un triangle, le marché va dans différentes directions. Mais nous devons attendre et voir :-)

L'étranger aura raison. L'Eurik va très loin au sud.


Et le pétrole s'est envolé en une heure par un chiffre.
 
_Tatarin_:

Ces derniers temps, je suis plus enclin à croire qu'un triangle est en train de se dessiner sur H4. Habituellement, ce genre de merde arrive dans un triangle, le marché va dans différentes directions. Mais nous devons attendre et voir :-)

L'étranger aura raison. L'Eurik va très loin au sud.

L'autopsie le montrera.))) De toute façon, on s'en fout... nous gagnons de l'argent de toute façon))))
 
strangerr:

Et le pétrole a juste décollé, comme, en une heure par un chiffre.

Oui, écoutez, que pensez-vous de l'or ?

Il y a beaucoup de conneries qui se passent dehors, aussi... Quand est-ce que ça va tomber ? ???

 
ça va être un peu le bordel, ça va tomber dans ce triangle comme si ce n'était pas le cas.
Raison: