EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1734

 
Zet:

J'ai parlé à mes "collègues" de la situation du marché. Il y a plusieurs opinions, mais la plus prometteuse (à mon avis) est que maintenant le marché se déplace sous la forme d'un triple zig-zag, et si c'est le cas il s'avère que nous sommes dans la vague-couple (xx), qui selon les règles VA tend à l'égalité avec la vague-couple (x). Il me semble que l'égalité sera atteinte à 1.366..., à partir de ce point je m'attends à un renversement, la structure montrera le reste.

Vise, mais n'est pas nécessairement égal à 100% de l'onde X. Les conditions pour l'achèvement du XX sont déjà remplies à en juger par la structure interne, sauf une - MAKD H4 n'est pas sorti dans le plus :( Mais je suis déjà dans les villages.

C'est tout, à ce soir, je pars pour mon second travail =))))

 
Et il semble que la quidam ne va pas baisser davantage. Donc le quidam va essentiellement augmenter aujourd'hui. Voyons voir....
 
Noterday:

Vise, mais n'est pas nécessairement égal à 100% de la vague X. Les conditions de réalisation de XX sont déjà remplies à en juger par la structure interne, sauf un 0 MACD H4 non

Je n'ai pas utilisé la définition MUST, dans mon post. Je ne suis pas d'accord avec l'achèvement de la structure interne.

 
Zet:

Je n'ai pas utilisé la définition MUST, dans mon post.

Je ne suis pas négatif =) Juste pour clarifier =)

 

Il semble être en place, mais c'est peu inspirant.))

 
strangerr:

Il semble être en place, mais il n'y a pas d'inspiration))).

Salut. La vague ne ment jamais, jamais, seul le marquage peut mentir, mais pas la vague.....)))))

Vous pouvez voir vous-même la nature de la hausse, même pour la nucléation d'une tendance_ elle est trop "gazeuse" . Il ne reste qu'une chose, la correction continue, et où va la correction ? Bien, en bas....)))))))))

 

Je vais ajouter un peu de confusion dans vos esprits, ces photos vous disent-elles quelque chose ;) ?


Je ne serais pas pressé de fermer l'achat s'ils sont dans le + et je ne serais pas pressé d'ouvrir la vente.

 
voinG:

Je vais ajouter un peu de confusion dans vos esprits, ces photos vous disent-elles quelque chose ;) ?


Je ne serais pas pressé de fermer l'achat s'ils sont dans le + et je ne serais pas pressé d'ouvrir la vente.


Comment publier une image comme celle-ci à partir d'un graphique ?
 
voinG:

Je vais ajouter un peu de confusion dans vos esprits, ces photos vous disent-elles quelque chose ;) ?


Je ne serais pas pressé de fermer l'achat s'ils sont dans le + et je ne serais pas pressé d'ouvrir la vente.


Ce que j'ai fait.
 
voinG:

Je vais ajouter un peu de confusion dans vos esprits, ces photos vous disent-elles quelque chose ;) ?


Je ne serais pas pressé de fermer l'achat s'ils sont dans le + et je ne serais pas pressé d'ouvrir la vente.


Comment publier une image comme celle-ci à partir d'un graphique ?
Raison: